Pdv : Tanjiro??- EHH AGATSUMA, ON SE RETROUVE !!!
Je me retourne pour voir ... Kaigaku avec Murata qui rigolent ... Zenitsu les regarde même pas .. prouvant qu'il en a rien à faire d'eux
Kaigaku- Je t'appelle, tu sais ça ?
Zenitsu -*froid* Laisse moi trkl... Ça te suffit pas de m'avoir fait perdre la mémoire... En plus tu viens foutre la merde partout alors si t2eu veux bien dégagé...
Kaigaku- Tu me cherche la ...
Zenitsu - C possible...
Murata - Tu veux la guerre ?
Nezuko-*froide* Tg toi le sbire... On t'a rien demandé....
Makomo -*froide* oe allez voir ailleurs.
Kaigaku- Waaa g jamais vu une fille aussi dangereuse et belle a la fois
Aoi -*froide* Tu parle de qui toi...
Kaigaku- la petite au noeud rose .
Nezuko - EHHH PaRrdOn ?!
Kaigaku- T'as bien entendu 😏
- *froid* Casse toi et ne touche pas à ma sœur.
Inosuke - Oe on était oklm jusqu'à vous voir .. alors dégagé vous deux..
Murata - *chuchote*Ehh y'a les flics la bas .. on se barre .
Zenitsu - Oe partez de la . Murata n'a pas tort pour une fois...
Kaigaku- On en a pas fini avec toi Agatsuma.. on se retrouvera en cours de toute façon...
Après ça .. ils partent enfin ... Et puis on a fait comme si rien ne c'était passé..
*À la fête foraine*
On s'amuse bien là bas on joue , on mange et on dessine des gens aussi .. enfin Zenitsu pas nous, il est plus fort en dessin que nous tous réunis.. quand même !
La on marche trkl et puis ...Misturi - LES GAAARS, ÇA VOUS DIT D'ALLER A LA GRANDE ROUE~ ?
Senjuro- Ça me va moi !
Genya - Okk
Muichiro - Si ça va pour Genya, alors oui .
Juste à se moment, Genya rougi et dcp Muichiro aussi rougi.
Nezuko -* murmure * Pssst les filles ! On doit faire un nouveau cpl !
Misturi - *Murmure*Yup et vite ! Déjà qu'on a Tanzen.* Parle normalement* Hum hum et vous dcp ?
Inosuke - ON Y BAA
Aoi- nah Inosuke.. c va ...
Inosuke - BAH G DIS ÇA !!!
Zenitsu - Moi ça me va
- À moi aussi .
Mitsuri - Okk c moi qui choisit alors qui va être a côté de qui !En 1er Nezuko et Makomo, 2eme Kanao// Senjuro, 3eme Inosuke// Aoi , 4eme Muichiro// Genya 5eme Tanjiro// Zenitsu et 6eme Moiii~~// Shinobu. Donc nos duos quoi !
Shinobu - Alors oui ou non ? Nah je rigole on va pas vous laisser choisir alors ArA~ ArA ~~ !c parti !
Shinobu, Nezuko et Makomo nous traine jusqu'a la grande roue .. donc on respecte ce que Mitsuri a décidé de faire ... Et la ... Elles mettent . une musique romantique alors qu'on mange ensemble.. une Barbapapa
Zenitsu - Euhhh Mitsuri tu peux enlever ça stp ?
Mitsuri - Enlever quoi hein ?
T//Z//G//Mui - LA MUSIQUE !
VOUS LISEZ
L'événement//˖♡Tanjiro x Zenitsu♡˖
FanfictionDans le lycée Kimetsu un évènement à lieu , pour ça chacune des classe de seconde, première et terminale doivent faire des duos pour les travaux en équipe a la demande du maire de la ville de Tokyo. Bien sur , Tanjiro et Zenitsu sont ensemble suite...