Chapitre 6

23 1 3
                                    

Les couloirs vides desquels on voyait les salles de classe sans vies semblait froide. Je marchait sans savoir où j'allais dans se collège sombre. Je me pensais seule jusqu'à ce que je remarque Draken, Mistuya, Peh-yan qui discutaient tout les trois dos à moi. Je couru vers eux les rejoindre et je les appelaient en vain. J'avais beau crier ils continuaient à discuter. Je m'approchais d'eux quand quelqu'un m'attrapa le bras.

C'était mon frère :

-Tu vois ils ne t'aiment pas ! Je t'avais dit que personne voudrait de toi !

Non il avait tort !
Et pourtant je l'ai appelé toujours en vain, transparente, aussi insignifiante que leurs ombre.

Il... il avait sûrement raison...

Je me laissa tomber sur le sol, des larmes couleraient de mes yeux. Mon frère me prit dans ses bras.

-T'inquiète pas moi je serais toujours là pour toi. Alors reste avec moi.

Mes sanglots redoublèrent, pour la première fois j'eu l'impression que mon frère m'aimait. Qu'il m'aimait vraiment, qu'un tenait à moi. Et pourtant je ne voulais pas quitter ce monde.

-Grand...grand frère, je veux rester ...murmurais je

-Rester avec eux ?! Ici ?! Demandât il

-Je t'aime.. mais j'aime cette endroit..

-NON ! Tu viens avec moi ! Hurlât il

-Je ne veux pas..pas tout de suite...

Il m' empoigna brusquement mes cheveux et les tira. Je refusais de bouger malgré la douleur. Mistuya, Peh-yan et Draken parlaient toujours entre eux, comme si je n'existais pas. Comme si ma souffrance n'existait pas.

Je vu la main de mon frère s'approcher de ma joue, il allait me donner une claque.

Je me réveilla en sursaut. Alors tout ça n'était qu'un rêve ? Me frère n'était pas venu me chercher... bizarrement ça me fit de la peine. J'avais encore le cœur brisé à l'idée que je n'étais rien pour les trois garçons.
Et si c'était vrai ?
Et si en réalité ils ne m'aimait pas ?

Je n'avais pas le temps de le poser des questions sans réponse alors je me leva et me prépara. Je descendu chercher mon oncle, il devait me donner ça moto aujourd'hui. En bas, dans le casino je trouva Ânne. Anne était une serveuse du casino, elle avait de long cheveux noir qui lui arrivait dessous ses épaules. Elle avait les yeux d'un vert magnifique et un visage fins. Elle mettait rarement du maquillage,elle se soupoudrai de blush et s'appliqué du fard à paupières pour les occasions. Sinon elle se contentait de se mettre du gloss et un trait d'eye-liner. Elle était gentille mais têtue.
Elle m'informa que Hiroshi était en train de faire les dernières modifications sur la moto. J'alla dans le garage et le trouva en train d'admirer la moto. Enfin la mienne maintenant donc MA moto.
Ça sonne bien n'est ce pas ?

-Je viens de terminer, elle t'appartient maintenant ! Déclarât il en me voyant.

Je sais qu'elle m'appartient.

Je m'émerveillas devant la Honda cb 500 K2. Elle ressemblait beaucoup à la moto de Mikey. Elle était vraiment magnifique. Dire que c'était ma moto, à moi !

-Merci beaucoup !! M'exclamais  avant de me jeter dans les bras de mon tonton

-Tu peux aller à l'école avec si tu veux ! Me sourit il

-Génial !

Je parti en trombes chercher mon sac. Je souhaita une bonne journée à Misa et Himari. Mon oncle me montra comment fonctionnait la moto et je parti.

Il faisait encore nuit, il était tôt. Le vent caressait mon visage et faisait voleter mes cheveux. Les lampadaires éclairaient la route obscure. Les étoiles, environ un million dansaient et glissaient dans la nuit. Et pourtant quand je les regardais à côté de la lune brillante elles tombaient...

C'était un spectacle magnifique...

Avant d'aller au collège je voulais trouver l'endroit où Mistuya et Draken s'étaient rencontrés. Je rêvais de voir le dragon tagué sur le mur. Je mis ma meilleure playlist et fis le tours des quartier et des ruelles du coins. Je fini par le trouver, ce magnifique dragon tagué sur le mur par Mistuya. Je m'arrête et m'approcha du tague.

-Keitô !!! Criât une petite voix à l'autre bout de la ruelle.

Je me retourna et vu Naru et Akou qui avançaient vers moi.

-Salut ! Ça va ? Les saluais je.

-Ouais et toi ? Répondis Naru.

-Ça va super ! Mon oncle m'a offert cette merveille ! Dis je en montrant ma moto.

Oui je frimais et j'assume. Après tout c'est pas tout les jours que je peux me vanter et que j'ai la classe.

-WoW ! s'écriat Akou

-Au faite j'ai rencontré deux trois personnes du toman. J'ai demandé à Draken et il m'a dit que Mikey était plus fort que lui.

Ils parurent surpris.

-Le vrai Draken !? Criât Naru.

-Celui avec le Dragon sur la tempe ? Demanda Akou.

-Oui, le seul et l'unique. Le deuxième du Tokyo mangikai avec le dragon sur la tempe. Affirmais je.

Ils restèrent bouche bée.

Quelques minutes s'écoulèrent, puis on reprit la discussion. Naru était dégoûté qu'il ne soit pas plus fort que Mikey. Il pensait que plus on était grand, plus on était fort. Au bout d'un moment on se dit au revoir et s'en alla chacun de notre côté.

Maintenant faillait que j'aille  au collège. J'avais la flemme. J'arriva mais il n'y avait personne devant le collège.

M*rde, je n'avais pas regardée l'heure, il était dix heure vingts six.

Vite ! Il fallait que je me dépêche. J'étais super en retard ! Je courais comme une folle dans les couloirs. Vous voyez la démarche super bizarre du titans dans l'épisode de SNK ou Eren se fait manger, et bien c'était moi.
Courant comme une folle dingue plus que jamais je percuta quelqu'un.

-M*rde, comme si j'avais le temps. Grognais je en tombant.

On tomba tout les deux sur le sol.
Je releva la tête pour voir qui j'avais percuté.


Non...
Ça pouvait pas être lui....



Je ne pouvais pas le rencontrer comme ça, pas lui... Ça ne pouvait pas être lui ... Je ne pouvais pas le rencontrer de cette manière...n'importe qui mais pas lui...


Ce n'étais pas possible... je pouvais pas me RIDICULISER en le percutant !!! Pas lui ! Pas le personnage avec le plus de flow de tout Tokyo Revengers ! Pas le personnage qui tapissais les murs de ma chambre !





Si c'était bien lui...











Mikey


Mikey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
J'étais faite pour vous rencontrer [tokyo revengers] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant