Pdv : Tanjiro
- Je t'aime Zenitsu Agatsuma..
Ses mots remontent donc tout de suite dans ma tête .. g fait quoi , g fait quoi !
Mais puis je sens des lèvres sur ma bouche .. donc celles de Zenitsu, 20 seconde plus tard , il se retire .Zenitsu - Et moi aussi .. Tanjiro Kamado..
Ses yeux ambres virent au doré d'une façon si belle : L'amour ..
Puis on se prend par la main pour enfin dire à nos amis que le cpl qu'ils veulent tlm est enfin arrivé.Nezuko - J'AVAIS RAISON ~ CHUIS TROP FORTE !
Neige - YAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAA ~ C PAS TROP TOT !
Daki - Vous en avez mis du temps à enfin le comprendre vous deux ..
Makomo - Bravo à vous *souris*
Inosuke - INOSUKE HASHIBIRA AVAIT VU JUSTE !
Genya - Au moins , on sera pas les seuls à se faire taquiner.. mais sinon enfin .. franchement, vous avez mis 2 mois à tout comprendre..
Muichiro - Gg les gars .
Aoi - Gg
Kanao - Gg
Shinobu - HIHIHI~ ArA~ ArA~ Misturi, Nezuko vous êtes trop forte !
Misturi - Je le sais je le sais ^^
Zenitsu - On a compris.. c vrai que le bal nous a bcp ouvert ..
Kanao - Ce bal vous a surtout fait comprendre que vos sentiments sont réciproques.
Aoi - Oui *commence à rire*
Puis tout le monde rie pour on ne sait quelle raison. Mais mtn . G enfin eu se que je voulais : Être en cpl avec Zenitsu.
1 mois plus tard ... ( Une semaine avant Noël )
Pdv : Zenitsu
Cela fait donc 1 mois que je suis en cpl avec Tanjiro .. j'en suis tlm heureux.. au début, j'avais peur qu'il me trompe . Mais je crois que je ne dois plus m'en soucier . Tanjiro ne me tromperait jamais ... Sumiko , Neige et Daki on décider de nous présenter enfin une personne qu'on ne connait pas mais qui est très proche de Daki . Alors on arrive dans leur chambre. TOUT ressemble
à l'esprit de Noël. Leurs leds sont mtn vertes , des paints d'épices sont sur la table basse , leur canapé est décoré avec une couverture avec un sapin de Noël dessus.- Wa les filles c tlm beau ici .
Sumiko - Mrc et aussi Zenitsu.. dsl qu'il te manque quelques souvenirs..
Et oui. G tjr pas fini par complétement retrouver la mémoire et je tombe aussi inconscient mais moins souvent que le mois dernier.
- cv mrc au moins mtn je me souviens de vous, de mon grand père, de Yūki , et Kaigaku .
Neige - Oui ! Au moins t heureux.
Sumiko - Et nous aussi on est heureux
Daki - Pour toi..
Gyutaro - Hum hum .. moi g tjr pas pu parler vous savez?
Neige - Bah parle.
Gyutaro - Oe d'accord, donc dcp Zenitsu, genre le blond est en cpl avec le bordeaux ?
Sumiko - Oui. Tu l'as enfin capter ..
Tanjiro - En faite ? Gyutaro c sa ?
Gyutaro - Yup y'a quoi ?
VOUS LISEZ
L'événement//˖♡Tanjiro x Zenitsu♡˖
FanfictionDans le lycée Kimetsu un évènement à lieu , pour ça chacune des classe de seconde, première et terminale doivent faire des duos pour les travaux en équipe a la demande du maire de la ville de Tokyo. Bien sur , Tanjiro et Zenitsu sont ensemble suite...