☃️ ꒰ seis ꒱ ☃️

509 11 0
                                    

🎶 : I wish it could be Christmas everyday
- wizzard

🎶 : I wish it could be Christmas everyday- wizzard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Milena López

   

Nous nous tapons un gros fou rire, bon, il n'y a pas trop de dégâts, on dirait juste que les biscuits son aller faire un tour à Punta Cana, donc ça passe encore, c'est mangeable. Dans tout les cas avec tout les sucre du glaçage qu'il y aura ai dessus pour décorer, le goût de “cramer” ne sera pas trop ressenti en bouche.

- On cachera ça avec le glaçage, en attendant qu'il refroidissent, on peut commencer à faire du glaçage vert, rouge, blanc et ocre pour pouvoir les décorer ! affirmais-je

- Ça fait beaucoup non? Me demanda le n°6

- Non, il faut juste faire beaucoup de glaçage et après on le sépare en plusieurs parties afin de les colorer. Ça prend à peu près une vingtaine de minutes !

- Ok, alors c'est parti ! Celui qui en fait le plus gagne le droit de choisir le programme télé de ce soir!

J'acquiesce et nous commençons tout les deux à préparer une grosse dose de glaçage, après quoi je commence mon mélange de couleur ocre car je ne pense pas que Pablo ne sache réellement très bien le faire, sans vouloir être méchante, j'ai juste l'habitude de le faire alors je prend des précautions, lui pendant ce temps se lance sur le glaçage couleur vert sapin.
Il le termine à peine son glaçage couleur sapin tandis que moi j'ai déjà fait le glaçage blanc, ocre et rouge, donc j'ai bel et bien gagner contre lui.

- Je crois que ce soir nous allons regarder Maman j'ai raté l'avion haha!

- Mouais y'a tricherie un peu, c'était seulement la deuxième fois que j'en préparais Madame !

- Mais s'avérerait-t-il que monsieur Páez Gavira serait un mauvais perdant ? dis-je en le taquinant

- Sans doute ! On décore ?

- T'as le seum ! Mais allons-y, c'est parti !

Nous commençons à remplir nos poches à douilles tandis que la chanson I wish it could be Christmas everyday résonne dans l'habitation. Je me retrouve avec du glaçage rouge sur le bout du nez, et Pablo lui avec un trait de glaçage vert sur la joue.
Il m'avait manqué!

- Fini! Quand je vais dire ça à Pedro, il va halluciner, il sait à quelle point je me fiche de cette fête que je qualifie souvent de commerciale, mais quant à lui, je pense que c'est le plus gros sceptique de Noël présent dans ce monde haha!

- Mais c'est pas possible, au Barça il n'y a que des sceptiques de Noël, c'est un prank?

- Hahaha non pas vraiment ! Y'a aussi des accros, qui ce font plus rares, certes, mais présent.

Un amor de Navidad | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant