Bonjour/bonsoir ! Avant que le chapitre ne commence, j'aimerais vous présenter un nouveau personnage qui aura maintenant sa place dans l'histoire !
Sans plus tarder, la voici;
Vous allez apprendre à la connaître plus tard !
Sur ceux bonne lecture ! <3
~Point de vue des Decepticons~
Il est maintenant le 24 décembre, les Decepticons ont presque finit la construction de la machine Transvortex, Megatron était ravis, pour une fois, que le projet débute si bien.
Les Decepticons étaient tellement concentrés sur ce plan qu'ils oublient même les Autobots. Ils n'avaient pas attaqués les Autobots depuis maintenant une semaine et demi.
Même les Decepticons ont oublié la présente d'Arcane, ce qui l'arrangeait.
Il profite alors de son absence auprès de ses compagnons pour aller sortir.
Ça va faire longtemps qu'il n'a pas voler de ses propres ailes, et il sait maintenant ce qu'il va faire de sa journée.
Lors de la dernière rencontre avec son ennemi juré, Wheeljack, il l'avait mis sur lui, un traceur GPS pour ainsi le traquer sans qu'il l'aperçois.
C'est alors qu'il voit sa position dans une station de ski et décide qu'y aller par les cieux sous sa forme d'aérodrome.
Tout ce qu'il avait en tête, c'est de retrouver ce Weeckers et de lui faire sa fête.
Le Decepticon arrive un bon moment après à la montagne enneigée. Il se robotise pendant son majestueux saut périlleux et regarde le paysage qui s'offre à lui.
De la neige autour de lui, à prête de vue était d'une blancheur incroyable, les sapins de la forêt se dressaient comme des seigneurs de ce territoire.
Le vent qui embrassaient les capteurs du Decepticon était d'un froid hivernal si doux.
L'esprit d'Arcane était appaisé par cette magnifique vue que lui offre la nature de cette planète.
-Quelle beauté...
Se chuchote Arcane tout en admirant les flocons de neige tomber sur son corps.
Il n'avait jamais vue un paysage aussi apaisant à goûter.
Après quelques minutes à contempler la beauté de la nature, le Decepticon reprend enfin ses esprits pour traquer son ennemi juré.
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐚𝐭𝐭𝐞𝐫𝐞𝐝 𝐠𝐥𝐚𝐬𝐬
Fanficdécouvrez l'aventure qui marquera l'Histoire de l'Univers. La guerre entre 2 clans qui défendent leur opinion par la violence que procure la rage. Les Décepticons et les Autobots se battent pour un seul but; leur maison, la planète Cybertron. Suiv...