À présent, les Autobots se retrouvent face à face avec les Decepticons. La tension pèse sur les deux Factions et elle menace d'exploser à tour moment.
Optimus, le chef des Autobots à dégainer son épée, son masque recouvrait la moitié de son visage et il est prêt à faire face contre une potentielle attaque venant de son adversaire.
Quant au chef des Decepticons, Megatron, a son canon et son épée sorties, prêts à en découdre avec les Autobots.
Plus les secondes passent, et plus l'ambiance devient lourde. Chaque seconde semble une éternité pour les transformers.
Jusqu'à ce que la tension devient trop insupportable pour Megatron.
C'est alors que celui-ci fonce vers Optimus et hurle un puissant crie de guerre qui fait disparaître le silence qui régnait sur Cybertron.
Les Autobots eux, crient aussi face à l'attaque des Decepticons et se lancent tous dans une effroyable bataille qui glace la planète cybertronienne.
Malgré la puissante force des Decepticons, les Autobots prennent le dessus et combattent ensemble leurs ennemis.
Pendant que les Autobots et les Decepticons se battent, Megatron et son rival étaient plus loin des autres.
Optimus esquive les attaques de Megatron mais celui-ci avait plus d'expérience. C'est alors que le chef des Decepticons plante sa puissante épée dans la cuisse du Prime qui le blesse pas mal.
De l'energon coulait depuis sa plaie mais celà ne l'arrêta pas.
C'est alors qu'il fonce droit sur le chef des Decepticons et lui frappe avec son épée. Megatron ne le laissa pas faire et lui donne aussi de violents coups d'épée qui créèrent des étincelles entre les chocs.
Le métal qui se frotte entre les deux armes font un bruit lourd et affreux qui résonne sur Cybertron.
C'est alors que les deux chef des deux Factions se battent sans pitié et sans remords.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quant aux autres, le retournement de situation fait des Autobots les vaincus.
Les Decepticons ont réussi à dominer les Autobots grâce à leur nombre de guerriers.
C'était Starscream et Arcane qui dirigeaient ensemble la troupe des Decepticons et c'est grâce à la prudence de Arcane qui a fait gagner les Decepticons.
C'est alors que les Autobots sont maintenant prisonniers des Decepticons.
Mais il y a une chose que les guerriers de Megatron ont oublié ce qui pourrait leur être fatale: Arcee a réussit à se cacher des Decepticons.
Elle était caché derrière un tas de ferraille, dans un angle mort des guerriers vainqueurs de cette bataille.
La fem-bot a maintenant la possibilité de renverser les Decepticons et de libérer ses compagnons. Mais une chose la fait hésiter: c'est qu'il y a au moins une quinzaine de Decepticons contre une seule Autobots.
Certe elle est incroyablement forte en combat, mais contre quinze c'est impossible.
Alors il lui faut un plan. C'est ainsi qu'il réflechi à la construction d'un plan pour qu'elle puisse battre les Decepticons et sauver des amis.
Arcee voit un bout de métal à côté d'elle et elle a enfin trouver une idée pour son plan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après que Arcee a enfin finit de préparer ce fameux plan qui va de transformer en un piège contre les Decepticons, les deux chefs des deux Factions ont finit de se battre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐚𝐭𝐭𝐞𝐫𝐞𝐝 𝐠𝐥𝐚𝐬𝐬
Fanfictiondécouvrez l'aventure qui marquera l'Histoire de l'Univers. La guerre entre 2 clans qui défendent leur opinion par la violence que procure la rage. Les Décepticons et les Autobots se battent pour un seul but; leur maison, la planète Cybertron. Suiv...