Chapitre 7

23 0 4
                                    


Non...
Ça pouvait pas être lui...

Je ne pouvais pas le rencontrer comme ça, pas lui... Ça ne pouvait pas être lui ... Je ne pouvais pas le rencontrer de cette manière...n'importe qui mais pas lui...

Ce n'étais pas possible... je pouvais pas me RIDICULISER en le percutant !!! Pas lui ! Pas le personnage avec le plus de flow de tout Tokyo Revengers ! Pas le personnage qui tapissais les murs de ma chambre !

Si c'était bien lui...

Mikey

——————————————————

Je l'aurais reconnu entre mille..

Pourquoi fallait il que ça m'arrive à moi ?
Pourquoi fallait il que je le rencontre comme ça ?
Pourquoi l'auteure de cette fanfic m'inflige toujours pleins de soucis ?

D'ailleurs qu'est ce que Mikey faisait là ?
Mais oui ! C'est vrai ! Dans le manga on suit l'histoire de Takemichi du coup on savait pas ce que faisait Mikey quand il ne pas avec lui.

Bon, il fallait que je m'excuse !
La première impression est très importante !

Malheureusement malgré mes efforts j'arrivais pas à faire sortir du son de ma bouche.

Putain pourquoi ça arrive toujours dans ses moments les gros blanc de gênance !

Allez, one Life !

-Pa..pardon.. finis-je par réussir à articuler

À se moment là Mistuya et Draken sortirent de la salle dédié au club de couture.

-Keitô ?! S'exclamèrent ils en même temps

Ah ! Ils se souvenaient de moi !
Cool !
Vraiment cool !
Ça mérite une petite danse de la joie !
Non mais Kei c'est pas le moment là !

-Vous la connaissez ? Les interrogeas Mikey.

-Tu l'a connais ? Se demandèrent l'un a l'autre Mistuya et Draken.

-Vous vous connaissez ? Demandais je au trois garçon même si je connaissais la réponse.

Je leurs expliqua que j'avais rencontré Mikstuya au club de couture car je devais recoudre des vêtements à Himari et que j'avais rencontré Draken dans la maison close ou il habitait car j'emmenais Himari à sont boulot.
La seule chose que j'ai retenu : Mikey comprend vite mais faut lui expliquer longtemps.
Enfin pas grave ça m'a donné une occasion de lui parler !!!!!
Aww !!!!!!!!!!
Je fond !!!!
La plus belle conversation de ma vie !!!
(J'abuse à peine)

-C'est trop fort la coïncidence ! s'exclama Mikey.

...S'il savait qu'en réalité ce n'était pas vraiment une coïncidence ...j'avais un peu fait exprès de les rencontrer....
Enfin non mais je l'avais prévu...

-Au fait Draken je te l'ai pas dit mais tu peux m'appeler Kei et Mikey toi aussi vu que tu es leur pote.

-Comment tu connais mon nom ? me questionna Mikey.

Oups...la boulette....

-Heu.... ben ...enfaite..tu es très connu dans le quartier...

-Ok. Répondu il simplement, il devait avoir l'habitude.

Ils commencèrent à marcher jusqu'à la sortie et naturellement je les suivis comme la cruche que j'étais.

-Au fait, dit Mikey une moue boudeuse en se tournant vers Mistuya et Draken, vous me m'avez pas parlé de Kei. C'est pas juste !

J'étais faite pour vous rencontrer [tokyo revengers] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant