˖⁠♡Chapitre 4♡⁠˖

105 7 7
                                    

Pdv : Tanjiro

On est rentrer dans notre chambre et Zenitsu voulait juste dormir , il était très fatigué . On a dit au autres qu'il avait retrouvé un autre souvenir . Kanao n'a rien dit , Genya a hurler et Aoi à juste hoché la tête , tristement . ( NDA : car c le souvenir de la mort de sa mère )
Ils sont tous aller se coucher sauf moi , je voulais réfléchir ... sur mes sentiments pour lui .. et donc g conclu... Je l'aime bien.
Et le pire c que je ment pas .. je l'aime .. je veux qu'on soit plus que des amis ...

Vers 1h du matin , quelqu'un a frappé, g ouvert la porte
Et g vu ma sœur, Nezuko . Elle avait peur... Nezuko venait juste de venir dans le lycée et elle était en binôme avec Makomo , sa meilleure amie qui avait donc changer de partenaires, et elle m'a
aussi dit que Genya aller être avec Muichiro , de plus qu'ils s'entendent bien...et que Kanao allait être avec Senjuro.Mais bon on est aller dans sa chambre et je l'ai aider à s'endormir.

*Le lendemain matin*

Bien sûr on a fait notre routine , et cette fois , Aoi avait fait avec Kanao des brioches , après qu'on est manger on c rendu en vie de classe .
Et bien sûr sa a vite parler du problème avec Zenitsu.

Giyu- Alors comme ça , g pu comprendre que... Kaigaku.. tu as lancer une balle , de façon exprès envers Agatsuma ?

Kaigaku- NON JE VOULAIS LA LANCER À L'AUTRE C LUI QUI C INTERPOSÉ, SINON , SI IL AVAIT PAS RÉAGI COMME ÇA IL SERAIT PAS UN PUT1 D'AMNÉSIQUE !!!

- LA FERME TU VOULAIS DÉJÀ LUI LANCER LA BALLE ALORS C QUAND MEME DE TA FAUTE !

Giyu- STOP ! Calmer vous messieurs si vous ne voulez pas être esclu de mon cour !

Zenitsu- Euhh m. Je peux prendre la parole...

Giyu- Oui bien sûr si c pas pour insulter ton collègue.

Zenitsu- M.Giyu , Kaigaku a commencé toute l'histoire en voulant me battre avec une balle ... Tanjiro m'a aider à l'éviter et Genya à lancer la balle sur Kaigaku mais juste après, il voulait emmener Tanjiro à l'infirmerie en lançant la balle le plus fort possible , comme Tanjiro m'avait sauver je devais faire de même .. alors juste quelques secondes avant... Je me suis pris la balle a sa place ....

Giyu - C vrai ça ?

Kaigaku - NON C FAUX MESSIEUR VOUS VOYEZ PAS QUE C KAMADO QUI L'A FORCER A DIRE ÇA !

- ART DE DIRE DES TRUCS AUSSI, IDIOT

Giyu- STOP arrêté tout les deux... Zenitsu, tu as retrouvé ce souvenir là ?

Zenitsu- Oui messieur

Giyu- ... Bien ... Kaigaku , Tanjiro et Genya , vous viendrez me voir à la fin de l'heure .

Pdv : Zenitsu :

Je ... G encore oublié son nom ... Ah oui Tanjiro ... Il m'a défendu ... Comme tjr .. mais mtn je voulais juste savoir ... C'est quoi ce sentiment que j'avais pour lui....
Et se Kaigaku.. je .. je l'ai déjà vu quelque part .. j'en sur sûr .. et puis la g voulu lever la main ... mais je.. il y a eu un trou noir ...

*Flashback*

Kaigaku- Tu veux bien la fermer ... Le blond .. c la 4eme fois depuis que t venu ici que tu cries la nuit juste pour
" Trouver les toilettes"
T sérieux, mon papi aurait jamais du t'accueillir, js que je suis orphelin mais si ta mère avait pas crever j'en serai pas là .. tu me donne envie de vomir tout les jours ou je te vois .. t même pas capable de rester 1h seul ... Vrm t horrible. Même pk toi t pas mort avec elle ?

- Mais c mon Papi .. c son devoir de--

*Kaigaku lance une pêche sur Zenitsu*

Kaigaku - LA FERME JE T DIT ENFT T VRM PAS POSSIBLE... TU NE MERITE RIEN .. RIEN TU SAIS ....PK TU CONTINUE.. HEIN ? ESSAYE DE CHANGER AU MOINS NON ?

L'événement//˖⁠♡Tanjiro x Zenitsu♡⁠˖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant