Attention : 🔞
Les deux Decepticons se regardaient dans le noir des optiques, tous deux perdu. C'est alors qu'Arcane tourne le dos au médecin rouge pour sortir du Medi-bay. Il cherchait Starscream partout dans le vaisseau sans le trouver. Ce qui le mettait furax.Il s'avance vers le silencieux nommé Soundwave qui était occupé à localiser des mines d'Energon, sûrement sous l'ordre de son seigneur drama king.
-Soundwave, commence Arcane, sais-tu où est Starscream ?
Entendant la voix du Decepticon, Soundwave se tourne vers lui pour lui faire face. Il reste alors immobile pendant quelques secondes avant de montrer les appartements qui étaient auparavant à Megatron.
Confus par cette réponse donnée par le silencieux, Arcane remercie le Decepticon avant de s'y rendre à toute allure.
Quand il s'avance vers les appartements de Megatron qui se trouvent au fond du vaisseau, il entend la voix de Starscream s'entendre de plus en plus.
Arcane s'arrête juste à côté de l'entrée de la chambre où la porte était ouverte pour l'écouter se parler lui-même.
-Ah~ c'est si agréable d'être le seigneur des Decepticons ! En plus les apparts dédiés à ce titre sont plus confortables !
S'exclame alors Starscream qui était allongé sur l'immense lit, en train de bouger ses jambes de joie.
Arcane qui l'observait depuis l'encadrement de la porte, se rue sur lui. Starscream n'avait pas pu réagir que le Decepticon avait sauter sur lui pour le plaquer au lit.
Le drama king pousse un cri par la surprise avant de regarder Arcane avec de grands optiques.
-A-Arcane ?!
Arcane qui était toujours énervé, prend Starscream par la gorge tout en levant sa tête à l'aide de son pouce.
-Starscream...dit moi, tu m'as remplacé ?
-Te remplacer ?... Bien-sûr que non !..., rit nerveusement Starscream, Pourquoi ça ?
-Ah oui ? Alors pourquoi un Decepticon rouge à l'allure d'un égocentrique se dit commandant en second ?
Surpris par les paroles du Decepticon qui se teint au dessus de lui, Starscream écarquille les optiques tout en tenant le poignet d'Arcane.
-Mais enfin...ce n'est qu'un malentendu-...
-Ça suffit ! Lui coupe alors Arcane, j'en ai assez.
Avant même que Starscream puisse en placer une, que le Decepticon le retourne sur le ventre, attache les poignets du drama king à l'immense lit et lève le bassin de celui-ci.
Totalement paniqué, Starscream essaye alors de se débattre et de se détacher.
-Arcane ?!... Qu'est-ce que tu fais ?!
Questionne Starscream au Decepticon qui celui-ci, était amusé de voir son supérieur sous cette position.
C'est alors qu'Arcane mordille la nuque de celui-ci et caresse le panneau de Starscream qui lui fait échapper un gémissement. Le Decepticon accentue ses caresses en posant sa joue à celle de Starscream pour lui chuchoter.
-Je vais te faire changer d'avis et te montrer que je peux faire mieux que ce médecin~
Dit-il d'une voix suave qui fait frissonner le drama king. Amusé par sa réaction, Arcane frotte son bassin contre celui de Starscream ce qui lui fait ouvrir son panneau d'un "clic".
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐚𝐭𝐭𝐞𝐫𝐞𝐝 𝐠𝐥𝐚𝐬𝐬
Fanfictiondécouvrez l'aventure qui marquera l'Histoire de l'Univers. La guerre entre 2 clans qui défendent leur opinion par la violence que procure la rage. Les Décepticons et les Autobots se battent pour un seul but; leur maison, la planète Cybertron. Suiv...