Pdv : Tanjiro
????- ONIICHAN ?!
Oh non.... c Nezuko ... Elle a dû nous entendre ... C pas vrai...
Nezuko - JE LE SAVAIS^^ TU L'AIME BIEN YAAAAAA~~~!!!
Att quoi.... Donc elle le savait ... Mais Nezuko comment tu fais ?!
- CHUT il dort !
Nezuko - Oui dsl ... Donc tu l'aime bien~~ ?
- Oui oui ... Mais vous dites rien ?!
Inosuke- Oe oe .. promis ...
Nezuko- On dira rien .... Donc bonne nuit !
Nezuko part et Inosuke aussi . Me laissant avec Zenitsu... Mais il va se réveiller pour je ne sais quoi alors je part de sa chambre .. déçus... De ne pas pouvoir continuer... C TLM DOMMAGE..
Mais j'entends un bruit qui m'inquiète... C quoi ou qui ? Je sors de mon lit et je vois .. Zenitsu.. une lame a la main ... il fait des cicatrice sur son bras .. et il y en a qui datait de longtemps...
- TU FAIS QUOI LA ?!
Zenitsu- Euhh ... Bha je ... Je fesai juste---
- MAIS TU TE FAIS DU MAL ....
Mon cris est fort alors je me calme .. mais cela à réveillé... Genya , Kanao , Aoi et Inosuke ...
Inosuke- MEC TU FOU QUOI ?!
Zenitsu- Je me libére ...
Aoi - HEIN ?! ZENITSU T FOU ?!
Zenitsu - Non... J.. je me sens mal .. pour .. pour .. pour moi la vie .. est trop...dur je--
Il a pas eu temps de finir car il tombe au sol .. évanoui ... Je prend la lame que Zenitsu avait prise et Genya et Inosuke l'emmène jusqu'a sa chambre ..
Pdv : Zenitsu
*Flashback*
Papi - Zenitsu ne le fait pas ...
Zenitsu - Mais papi .. je sais même pas pk je reste ici .. maman n'est plus là pour moi g du changer .. tout ... Ma vie .. toute entière a changer d'un coup .... Je crois je vais le faire Papi ...
Papi - mais dit moi l'autre raison...
Zenitsu - Tu préfère Kaigaku a moi hein ?
Papi - MAIS NON JAMAIS !!
Zenitsu- Alors pk tu l'encourage plus ...
Papi - ....
Zenitsu - Voilà .. g plus rien à faire ici ...
Papi - ZENITSU NON--
* Zenitsu saute du pond *
Docteur - Ne vous enft pas .. il va survivre à la chute juste quelques mois de récupération et tout ira bien pour lui .
Papi - Mrc bcp docteur ..
Docteur - Aucun problème.
* Quelques mois après... *
Papi- Tout va bien mon garçon ?
Zenitsu - Oui .. je .. dsl papi.. je t inquiétez.. j'aurais pas du ...
Papi - TU ES PARDONNÉ mais promet moi de ne plus faire ça ?
Zenitsu- Je te le promets....
*Fin du flashback*
Je me réveille donc sur mon lit .. je je voulais courir .. mais Tanjiro m'arrête brusquement..
Tanjiro - NE FAIT PAS COMME HIER OK !?
VOUS LISEZ
L'événement//˖♡Tanjiro x Zenitsu♡˖
FanfictionDans le lycée Kimetsu un évènement à lieu , pour ça chacune des classe de seconde, première et terminale doivent faire des duos pour les travaux en équipe a la demande du maire de la ville de Tokyo. Bien sur , Tanjiro et Zenitsu sont ensemble suite...