~Chapitre 16~

10 0 0
                                    


Bonjour/bonsoir, je suis désolé du retard en ce moment il m'est arrivé quelque chose d'horrible mais j'essaye de vite reprendre l'écriture. Bonne lecture.

~Point de vue des Autobots~

Après la dernière mission des Autobots, c'est-à-dire la mission où Arcee et Bumblebee sont aller au Némesis pour entrer dans l'esprit de Megatron afin de trouver le remède contre la peste bionique. Optimus s'est fait soigner grâce au remède qu'à trouver Bumblebee et est maintenant en pleine forme.

Les Autobots étaient ravie de voir enfin leur chef sur pieds. Mais malgré l'enthousiasme, le bourdon se sentait de plus en plus mal.

Il avait du mal à se contrôler, puisque qu'après la connexion cortico-psychique, Megatron est maintenant dans sa tête.

Il prend maintenant possession de son corps et de sa tête pour avoir qu'un seul but, retrouver son propre corps.

C'est alors qu'un jour pas comme les autres, où l'éclaireur des Autobots commence à vraiment se comporter d'une façon étrange.

Rafaël le surprenait souvent en train de se cogner la tête contre le mur, ou à rester devant les ordinateurs de Ratchet, en train de faire des recherches.

C'est alors que Rafaël prend la décision d'aller prévenir Ratchet. Mais après qu'il l'a prévenu et que tous les deux sont venue voir Bumblebee, celui-ci n'était plus là.

Le médecin regarde confus le jeune garçon et croise les bras.

-Où est-il ?

-Je te jure Ratchet, il était juste là !

Affirme Rafaël avant de balayer la base du regard, sans retrouver Bumblebee. Ratchet d'avance vers son ordinateur et remarque qu'un Pont terrestre a été créé sans qu'il soit au courant.

Paniqué, le médecin des Autobots appelle Optimus pour lui faire part de son inquiétude.

-Optimus ! Je crois que Bumblebee a utiliser le pont terrestre pour aller..., continue Ratchet tout en regardant où il est aller, oh non... Il est aller au Némésis...il m'avait parler qu'il voyait Megatron dans sa tête...

Fit Ratchet de plus en plus inquiet, ce que Optimus partage aussi mais le montre pas.

-D'accord, envoie nous aux coordonnées du vaisseau des Decepticons, on va le récupérer.

Dit Optimus avant que Ratchet créé un pont terrestre devant lui, qui mène directement les Autobots dans le territoire de l'ennemi.

Mais le soucis, c'est qu'il est déjà trop tard. Dès que les Autobots, Accès et Bulkeak devant Bumblebee, celui-ci est déjà branché à Megatron, par son emprise.

C'est alors que son esprit rentre de nouveau dans sa tête ce qui conduit au grand chef des Decepticons, son réveil.

Les Autobots, choqués de voir que Megatron est de retour, reculent par précaution.

Quant à Bumblebee, il avait repris ses esprits et il avait rejoint les Autobots, mort de honte d'avoir été la cause de son réveil.

𝐒𝐡𝐚𝐭𝐭𝐞𝐫𝐞𝐝 𝐠𝐥𝐚𝐬𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant