~Chapitre 14~

9 1 0
                                    


Attention: 🩸

~Point de vue des Autobots~

Les Autobots étaient tout autour des deux cybertroniens qui eux, étaient toujours endormie l'une contre l'autre, après leurs débats.

Ratchet était tout aussi surpris que en colère, Arcee avait maintenant perdu la confiance du médecin.

Quant à Optimus, il gardait son calme, même dans cette situation. C'est alors qu'il s'avance vers la baignoire et prend dans ses bras la fem-bot toujours dormante.

Sentant plus le poids de sa bien-aimée, le Decepticon se réveille par un sursaut et regarde avec surprise les Autobots qui l'entourent.

C'est alors par réflexe que Arcane essaye de sortir ses armes de son corps mais il se souvient qu'il a été désarmé.

Bulkeak prend alors la décision de jetter le Decepticon par terre et de l'immobiliser. Le médecin des Autobots se tourne alors vers son chef et le regarde d'un air si irrité.

-Optimus...on peut pas rester là les bras croisés alors que Arcee reste aveugle avec ce monstre...

Dit Ratchet d'une voix transformée par la rage.

-Je comprends tout à fait ton opinion, Ratchet, commence le chef des Autobots, toujours calme, mais on doit seulement punir le Decepticon, pas Arcee.

Arcane, qui les regardait parler, se sent bouillir de rage et essaye en vain de se débattre des bras imposants du Weekers.

-Je ne lui ai pas fais de mal ! Et jamais je vais la faire du mal ! Je retiens toujours cette promesse !

S'exclame le Decepticon avant que le fameux Weekers, Wheeljack, entre en scène et menace Arcane avec ses sabres, déjà sortie de leur fourreau.

-Si tu l'ouvres encore une fois, je te jure que tu vas goûter aux enfers... Et là je vais pas te faire de cadeaux.

Dit le Weekers tout en élargissant un sourire digne d'une film d'horreur. Le Decepticon, qui était toujours aussi traumatisé par la torture d'y il y a quelques jours, et aussi de leurs rencontres qui ont tournés au sang à Cybertron.

Le Decepticon prend alors la décision de reprendre son calme, et d'éviter de faire des gestes qui pourront lui faire regretter.

Optimus sort de la salle de bain tout en enveloppant Arcee d'une immense couverture, avant d'aller la coucher dans sa suite.

Quant à Arcane, il est ramener à sa cellule qu'il connaît maintenant si bien, pour se faire de nouveau torturer par le fameux médecin. Lui qui connaît si bien l'anatomie des cybertroniens, le fais maintenant bien savoir au pauvre Decepticon.

~Point de vue des Decepticons~

L'absence du Seigneur Starscream et de son commandant en second, Arcane, ne fait ni chaud ni froid aux Decepticons, surtout pas à Soundwave, qui avait d'autres projets à consacrer son temps.

Le Decepticon silencieux avait comme projet de ramener le seigneur Megatron aux commandes, et le projet de "Transvortex" qu'il avait déjà commencé avec Starscream et Knockout.

𝐒𝐡𝐚𝐭𝐭𝐞𝐫𝐞𝐝 𝐠𝐥𝐚𝐬𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant