Chapitre 10

9 0 2
                                    

Il était presque deux heures du matin quand mon téléphone vibra un nombre de fois incalculable, à croire qu'il allait exploser de message. Le bruit me réveilla, je poussai un gémissement d'agacement lorsque je déverrouillai mon téléphone pour voir me spammer. Connaissant Hanma il continuerait de m'harcelé toute la nuit si je ne répondais pas, ou pire encore il serait capable de s'inviter au casino.

Est-ce que ça m'exaspérais ? Oui.
Est-ce qu'il s'en souciait ? Non.

L'envie me manquais mais je répondu quand même, façon ce n'est pas comme si j'avais le choix.

Bizarrement quand il m'annonçât qu'il avait fait des crêpes je retrouvai mon enthousiasme.
Je voulais aller chez lui en moto mais après ma crise la veille il me laissa pas d'autre choix que de venir me chercher « pour mon bien ». Ça m'énerva mais je n'étais pas en position de refuser.

Je me préparai et pris l'ascenseur pour descendre. En bas, dans le casino, assis tout seul sur une table, un verre de whisky à la main se trouvait mon oncle. Des grosses cernes tronaient sous ses yeux.

-Hiroshi...ça va ? Demandais-je avec inquiétude, qu'est-ce que tu fais réveillé si tôt ?

-J'ai pas dormis...je.je pensais que tu allais enfin mieux... mais ça a recommence....tes crises on recommencer...bégayât-il d'un ton triste.

Je le pris dans mes bras et répéta que je vais bien pour le rassuré.

-Désolé de vous interrompre, s'excusa d'une manière faussement sincère Hanma, tu viens Kei ?!

-Oui j'arrive !

Je dis au revoir à mon oncle lui conseillant de dormir.
Je montai sur la moto derrière Hanma.
Il hésita avant de parler.

-Ca va depuis hier ? il parlait d'un ton froid.

-Je vais bien ne t'inquiète pas, c'était un coup de panique de rien du tout ! Affirmais-je.

Il ne répondu pas laissant un froid tout le long du trajet.
On arriva chez lui et commença à savourer des crêpes.

-Ça sent bon ! Tu as cuisiné quoi ? demanda la mère d'Hanma en entrant dans la cuisine, Kei ! Je ne t'avais pas vu depuis un moment ! Ça va ?

Elle avait l'habitude de me voir débarque chez eux mais ça ne la dérangeais pas, elle n'était même plus surprise de me voir arrivée comme ça.

-Je vais très bien et vous ?

Je sentis le regard noir d'Hanma me fixer.

-Je vais bien ! Alors, raconte, quoi de bon depuis la dernière fois ?

-J'ai eu une moto, j'ai changé de collège, je me suis fait des amis cette fois et Hiroshi m'a trouvé un petit boulot.

Le regard qu'Hanma me jetait s'intensifiait. Pourquoi me regardait-il comme ça ?

-C'est génial alors ! Souris la mère d'Hanma ravie.

-Non..ça ne l'est pas « génial »...intervint Hanma sur un ton sec, ce que tu n'a pas dit c'est que tu encore une crise et que tu t'es évanouis ! Que tu ne vas pas bien et que je ne sais même pas pourquoi ! Je ne sais même pas si je peux t'aider ! Et si j'ai fait des crêpes c'est parce que ça m'a coupé le sommeil et que je voulais m'occuper pour penser à autre chose !
Il se laissait emporter par la colère...

Comment va réagir la mère d'Hanma ?
Kei va-t-elle protester ?

Comment va réagir la mère d'Hanma ?Kei va-t-elle protester ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
J'étais faite pour vous rencontrer [tokyo revengers] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant