~Point de vue des Decepticons~
Ça va faire quelques jours d'Arcane avait disparu des radars après la tentative de faire exploser le chef des Autobots, Optimus Prime.
Il y a eu des nouveautés ces derniers temps dans le camp des Decepticons. Starscream avait retrouver Megatron avec Soundwave, où le nouveau chef des Decepticons voulait tuer Megatron pour de bon.
Mais sous la surveillance de Soundwave, celui-ci avait ramener Megatron dans le vaisseau pour tenter de le réanimer. Chose qui déplaisait à Starscream.
C'est alors qu'il a fait voter aux membres des Decepticons si Megatron doit être soigner ou rouiller. Sans hésitation, c'était pour le premier choix qu'ils ont voté.
Donc Starscream a fait parvenir un binôme sont un l'intéressait, un médecin.
Il a alors appelé Knockout et son ami Breakdown pour tenter de soigner Megatron et que son règne continue ainsi.
Voici ce qu'il se passait dans le vaisseau occupé par les Decepticons.
~Point de vue des Autobots~
Dans le camp des Autobots, la situation allait beaucoup mieux. Optimus avait reprit ses forces et ses compagnons étaient ravie de le voir en si bonne forme.
C'est ainsi que Bumblebee et Bulkeak racontent à leur chef leurs péripéties pendant son absence.
Heureux et à l'écoute de ses compagnons, il voit au coin des optiques Arcee sortir du couloir qui menait aux cellules de la base.
Il se lève alors et se poste devant l'Autobot bleu pour afin la questionner.
-Qu'il y a-t-il dans la prison ?
Avant que Arcee puisse répondre, Ratchet prend la parole sans tournée son regard des écrans, prêt à détecter le moindre signal des Decepticons.
-il y a le fameux Decepticon qui t'avait capturer dans une des cellules de la base.
Surpris par la réponse du Médecin, Optimus va en direction de la cellule occupée sans remarquer qu'il est suivis par les trois humains un peu trop curieux.
C'est alors qu'il se poste devant les barreaux à observer le traitre de son Unité. Arcane était toujours très bien attaché par des chaînes au plafond. Celui-ci regardais ses genoux, impuissant.
Rafaël, qui n'avait pas encore vue le bras droit de Starscream, était surpris d'en voir un aussi près et à la merci des Autobots.
Jack, qui en avait déjà vue d'aussi près, était quand même assez tendu par sa présence.
Un long silence rendait les enfants ainsi qu'Optimus tendu, jusqu'à ce que le Decepticon éclate soudainement de rire qui casse le blanc qui s'était formé.
Son rire, qui montait en puissance et en folie, pousse les enfants à reculer jusqu'à le mur en face de la cellule. C'est là qu'un "clic" se fait entendre, Miko avait appuyer sur le bouton qui tenait les chaînes avec son dos, ce qui libère Arcane.
Amusé par la situation, Arcane se lève en laissant tomber les liens par terre tout en redressant la tête en direction d'Optimus.
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐚𝐭𝐭𝐞𝐫𝐞𝐝 𝐠𝐥𝐚𝐬𝐬
Fanfictiondécouvrez l'aventure qui marquera l'Histoire de l'Univers. La guerre entre 2 clans qui défendent leur opinion par la violence que procure la rage. Les Décepticons et les Autobots se battent pour un seul but; leur maison, la planète Cybertron. Suiv...