~Chapitre 22~

15 3 14
                                    

~Point de vue des Decepticons~

Des jours se sont écoulés après que l'âme d'Arcane soit transmis dans un corps humain. Il travaillait sans relâche à développer son corps avec des exercices physiques.

Il maniait aussi les armes cybertroniennes fabriquer par les gardes à sa taille d'humain.

En seulement quelques jours, Arcane avait appris à lire le language humain, calculer et développer son corps d'athlète.

Lynda était toujours à l'intérieur du vaisseau, elle se cachait dans les conduits du Némésis et observait l'évolution d'Arcane dans son nouveau corps.

Sa musculature si bien sculptée la rendais folle amoureuse.

Mais un jour, le vaisseau des Decepticons se pose sur une plaine isolée des régions urbaines et le chef des Decepticons, Megatron, s'avance vers Arcane.

-Arcane, on a localisé l'Autobot Bumblebee dans une ville, je t'envoie les coordonnées et fais en sorte que tu découvres son secret et que tu sois son petit protégé.

Fit Megatron d'une voix imposante et autoritaire avant de continuer;

-Ensuite tu vas entrer avec ce Bourdon dans leur base, la couler douce et voler des informations cruciales.

Après avoir donner les instructions, un mini Decepticon descend de l'épaule du chef pour aller sur le poignet d'Arcane.

Celui-ci, confus, regarde le bot se robotiser en une montre russe et entourer son poignet.

-Ce petit Decepticons sera ton moyen de communiquer avec nous et nous envoyer les fameuses informations.

Arcane, tout souriant, caresse du bout de ses doigts la montre si luisante, et lève la tête en direction de son chef.

-Entendu Seigneur Megatron. J'y vais.

-Bien, ne traîne pas.

Après ses paroles, Arcane se retourne et se dirige vers la sortie du Némésis. Un garde Decepticon va alors le rejoindre pour se transformer en voiture.

C'est ainsi que Arcane monte dans la voiture et conduit en direction de la ville New-York.

Quand il fût arriver à la ville, il sort de la voiture et regarde les immenses bâtiments dressés autour de lui.

Quand il claque la portière après qu'il soit sortie, il entend alors une autre portière se fermer derrière lui.

Quand il se retourne, il aperçois avec surprise la jeune femme, Lyndra. Elle bouge et joue avec ses doigts d'une manière stressée et détourne le regard timidement.

Arcane, tout aussi surpris, s'avance vers elle et la regarde dans les yeux.

-Lyndra, qu'est-ce que tu fais là ?

Après quelques secondes d'hésitation, la jeune femme lève les yeux vers lui et prend une prendre respiration pour chasser son stresse.

-Je t'ai suivis quand tu as été emmener dans ce...vaisseau. Je t'ai vue te transformer en humain comme moi et je voulais rester avec toi.

Arcane hausse un sourcil de confusion et prend la main de Lyndra.

-Qu'en est-il de tes blessures ?

Demande le jeune homme à Lyndra.

-Oh les blessures ? Et bien je le suis soigner avec ce que j'avais dans mon sac, j'ai pu aussi manger avec les barres de céréales que j'avais.

𝐒𝐡𝐚𝐭𝐭𝐞𝐫𝐞𝐝 𝐠𝐥𝐚𝐬𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant