On arriva devant le bâtiment . Je ne savais pas encore que j'allais faire une nouvelle rencontre et que cette journée serait la meilleure de ma vie.
———————————————————Avec Himari, cette beauté, on entra et alla au comptoir.
-Bonjour que puis je faire pour vous ? demanda la dame au comptoir
-Bonjour, je m'appelle Himari je viens ici pour travailler a mis temps. Votre patron m'avait donné rendez-vous.
-Oui en effet c'est noté, disait-le jeune femme en regardant dans l'agenda de sont patron, Mlle Himari veuillez me suivre s'il vous plaît.
Elle se tourna vers moi et m'invita à attendre sur les chaises à côté du comptoir. Franchement je m'ennuyais mais je me servais de mon imagination pour passer le temps. J'imaginais que cette maison close était la même que celle où habiter Draken. Théoriquement c'était possible mais ça serait très étonnant sachant qu'ils y a pleins de maison close dans le quartier chaud de Kabukicho. Je finis donc par prendre mon téléphone pour passer le temps quand pleins de prostitué sortir:
-Bonjour, je te raconte ce qu'il c'est passé avec mon dernier client
-Salut, tu pourras venir m'aider s'il te plaît, faut changer l'ampoule
-Plus tard ! Dit une personne qui traversait le couloir
J'y prêtais pas intention j'étais concentré sur la fanfic wattpad que je lisais.
-Tu es la nouvelle prostitué dont m'a parlé le partron ?
Je ne répondu pas j'étais trop concentré dans ma lecture pour prêter attention à ce qu'il me disait.
-Hé toi je te parle ! S'énervât-il
Voyant que je ne répondais pas il me prit mon téléphone.
-NANNN ! Rend moi mon bakudeku !! Criais je comme une gamine de quatre ans.
Il rigola.
-Fallait répondre à ma question !
-Je répondrai à toutes tes questions mais rend moi mon tel.
-Je te le rendrai quand tu aura répondu. M'embêtât il.
-NON ! Boudais je.
-Pff... tiens ! Dit il en me rendant mon téléphone.
A vrai dire jusqu'à là je n'avais pas fait attention à qui je parlais.
-Draken !? M'ecrias je.
-Tu me connais ?
Je resta quelques seconde bouche bée avant de répondre.
Comment pouvais-je ne pas avoir remarqué ce beau gosse JUSTE SOUS MES YEUX !
Après si on commence à réfléchir au personnage de Tokyo Revengers on se rend vite compte qu'il en a un paquet dans Tokyo.
Bon aller ne pas passer pour une folle qui reste bouche bée trois mille ans et répondre à Draken. Ou plutôt inventer un mensonge pour Draken.-L'autre jour dans le parc deux enfants parlait des gangs et l'un affirmait que c'est toi le plus fort, l'autre affirmait que c'était Mikey. Expliquais je.
-C'est Mikey le plus fort.
-Et entre Ran et Rindou ? Demandais je.
-Je sais pas. soufla Draken.
-Pff .. soupirais je.
-Du coup tu es la nouvelle prostitué ou pas ?
- J'ai l'air d'une prostitué ?
VOUS LISEZ
J'étais faite pour vous rencontrer [tokyo revengers]
FanfictionJe laisse cette fanfic par valeurs sentimentale, c'était ma première alors on peut rien me reprocher 😅😂. Je me suis pas mal amusé a ecrire certains passage, si vous l'appréciez ça sera bonus ☺️! ...