˖⁠♡Chapitre 11♡⁠˖

60 5 1
                                    

3 jours plus tard...

Pdv : Extérieur

Tout a changer mtn pour nos principales personnages , Zenitsu, Inosuke et Nezuko ont bcp de difficulté pour accepter le fait que Tanjiro aime Murata ... Senjuro a du quitter l'école pour partir avec son frère , M.Rengoku pour aller rendre visite à leur famille qui habitent dans le village proche de Tokyo . Les autres sont rester eux , mais vont aussi fêté Noël avec leur famille .
Mtn en vacances, ils peuvent profiter de leur programme ore de l'école . Pour Sumiko, Neige ,Daki, Yūki et Gyutaro leur cours de Kendo , Zenitsu, Makomo et Nezuko leurs cours de musique, Misturi la dance classique , Shinobu les sciences, et pour Inosuke , Genya, Kaigaku et Muichiro leur sport favori : le foot . Mais pour Tanjiro tout va mal ... Il souffre de ne plus voir ses amis . De plus en cause de leur duos , c bcp plus compliqué mais Murata pour lui tout va bien , il a enfin Tanjiro pour lui tout seul . Mais il y a tjr autant de souci avec le comportement de Sumiko, Inosuke , Yūki et Kaigaku. Les personnes bien proche de Zenitsu.

Pdv : Zenitsu

Je ne l'ai pas dit au autres mais ... Je me fais à nouveau du mal , pourtant même si j'essaie d'arrêté, une voix me dit de continuer encore et encore ... Tout les soirs, je me prends une petite lame et je me fais des cicatrices sur le bras droit et gauche .. Alors quelques jours avant Noël, si je leurs dit .. ils vont en faire toute un crise , déjà quand plus le problème avec Tanjiro m'a fait bcp d'effet mais pas qu'à moi, tout le monde est triste ... Même si avant je ne pouvais pas l'avouer ...

Tanzen me manque .

Et il me manquera tjr ...

???- ZENITSU !

La voix de Aoi me sort de mes pensées

-Hein ! Oui ?

Aoi - T'AS OUBLIER QUE M.UZUI VEUX TE VOIR POUR LES AUDITIONS DU GROUPE DE MUSIQUE DE L'ÉCOLE !!!?

Genya - Pk tu cries d'un si bon matin.
G trop mal à la tête mtn. ..

Aoi - Bah repose toi jsp quoi te dire d'autre , Zenitsu, TU VAS Y ALLER LES AUDITIONS SONT À 9H !!!!

Zenitsu - AHHHHHHH ! C BON J'Y VAIS !!! *Part*

14h30 :

Les minutes passent et je m'ennuie... Mais bon il faut que je fasse un truc y'a personne pour une fois au stade . Je décide donc d'écouter de la musique tout en dessinant des personnes sur mon cahier de dessin. Puis j'entends... Yūki et Kaigaku qui arrive , sûrement pour me demander si je vais bien. .. ils font ça tout le temps mtn et oui à un moment je vais finir par les tuer .

Yūki - Hey Zenitsu !

- Hey

Kaigaku - Alors , t tjr... Triste ?

- Oui ... Il me manque ... Tanzen me manque...

Kaigaku - Je sais ... C dur... Mais il t'as tromper ...

- Je sais mais-

Yūki - On ne peut pas dire mais Zenitsu... Si il t'aimais vrm il ne t'aurais jamais tromper...

- C vrai...

Ensuite j'entends des skates se diriger vers nous et bien sûr c Neige et Daki .

Daki - Slt

Neige - Bjrr

- Slt les filles

Daki - Tu te sens tjr pas mieux alors ?

- *fais non de la tête*

Neige - Ah... Dommage ... Sumiko nn plus pour elle... Après la crise qu'elle a eu, elle est un peu tout le temps furieuse..

L'événement//˖⁠♡Tanjiro x Zenitsu♡⁠˖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant