˖⁠♡Chapitre 3 ♡⁠˖

146 9 4
                                    


Pdv : Tanjiro :

G aider Genya a se relever.. mais juste après bien sûr .. on a paniquer.. on avait peur ... peur pour lui ...

Inosuke - Je vous avez bien dit .. Monitsu a changer ...

Notre question est juste : pk ? Pk changer de cette façon... Pk ? Pk c lui qui doit supporter tout ça...
Inosuke commence donc à se relever mais il avait l'air ... Paniquer brf comme nous tous mais .. en pire .

Inosuke- Les gars ... Monitsu vous a pas dit un truc ....

Aoi - C quoi le problème en plus ?

Inosuke- Tu vois avant .. il m'avait dit que .. il avait jamais vrm trop peur mais un jour ... sa mère est morte et donc .. il a eu peur de tout ... Sinon avant il était tjr heureux et fier il menait la bewlle vie ... Et en plus ça fait justement 2 ans qu'elle est morte donc ...

- Tu veux dire qu'il crois que ...

Inosuke - Oe .... Je crois bien que il a oublié aussi la mort de sa mère ....

La on c stopper... Zenitsu a oublié la mort de sa mère ... L'infirmière ne lui a rien dit ? Car de base elle a accès à son dossier... Et elle lui a rien .. rien dit ...

Kanao - Moi je dis qu'on doit d'abord retrouver Zenitsu...

Aoi - Oui c mieux d'abord de savoir où il est ...

Genya- Moi je vais retrouver l'infirmière pour savoir si elle lui a vrm rien dit sur ça ...

Kanao- Je vais rester au cas où il reviendrai

Inosuke- JE VAIS LE CHERCHER

- MOI AUSSI

Aoi - Je vais rester aussi

Alors on est  parti .. parti le chercher et le retrouver

*3h plus tard*

Zenitsu n'était ni rentrée.. ni dans le lycée
On a demandé donc au surveillants et il était aller au centre ville

On a pris donc une autorisation de sortie et moi et Inosuke on est aller le chercher...

Inosuke- Dit ?

- Euh oui ?

Inosuke- T en crush sur lui hein ?

- EHH Pk je te .. te .. te le .. dirais....

Inosuke- Allez quoi ...

- Bon okkk ...... Tu lui diras quand il aura retrouver la mémoire .. sinon oui. .. enfin je suis pas sûr de mes sentiments.. pour lui jsp vrm

Inosuke- Prend un peu ton temps

- okk mrc Inosuke

Inosuke- Tkt pas

On est aller vers un endroit que Zenitsu aimé avant la mort de sa mère ... C'était un parc , il y avait des jeux.. des enfants et sur un banc on l'a vu .. il était assis, regardant les enfants jouer avec une  chaleur normal d'été . Il nous avez pas vu et Inosuke m'a dit qu'on devait rester bien loin de lui pour ne pas qu'il nous entende car il a l'ouïe fine.

*20 min après*

On était dans un magasin de fleur .. on ne savait vrm pas pk .. il a pris des fleurs verts mousses et il est parti , laissant tomber une lettre qui était dessus. Moi et Inosuke on a commencé à la lire :

Eh , slt les gars .. je suis dsl de mettre comporté comme ça.. je ne me souviens vrm pas du fait que .. ma mère est morte car oui ... Js bien que vous vous inquiéter pour moi ... Je vous le dit. . je ne me souviens peut être pas de ses 2 derniers années mais js que vous êtes des amis pure et que je peux mtn avoir confiance en vous.... Dites moi juste tout ce que je dois faire pour me pardonner et Inosuke. . je comprends bien mtn pk t mon meilleur ami .. tu as tjr veiller sur moi... Tanjiro ... D'après l'infirmière c toi que g voulu sauver nn ? Mais bon c toi qui a voulu me sauver en premier dcp mrc vrm et vous autres , Kanao, Genya et Aoi je vous remercie aussi  .... Merci bcp.
Zenitsu

L'événement//˖⁠♡Tanjiro x Zenitsu♡⁠˖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant