˖⁠♡Chapitre 10♡⁠˖

71 7 7
                                    

17h00 :

Pdv : Sumiko

Cela fait mtn 30min qu'on cherche Tanjiro et Murata ... On a regarder dans le stade, les salles de classes, la bibliothèque , dans le couloir des chambres mais ils ne sont pas là. Mais puis ensuite, on se dit qu'il faudrait mieux qu'on aille dans les chambres mais plus celle de Murata ou celle de Tanjiro . Je part donc dans celle de Murata et Zenitsu dans celle de Tanjiro.

Pdv : Zenitsu

Quand j'entre dans le dortoir, tout le monde nous attends déjà dans le salon . Alors je leurs demande de se taire pour ne pas éveiller les soupçons. Quand j'entre dans la chambre de Tanjiro , je les vois, Murata est torse nu et Tanjiro aussi ... Je le sais bien , mon cœur a raté un battement. Ils arrêtent ce qu'ils faisaient et me regarde avk incompréhension .

Tanjiro - Zenitsu !

Murata - Dg on est occupé ! Ça ce voit pas ?

- Vous ... Dites moi que c pas se que je crois hein ?

Murata - Si ! C bien ce que tu crois ! G -

Sumiko - La ferme ... Vous vous expliquerais plus tard ... Mettes vos ptn de t-shirts et venez dans le salon .

Murata - Tu crois que tu peux donner des ordres ?

Sumiko - ... Et toi ? Tu crois que tu peux la fermer ? Car là c pas encore gagner ...

Murata - Laissez- nous trkl !

Sumiko - Pk ? On a plus le droit de savoir pk notre ami a tromper Zenitsu ?

Murata - Non car il-

Il s'arrête car Kaigaku le prend par derrière et le fait tomber par terre.

Kaigaku - Ferme tg et AVANCE CLAUCHARD !

Murata - QUOI ?! MAIS T SENSÉ ÊTRE DE MON CÔTÉ TOI !!

Kaigaku - Ça à changer ! Avance sale con .

Puis le silence se forme et Murata et Tanjiro mettent leurs t-shirts avant d'entrer dans le salon où tous le monde nous attendent déjà .

Inosuke - T'AS TROMPER ZENITSU ?! VRM MANJIRO !? T VRM LA PERSONNE QU'ON A CONNU !!

Genya - Tanjiro ... Tu l'aimes vrm ?

Muichiro - .... Tanjiro, il a raison ... T sur de l'aimer ?

Tanjiro - Ben -

Murata - TANJIRO M'AIME OKK ?! DE PLUS VOUS LUI FAITES PEUR À LUI POSER DES TONNES DE QUESTIONS ?!
ALORS LAISSEZ-LE ET FERMER LA !!!

Mais malheureusement pour lui , Sumiko le prend par le caulle et commence à crier .

Sumiko - LA FERME !!!! T'AS TJR PAS CAPTER LE FAIT QUE LA VIE VA ÊTRE PLUS SIMPLE SI TA GUEULE NE S'OUVRE PLUS !!!! ALORS SOIS TU TE TAIS SOIS JE TE TUE !!

Sumiko le fais tomber et Aoi continue la discussion. .

Aoi - Tanjiro... Répond nous stp .. tu ne peux pas nous dire que Tanzen va partir à cause de lui !

Neige - ... Tu . Ne . L'aime . Pas . Dit nous le franchement... Ça se voit ..

Mitsuri - Oui ! Elle a raison ! Quand g vu le baiser qu'il t'a donner , tu n'avais pas l'air d'avoir aimer ...

Gyutaro - Même si je te connais depuis quelques heures ben .. tu ne peux pas l'aimer . Se matin , t'étais complètement encore fou de Zenitsu et là tu le trompes .. c idiot et aussi chelou...

L'événement//˖⁠♡Tanjiro x Zenitsu♡⁠˖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant