22

244 8 0
                                    

3 mois plus tard jeudi 28 juin 2024 20 h 08

-Lana ça va faire près d'une demi année que tu veux plus me parler a part pour me souhaiter de la souffrance.

-Et je te le souhaiterai toujours.

-Mais Lana nous deux on est fait pour être ensemble, on peut pas faire comme si rien n'était.

-Oui c'est vrai je fais pas comme si de rien n'était, tant fait pas je sais que notre enfant est mort.

-Je parle pas de ça je parle de nous deux, notre amour l'une pour l'autre, de tout ce qu'on a vécu.

-On a rien vécu ensemble.

-Dit moi dans les yeux que tu ne m'aimes plus et que tu n'as jamais rien ressenti de tout les moment qu'on a passés ensemble et je te ferait plus jamais chier on n'aura plus aucune interaction de toute façon demain c'est le dernier jour avant qu'on ne soit plus au lycée. Dit elle plus qu'à 30 centimètres de moi.

J'ai tellement envie de l'embrasser tout de suite, putain faut qu'elle bouge je vais pas encore tenir longtemps.

-Celia recule toi. Dis je en baissant la tête pour pas qu'elle voit que je rougie.

-Nan toi recule si tu veux rien entre nous deux, je ne le ferais pas moi.

-Je peux pas reculer. Dis je alors qu'elle est plus qu'à 10 centimètres de moi enfin nos visages mais c'est la même.

-Pourquoi?

Je saute sur elle pour l'embrasser, le supplice étais trop dur. On s'embrasse durant plusieurs secondes sans bouger mes bras autour de son coup et elle ses mains sur mes fesses, elle me déplace vers son lit tout en m'embrassant.

-Parce que je voulais t'embrasser.

Et putain qu'est ce que ça m'a manqué de l'embrasser et d'être dans ses bras tout ma manquer. Elle me lance sur son lit et commence a venir vers moi d'un air déterminé mais elle se fait interrompre par mon téléphone elle va le chercher et me montre, c'est Alix et avec j'ai rajouté un cœur a côté.

-C'est qui. Dit elle assez énervée.

-Plan cul... Pourquoi t'es jalouse?

Elle s'approche de moi et me dit.

-Heureusement que je suis jalouse je t'aime après tout.

-On en étais où. Dis je pour changer de sujet. Ha oui on en étais là.

Dis je en la tirant pour l'embrasser et pour qu'elle se retrouve à Califourchon sur moi elle m'enlève mon maillot et je fait de même et j'entends un petit crac.

-Tu sauras enlever un t-shirt un jour sans les casser.

-Je ne sais pas le temps me le diras.

On se retrouve à s'embrasser sans maillot seins contre seins et on entends la porte s'ouvrir sur Lisa qui tombe au milieu de la pièce.

-Ha heu désolé je ne croyais pas que vous serrez comme ça. Dit elle.

-Sors. Dit Célia.

-Ça me rappelle plusieurs fois. 

Dis je en embrassant Célia alors que Lisa sors de la chambre. Je commence à enlever son jean et la porte s'ouvre encore et on voit Alyssa une pionne arriver au milieu de la pièce et nous dire.

-C'est pas le moment vous n'écoutez pas l'alarme incendie ? Dit elle en sortant de la pièce. Dépêchez vous. Rajoute elle.

-Putain on a jamais eu d'alarme incendie et le soir ou on le fait enfin, elle est la.

L'amour D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant