CONTIENT DES MUSIQUES DATANTES
Au bal ...
Pdv : Tanjiro
Je suis parti me prendre un verre , écoutant la musique qui se fait entendre en attendant le groupe ... Je ne veux juste pas rester trop avec Genya et Muichiro , mtn qu'ils sont en cpl .. eh oui leur sentiments sont belle et bien réciproque... Mais mtn... Je me demande.. si je pouvais faire la même chose avec Zenitsu...
??- Tanjiro ? Cv ?
Je me suis retourné pour voir Neige qui mange un Ohagi..
Neige - Tanjiro ? T sur que tout va bien en se moment ? T un peu trop dans la lune ...
- Euh cv mrc.. tu peux partir stv ..
Neige - Tanjiro , Arrête de me mentir et dit ton problème !
- *soupire * très bien... C avec zenitsu..
Neige - Hum ... Continue ..
- Je voudrais l'invité à danser mais j'en suis incapable.. déjà qu'il a perdu la mémoire je veux pas en rajouter...
Neige - Tu . Te . Fou. De . Moi. Tanjiro ... Il faut que tu lui demande ... C pas en restant comme ça que ça va arriver par chance ... Non . Il faut tjr foncer dans le tas au lieu d'être dans l'ombre ... En plus sa peux lui donner du réconfort le fait que tu veux lui prêter attention.. alors arrête d'avoir peur et vsy.. même si sa réponse peut être négative tu dois y aller .. c en testant que tu fais et comprends les choses .. c comme ça que je suis mtn avec Sumiko ..
- Ah bon ?!
Neige - Oui .. c'était y'a deux ans ... C'était notre dernière année au collège et on avait fait une fête à l'internat pour pouvoir fêté notre dernière année ici... G passer des heures pour lui demander la danse .. et au dernier moment je lui dit .. tout .. que je l'aimais et que je voulais sortir avec elle .. et elle aussi m'aimait.. bon d'accord, sa pourrait peut être ne pas t'arriver mais c comme ça .. fonce dans le tas ,Tanjiro Kamado...
Et fais vite , on va bientôt chanter .Puis elle part retrouver Sumiko et Daki . Elles vont donc vers les vestiaires , pour finir de se préparer car elles doivent faire une musique d'entrée avec leur masque ...
Alors je part retrouver Zenitsu et le lui demander enfin .. " Veux tu danser avec moi... "
Pdv : Zenitsu
Nous sommes tranquillement entrain de discuter de tout et de rien , que se soit drôle ou sérieux.. mais je veux juste savoir où se trouve Tanjiro, certes il est parti se prendre un verre mais pour moi , c trop long .... Où est tu,Tanjiro .
Ma réponse ne fut pas longue car Inosuke nous dit qu'il arrive vers nous enfin vers moi .. mais pk ?- Euh slt Tanjiro.
Tanjiro - Hey ! G un truc à te demander...
- Je .. je .. je t'écoute ..
Je commence donc à rougir pour je ne sais qu'elle raison , mon ami , Inosuke m'a dit que je suis gay... Donc peut être que c pour ça que je voulais de ses lèvres tout à l'heure ?
Tanjiro - Tu voudrais bien .. danser avec moi après...
Hein ?! Il veut danser avec moi ?! Un fichu maladroit.. ?! C pas une blague ?! Et je ne rêve pas hein ?! HEIN ?!
- je ...... Je ... D'accord... Je veux bien....
Tanjiro - Vrm ?! Car tu sais je veux pas te forcer tu sais ?! Tu veux vrm qu'on danse ensemble ?!
VOUS LISEZ
L'événement//˖♡Tanjiro x Zenitsu♡˖
FanfictionDans le lycée Kimetsu un évènement à lieu , pour ça chacune des classe de seconde, première et terminale doivent faire des duos pour les travaux en équipe a la demande du maire de la ville de Tokyo. Bien sur , Tanjiro et Zenitsu sont ensemble suite...