˖⁠♡Chapitre 12♡⁠˖

57 8 1
                                    



Pdv : Extérieur

Après avoir dit la grande vengeance... Certains doivent, faire le garde
D'autres doivent distraire
Et certains doivent faire l'action demander ...
Après un certain moment a ce décider ... Ils finissent donc par aller se coucher pour le lendemain qui pourrait changer la vie de Tanzen .

Le lendemain...

Pdv : Tanjiro

Malheureusement, pour encore today , je dois faire comme si je n'aime plus mes amis et ça va être dur ... Je suis également a nouveau en cpl avk Zenitsu et je suis bien heureux de sa ... Heureusement que en Français, nos places sont définitives...
Je me lève donc de mon lit pour faire la routine et m'habiller tranquillement...
Puis je vais rejoindre les autres le p'tit déj .

Aoi - Oh ! Slt Tanjiro !

- Slt !

Aoi - T'en a mis du temps pour venir .

- J'avais la flm de me lever ...

Zenitsu - Mais le plan ... Tu vas pas abandonner le plan pour la flm ?

- Ben nn bien sûr ! Et si c pour te retrouver complètement .

Après sa je lui fais un bisou sur le front se qui , le fait et me fait rougir un peu . Environ 20 min plus tard... Murata arrive pour qu'on aille en cours ensemble.

Murata - Tanjiro ! *Lui fait un câlin*

Bon mtn le plan commence ...je le repousse doucement avant de dire :

- T'en a mis du temps ... J'en peux plus de rester avk eux ..

Genya - Tg sale con... Tu sais qu'on a des noms ? Utilise ta mentalité pour une fois ...

- Pk je l'utiliserais avk vous d'abord ? Murata est bien plus fidèle que vous tous ... Bon on y va . Jpp de rester avk ces types et aussi g un truc à te demander.

Je prends donc la main de Murata et nous partons dans les couloirs du lycée .

Murata - Je pensais que tu les aimer tjr ?

- Plus mtn ...

Murata - Oh ... Donc~ Tu voulais me dire quoiii~

- ... Sa te dit de ... Faire notre premier rdv ?

Murata - Un rdv ?? Mais je pensais que tu ne m'aimais pas Tanjiro ? T sur que cv même ?

- Ben oui ! T'en fais pas ... Je ne te ments pas . Je crois que ... G finit par t'aimer Murata ...

Murata - *rougi* Dans se cas ... D'accord ! *L'embrasse sur la joux*

- Bon allons y mtn.

Murata - Oe.

Puis nous nous dirigeons vers le cours de maths .

A la fin de la journée...

Je retourne dans ma chambre pour me préparer pour le " rdv " avk Murata . G demander qu'on ne prend pas nos tel ni tablette ou son ordi portable . G dit que " Je voulais qu'on soit rien que tout les deux " Je fini de m'habiller avant d'aller dans le salon pour les 20min qu'il me reste ... Je vois donc Inosuke , Kaigaku , Yūki et Zenitsu tous les quatre... Entrain de discuter de tout et de rien ...

Zenitsu - Hey Tanjiro !

Kaigaku - Donc ? Près ?

- Chuis prês oe ! J'espère qu'on va pouvoir rester longtemps .. Comme sa tous se finira rapidement !

L'événement//˖⁠♡Tanjiro x Zenitsu♡⁠˖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant