Attention; 🔞 (assez violent) et 🩸
~Point de vue des Decepticons~
Le règne de Megatron a reprit son activité en un rien de temps, les Decepticons avaient fait plusieurs pièges contre les Autobots et leur réserve d'Energon commençait à se remplir en masse.
Mais les Autobots ont essayé de les repousser, avec toujours des conséquences. Mais ils étaient loin de se douter d'un nouveau plan que les Decepticons sont en train de faire...
Knockout avait parler à Megatron du fameux plan de Transvortex et lui a expliqué tous les plans en détails. Il suffisait maintenant de le créé.
Megatron était au début assez septique. Il avait du mal à s'imaginer dans un corps humain, et Knockout aussi.
Mais après quelques négociations, le projet aura lieu par l'autorisation du chef des Decepticons.
C'est alors que les Decepticons commencent à construire la machine de Transvortex sous la surveillance des Decepticons supérieurs.
Ce qui a aussi permis à Arcane ne connaître la but de ce projet et d'en faire part après une négociation auprès Starscream...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais un jour, où l'activité des Decepticons avait reprit un rythme soutenu, le Decepticon silencieux nommé Soundwave rend visite à Megatron.
Megatron se tourne vers Soundwave pour lui faire face et met ses mains derrière son dos à son habitude.
-Qu'il y a-t-il Soundwave ?
Demande le chef des Decepticons au silencieux qui projette sur son visage écran, un enregistrement vidéo.
Megatron regarde de plus près et voit que Arcane et Knockout étaient filmer par Soundwave.
Le Decepticon noir était à côté de Megatron à dire la phrase "Il est vraiment imposant le gros bébé" prononcer par Arcane à Megatron inconscient.
La réaction de Megatron fut immédiate, ses optiques se sont écarquillés si rapidement et sa colère montait de haut niveau.
Mais l'enregistrement était loin d'être terminé, car peu de temps après, l'insolent était allongé sur Megatron et souillait littéralement son statut.
Le chef des Decepticons était vraiment effrayant, la colère se lisait que son visage à des kilomètres.
Même Soundwave avait reculer d'un pas, par précaution qu'il s'en prend à lui.
Après la fin de l'enregistrement, Megatron se retourne vers ses écrans et semble réfléchir.
Tandis que Soundwave reste passivement derrière Megatron, celui-ci écrase la table de commandes avec ses mains et regarde le silencieux par dessus son épaule.
-Ramène moi cet insolent ici. Il aura ce qu'il voudra.
Ordonne Megatron au silencieux qui suit simplement ses ordres à la lettre et va récupérer le Decepticon.
Après quelques minutes de silence, seul dans la salle de contrôle, Megatron entend enfin les pas de Soundwave et d'Arcane s'approcher.
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐚𝐭𝐭𝐞𝐫𝐞𝐝 𝐠𝐥𝐚𝐬𝐬
Fanfictiondécouvrez l'aventure qui marquera l'Histoire de l'Univers. La guerre entre 2 clans qui défendent leur opinion par la violence que procure la rage. Les Décepticons et les Autobots se battent pour un seul but; leur maison, la planète Cybertron. Suiv...