Deux semaines plus tard ... ( le jour du bal )
Pdv : Nezuko
Je me réveille.. très fatigué en cause de mon réveil de merde... Qui me lève quand même à 5h30 du matin ! J'essaie de me rendormir mais je n'y arrive pas .. alors je chante dans ma tête la musique qu'on devra chanter au bal tout tant regardant des fan-arts de
Hunter x Hunter . Franchement... Ils sont trop beau !! Enfin surtout Kirua. Malheureusement je réveille aussi Makomo , ma meilleure amie .. alors j'arrête de chanter et regarde des vidéos tranquillement.. Makomo se lève et commence à se préparer.. alors moi je vais me prendre de la bouffe dans le frigo .. quoi ? Oe g tjr la dalle ça vous fait quoi hein ? Après que Makomo sois partie de la salle de bain je me prépare oklm .. je fais la routine et ensuite je me dirige vers la cuisine pour un deuxième p'tit dej ,heureusement Shinobu a fait mon dej pref : PANCAKES SIROP D'ÉRABLE !
Alors je cours comme un folle .. fesant tomber Senjuro qui marcher normalement.. sérieux ?- Oups ! Dsl... Je t pas vu..
Senjuro - * se lève difficilement* Tkt pas Nezuko .. cv mrc .
Shinobu - Je devrais plus faire de pancakes au sirop d'érable moi...
- SI ! T OBLIGÉ MEUF ! SINN PAS LE CPL !
Shinobu - ... D'accord... * rage dans sa tête *
Misturi - BON PARLONS DU GROUPE LIGHT IN NIGHT !
Makomo - TU SAIS QUI C ?!
Mitsuri - G une piste... Asquip elles sont en première... Toute les trois . Et aussi.. Kitty et Aki sont en cpl ... Cette piste peux nous avantager ..
Makomo - Déjà c pas Sumiko , Neige et Daki.. elles sont tout le temps au kendo ou en train de faire du skate .. de se que m'a dit Genya .. mais il a pas tord quand même !
Misturi - Mhh... Oui t'as raison..
Muichiro - Les gars ... Il est bientôt l'heure là on y va ?
- Oui allons y ..
Puis nous partons rejoindre notre salle de classe ... Quand on arrive la Kamaboko squad est déjà là ... Oe g inventer un nom que Inosuke n'arrête pas de dire.... Et j'en fais partie et j'en suis fier ! Je m'assois donc à ma place de Svt donc à côté de Murata .. sa ne me dérange pas en vrai .. on rigole bcp tout les deux ! Et je suis derrière mon frr et Kaigaku et devant Kanao et Zenitsu..
Alors pendant tout le cours.. Murata , Kaigaku , Tanjiro, Zenitsu , Kanao et moi on a que fait rigoler.. bien-sûr on a failli avoir 2h de colle.. pff .. M. Himejima peut être gentil mais aussi furieux...
3h plus tard ( le déjeuner )
Nous nous mettons donc à notre table habituelle.. , Sumiko , Neige et Daki n'ont pas pu venir... Elles sont avec le proviseur du lycée pour la mise en scène des musiques... Elles nous rejoignent 30min après qu'on ait commencé à manger .. alors elles s'assoient et on commence à parler du bal ...
Les filles - ON VA TLM S'AMUSER ! HIHIHIII~ !!
Nous sommes en coeur en train de rire ou de crier . Brff on est sur-exiter !
Pdv : Tanjiro :
Les garçons et moi on est partis en courant car les filles fesaient trop de bruit .. on c mis dans notre endroit préféré.. l'arbre de Sakura.. mais je veux qu'une chose... Dancer avec Zenitsu au bal au moment où les slows vont commencer... J'en ai même rêver ... Et oui c bizarre mais c vrai !
VOUS LISEZ
L'événement//˖♡Tanjiro x Zenitsu♡˖
FanfictionDans le lycée Kimetsu un évènement à lieu , pour ça chacune des classe de seconde, première et terminale doivent faire des duos pour les travaux en équipe a la demande du maire de la ville de Tokyo. Bien sur , Tanjiro et Zenitsu sont ensemble suite...