˖⁠♡Chapitre 2♡⁠˖

156 8 10
                                    


Pdv : Tanjiro :

Quand Zenitsu c'était réveillé ça tête était sur mes épaules .. je l'ai sourie en rougissant... Et mtn je me souvenais de la personne... C'était lui .. LUI seul . Mais bien sûr comme par hasard la sonnerie est arrivé. Zenitsu ne m'a rien dit et on est parti en cours de sport . Quand on est arrivé dans le gymnase on a vu une grande personne avec bcp de cicatrice .
C'était donc ... notre prof de sport... Sanemi Shinazugawa.

Sanemi- Alors comme de base on fait basket et que le club de basket le fait justement à ce moment on va faire une balle au prisonniers ok ?

Tout le monde a hocher la tête sauf Zenitsu..
G donc demander à Inosuke

-Tu sais pk il est comme ça ?

Inosuke-oe .. il a tjr détesté la balle au prisonniers, il est tjr seul dans l'équipe... Et il est donc la cible a chaque fois ..

-ohh .. le pauvre dans ce cas je le protégerais de la balle

Inosuke- Okk juste une question..

-Oe ?

-T bi , gay ou homophobe toi ?

-Euhh... Tu vas pas me détester après hein?

Inosuke- Mais noon tkt pas

-Okk je suis bi ...

Sanemi - Toi au cheveux rouges va a droite le blondinet aussi et toi au cheveux noirs//bleu a gauche !

On avait rien écouté moi et Inosuke..
Donc j'étais avec Zenitsu, Genya et Kanao , bien-sûr même en sport les duos doivent rester ensemble H24.
Aoi et Inosuke étaient donc ensemble avec d'autres élèves...

La balle au prisonniers à commencer et bien sûr l'autre équipe a bien remarqué que Zenitsu était plus faible et que JAMAIS IL ALLAIT SORTIR DE LA PRISON
G vu que Zenitsu était plus visé que nous alors on devait le protéger... Surtout moi ..car je voulais qu'il soit tjr proche de moi ... Mais à un moment quelqu'un lui a hurler :

??-EH AGATSUMA T FOUTU T'ARRIVERA JAMAIS A ESQUIVER CETTE BALLE !!!!

- TU LE TOUCHE ET T MORT C CLAIR !!!

J'avais crié... Tout le monde avait entendu dcp ? Tout le monde.meme le prof était choqué.Mais bon j'en avais complétement rien à faire parce que le garçon avait déjà lancer la balle g donc sauter sur Zenitsu pour ne pas qu'il se prenne la balle , Genya a ramassé la balle et l'a jeter sur le garçon,il l'avais toucher ! Mais quand il est aller dans la prison il n'avait qu'une envie : ME TOUCHER
Alors que le garçon l'avait jeter g cru que j'allais me l'a prendre en plein sur le visage alors g fermer les yeux mais ... je ne l'ai pas pris ... Pk ? Pk ? Mais après g regarder au sol et g vu ZENITSU AGATSUMA
Il était évanoui par terre , le prof l'a vite emmené à l'infirmerie tendit qu'on allait attendre la, seuls .
Bien sûr je me suis vite fâché..

- JE VAIS TE TUER T'ENTENDS... JE T'AVAIS PRÉVENU EN PLUS NON ? TU N'AS PAS ÉCOUTER ALORS T'EN PIS ...

J'allais prendre la balle et envoyer une autre personne à l'infirmerie... Mais Kanao et Inosuke m'ont arrêter ...

Kanao - TANJIRO CALME TOI !

Inosuke- ELLE A RAISON , REPREND TOI !

Je ne l'ai écouté même pas je voulais juste ... Transformer cette idiot en un corps sans vie... Mais bien sûr M.Shinazugawa est arrivé et m'a collé pour 1h ... J'en avais complétement rien à faire de sa ...
Le soir après mon heure de colle , Zenitsu n'était tjr pas revenu dans ça chambre ... J'avais peur.. peur pour lui ... Il m'a sauvé.. de base c moi qui doit être a l'infirmerie... G eu de la peine ... Donc je suis allée à l'infirmerie voir si il allait bien mais dès que je suis entré pour demander de ses nouvelles.. on m'a dit de .. partir...
C quoi encore le problème... On m'a dit que.. il ne c'était tjr pas réveiller et que si demain il était tjr pas debout .. on dira qu'il est dans... le coma
Non la stop c'était de trop ... Comment ? Pk ? Zenitsu ? Pk ? Pk m'a tu sauvé...? Pk ? Je veux savoir ... Pk ....

Pdv : Extérieur

Le lendemain, heureusement, Zenitsu était réveiller mais avait oublier un peu de ses souvenirs, ce qui c'était passer pour les 2 derniers années .. Donc .. il avait oublier Inosuke , Aoi, Kanao , Genya mais surtout Tanjiro ...
Il a pu revenir dans ça chambre 2 jours après, il n'avait pas participer au cours entre-temps ..

Pdv : Tanjiro
Quoi ?! Nan c'était un rêve ou une blague .. Zenitsu avait perdu ses souvenirs de ses 2 derniers années.. il a même oublier Inosuke , SON MEILLEUR AMI .. on était tous choqué quand il est revenu .. il nous avait tous oublier ,rien ... RIEN ne revenu... on lui a montré sa chambre et on lui a dit qu'il devait y rester pour qu'ils puissent parler tout les 5

Genya- C QUI LE COINCÉ QUI A FAIT ÇA DÉJÀ...

Kanao- Jsp mais en tout cas.. il est dans notre classe ...

-JE VAIS LE TUER JE VOUS DIS ...

Aoi- Nan ne crise pas comme Jeudi ok ?

( Car oui c'était un jeudi donc on est le weekend mais ils voulaient rester à l'école eux )

- Okk..... D'accord ça me va ok

Inosuke- Je veux tester de le faire rappeler ses souvenirs après tout je le connais depuis plus longtemps que vous .

Aoi - Oe on va faire comme ça

Inosuke est donc aller le voir et c assi a côté de lui .. sur son lit .

Pdv : Inosuke :

Allez Hashibira .. Ponzitsu a besoin de toi ...
Je me suis assis à côté de lui

Zenitsu- Tu me veux quoi ?

-Tu te souviens pas de moi ?

Zenitsu- Non ...

-Mais c moi le grand Inosuke Hashibira... Tu t'en souviens vrm pas ?

Zenitsu- Je t déjà dit non mtn laisse moi trkl ..

- AH NON PAS T'EN QUE T'AS PAS RETROUVER TOUT TES SOUVENIRS OK ?

Zenitsu- Rohhh t vrm pas possible toi ...

J'étais choqué.. de base Ponzitsu est moins méchant et là .. en dirai un lion furieux...

- Tu te souviens pas ... Vrm pas ? Un jour ..on a déjeuné ensemble tou les deux mon frr. Et après.. je t montrer des jeux de ouf .. et après on est devenu inséparables.. Tu te souviens vrm pas ?

Zenitsu- Non .. non et non .. mtn tu veux bien partir de ma chambre ... Pour un meilleur ami.. tu respectes pas bcp mon intimité...

Chuis parti .. j'étais.. abattu.. c la première fois que je ressens ça ... Vrm Ponzitsu.. pk ton comportement a changer aussi ...

Pdv : Tanjiro :

Inosuke est sorti de la chambre sans rien ... Zenitsu n'avait rien retrouvé... RIEN... Il c'était mis contre la porte de sa chambre et il a .. pleuré ?!
Aoi lui a quasiment foncer dessus .. lui donnant des brioches.. Inosuke en mangea un .. alors que de base c nettement plus !!

Aoi- Ne te retiens pas de manger .. on va trouver une solution.. Zenitsu ne va pas rester comme ça pour tjr ...

Inosuke- Tu crois vrm ....

Aoi - J'en suis sur même ...

Mais trois sec après Zenitsu était sorti de sa chambre voulant aller quelque part mais Genya bloque la porte de sortie

Genya- Tu vas pas partir tant que t'auras rien retrouvé.. c clair ?!

Zenitsu- Bouge toi de mon chemin

Zenitsu le pousse .. et Genya tombe par terre . Heureusement il n'avait rien .. mais Zenitsu lui était parti ....pk tu avais complétement changer.. Zenitsu on ne te reconnais même plus ...

______________________

EHHH VOILAA

LE CHAPITRE 2 FINI
                   
                           ( 1204 mots )

L'événement//˖⁠♡Tanjiro x Zenitsu♡⁠˖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant