Js avk deux mois de retard ...__TRANSITION__
La veille de Noël...
Pdv : Extérieur
Ce matin , tout le monde se rend dans une maison , la maison a qui ? La maison de Daki et Gyutaro car c les seuls à posséder une grande maison . Mais pk ? Car c aujourd'hui , la veille de Noël. Tout le monde a mis du vert , du rouge et du blanc pour se jour là . Ils ont rapporté bcp mais alors là bcp de chose à manger . Senjuro a réussi à venir pour cette occasion, tout le monde reviendra chez eux le lendemain matin, le jour de Noël. En attendant, ils vont passer toute cette journée ensemble .
Nous sommes avk la Kamaboko squad qui viennent juste d'arriver devant cette grande villa , enfin , il manque juste Nezuko et Kanao .Tanjiro - Ouah... C grand...
Zenitsu - Je suis pas sûr que ça va me plaire ..
Tanjiro - Tkt chuis la ^^
Zenitsu - *rougi*
Genya - Brf on y va ?
Kanao - On est là ...
Nezuko - On a un truc a vous dire les gars mais faut attendre les autres , bon c bh c qu'on attend quoi encore ?
Pdv : Genya
Je sonne donc et c Daki et une autre fille de son âge qui nous accueille.
( NDA : LA FILLE EN QUESTION :
Vous savez c qui ^^ )
Daki - Hello la Kamaboko squad !
Kamaboko squad - Slt .
Daki - Je vous présente Nakime, c .. ma meuf.
Zenitsu - Bravo Daki . Et Nakime t'as bcp de chance de l'avoir .
Nakime - Mrc .
Nezuko - HUM HUM DSL MAIS JE COMMENCE A AVOIR FROID MOI ALORS ON ENTRE OU PAS !
N//D - Uii venez .
Nous entrons enfin dans la grande villa de Daki et Gyutaro. Tout est bien sûr dans l'élément de Noël. Et le sapin est au milieu du salon . L'étoile y est déjà installé avk toutes les autres décos .
- Elle est où ma sœur ?
Nakime - Elle dort encore .
- AH.. Ça m'étonnes pas ;-; .
Daki - Genya vient g un truc à te montrer .
Je la suis donc alors que les autres parlent de tout et de rien avk Nakime . Nous entrons dans la cuisine et a ma grande surprise, Mui' me fonce dessus me faisant un câlin .
VOUS LISEZ
L'événement//˖♡Tanjiro x Zenitsu♡˖
FanfictionDans le lycée Kimetsu un évènement à lieu , pour ça chacune des classe de seconde, première et terminale doivent faire des duos pour les travaux en équipe a la demande du maire de la ville de Tokyo. Bien sur , Tanjiro et Zenitsu sont ensemble suite...