Pdv : ZenitsuJ'ai pas envie d'aller en cours pas aujourd'hui en plus ... y'a un évènement qui doit tout gâcher non qui gâche encore plus les choses ... On doit se mettre en binôme avec une personne qu'on ne connait même pas ....
Bien sûr g étais forcer pour y aller .. en plus c bête c juste pour .. " PrOuvEr quE les apparEncEs ne sont pas TrOmpEuses"
Pff g jamais vrm cru a ça... Perso je trouve ça ridicule.. l'événement dure tout le semestre...... PKK...
Quand chuis arrivé la première chose que g faite été d'aller voir mon ami Inosuke ... Mais il est avec une autre personne... Il a des cheveux bordeaux des yeux rouges pourpre et une cicatrice attirante sur le front ... G failli tomber par terre ...Inosuke- AH IL EST LA , VIENS ICI PONZITSU !
-C qui enft....
Inosuke-Je te présente KAMABOKO CONPACHIRO
Tanjiro- Non mon nom c Kamado Tanjiro ...
- Dsl il mets du temps pour dire correctement les noms
Tanjiro-C pas grv
Je le trouve trop trop beau.... G rougi quand il m'a parler ...
Tanjiro- Cv ? Euh...
- Zenitsu et oui mrc cv ...
Tanjiro- T sur tu rougis ..
Juste à temps la sonnerie a sonné, OUF . On a remarqué qu'on était tout les trois dans la même classe . TROP BIEN !
On est aller dans notre salle , c'était une salle de français ... Euhh quoi ? On va avoir un prof de français pour prof principal...Je me suis mis au fond avec eux, Inosuke c mis entre nous deux... Après il me pose une question :
-T en crush sur lui hein ?
- Quoi mais non ..
Inosuke - Mais bien sûr...
Je devais lui mentir car c vrai ... Tanjiro je l'aime ...Je l'aime ... Donc c la , l'amour au premier regard..
5min après le prof arrive et se présente :
??-Bjr tout le monde je me nomme Tomioka Giyu et je suis votre professeur principal et aussi votre prof de français
Je vais vous donner les papiers pour les duos si vous avez des questions demander moi a la fin de l'heure je vais aussi vous donner les feuilles pour vos dortoirs.Quand il m'a donné ma feuille j'étais avec... TANJIRO !!!! YEEEEEEEEEEEEESS!!
G fait un petit sourire à Tanjiro et il m'a fait de même en rougissantIl est. .. GRV BEAU !!!
Inosuke - C qui A.o.i ?
- C la fille devant a droite ..
Inosuke - Ah...
Tanjiro- Regarder pour les dortoirs on est ensemble avec Aoi et une Kanao et Genya,c qui eux enft ?
- Kanao , Elle est a côté de Aoi et Genya et juste devant Inosuke .
Tanjiro- Ah okk, on est dans le dortoir n°47
Moi et Inosuke- ÇA MARCHE !
Giyu- CHUT AU FOND
*5h après*
Pdv : Tanjiro
On va vers les dortoirs ... Dès qu'on arrive et qu'on ouvre la porte,un sac nous a été balancer dessus, on esquive avec chance et on a vu Genya qui criait sur Aoi ...
Genya- G PAS ENVIE DE MANGER MOI G PAS FAIM !
Aoi- BEN SI , UN MOMENT TU DEVRAIS BIEN MANGER NON ?
Une jeune fille c approché de nous après, c'était Kanao. Elle c escuser pour ne pas nous avoir vu ensuite elle nous a emmené vers nos chambres, j'étais juste a côté de Zenitsu et Inosuke était a côté de celle de Aoi et Kanao était juste a coté de Genya et de Zenitsu.
*Le soir même*
Pdv : Extérieur
Zenitsu était dans le balcon de ça chambre , observant la nuit. Tout les autres étaient en train de dormir donc il était au calme regardant l'œuvre d'art que faisais la nuit , il ne pouvait pas dormir ... Mais pk ? Il pensais .. a Tanjiro... SON Âme-sœur et rien de plus. Mais a la fin de l'événement, ils devront montrer ce qu'ils ont appris pendant qu'il étaient ensemble H24. Il s'imaginait déjà , lui et Tanjiro .. ensemble.. en cpl- Tanjiro... Jtm fort et je t'aimerai pour tjr ... g jamais aimé une personne comme toi auparavant.
Mais juste a ce moment là était arrivé son ami Inosuke
Inosuke- J'AVAIS RAISON T'AIME COMPACHIRO
Zenitsu- chut tu vas les réveiller...et oui t'avais raison je l'aime ...
Inosuke- Je peut le dire ?
Zenitsu- NON !
Inosuke- Mais pk ...c quoi le problème a être gay ... Js que tu l'es ..mais pk tu lui a pas dit a lui ?
Zenitsu- T'imagine... Il m'aime pas .... Et si il est pas gay ou bi .. il va me trouver bizarre après...
Inosuke- Okk no stresse d'abord... Et puis t'en fait pas g une idée pour le savoir !
Zenitsu- okk je te fait confiance.
*Le lendemain*
Pdv : Tanjiro
Je suis fatigué , g penser toute la nuit à une personne mais g oublié qui .... En tout cas ... Je crois que j'aime bien cette personne dans mon rêve brf chuis aller à la salle de bain pour faire la routine quand chuis aller à la cuisine pour me prendre un truc avant d'aller en cours de sport ,Zenitsu n'était pas là avec Aoi , Kanao , Genya et Inosuke .
- Il est où Zenitsu ?
Inosuke - Il est dans le jardin de l'école , il aime bien être au calme ..
- Euh okk
Je me suis pris un croissant et je suis parti avec Kanao qui ne mange jamais le matin mais bon.. Kanao allait voir le prof de français donc g chercher Zenitsu.
Quand je l'ai vu il avait l'air de regarder le lever du soleil. Je me suis assis à côté de lui il ne m'avait pas remarqué...- Euh Cv Zenitsu ?
Il me répondait tjr pas , il ... Il dormait... La ??
Je l'ai secoué mais il était tjr endormi alors sans même le vouloir je ... l'ai... embrasser ( sur la joue ).
Quand il s'est réveillé il m'avait vu , ça tête sur mon épaule je lui est souri en rougissant... Mais attendez c bon je m'en souviens la personne dans mon rêve ... C'était lui !!?
______________________________MA PREMIÈRE LOVE STORYYYY
VOUS AIMEZ CAR MOI J'ADOOOORE
BORDEL MOI MÊME ÇA M'EXCITE DE VOUS REVOIR POUR NOTRE PARTIE 2
HIIIIII CHUIS TROP CHAAAUUUDE !!!!
( 970 MOTS )
VOUS LISEZ
L'événement//˖♡Tanjiro x Zenitsu♡˖
FanfictionDans le lycée Kimetsu un évènement à lieu , pour ça chacune des classe de seconde, première et terminale doivent faire des duos pour les travaux en équipe a la demande du maire de la ville de Tokyo. Bien sur , Tanjiro et Zenitsu sont ensemble suite...