☃️ ꒰ cuatro ꒱ ☃️

673 17 3
                                    

🎶 : Oh Santa!
-Arianna Grande ft Mariah Carey, Jennifer Hudson

🎶 : Oh Santa! -Arianna Grande ft Mariah Carey, Jennifer Hudson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Milena López

Je me réveil après une longue nuit de sommeil profond dans mon lit bien douillet. Il est à peine dix heures et demi lorsque je me réveille et pourtant je suis plein d'énergie et plein de bonne humeur pour commencer cette belle journée, que je vais essayer de rendre le plus noëlesque possible. Aujourd'hui il n'y a pas seulement mon frère qui va regarder un film de Noël avec moi, mais il y aura aussi Pablo, son meilleur ami, et un frère de cœur pour moi. En réalité je ne montre pas mais je suis hyper contente que Pablo soit là après toutes ces années sans se parler, ni se voir. J'hésite entre deux films pour ce soir, ou plutôt cette après midi : Maman j'ai raté l'avion ou encore, le grand classique Le Grinch. Mais je sais que Fermín n'a jamais regardé Maman j'ai raté l'avion, quant à Pablo, je ne sais pas du tout.

Je sais aussi qu'ils ont entraînement cet après-midi à quatorze heures trente, et je suis donc obligé de m'y rendre si je veux que Fermín patine avec moi sur un lac gelé. Les températures chutes à Barcelone : je m'habille donc chaudement avec un gros pull Stüssy, ainsi qu'un pantalon cargo beige, et des Air Force One pour ne pas en faire trop. Je mets aussi ma grosse doudoune Stüssy, avec une très grosse écharpe hyper épaisse pour éviter d'être malade et d'avoir mal à la gorge.

Je suis si heureuse de pouvoir rattraper le temps perdu avec Pablo, je tiens énormément à lui, et comme vous me savez déjà, c'est un frère d'une autre mère pour moi.

Je ne me suis pas préparée pour rien, je vais aller faire des courses afin de pouvoir confectionner des petits biscuits de Noël, ou encore acheté des sucreries que l'on pourra déguster devant Maman j'ai raté l'avion.

Je sors de chez moi et saute dans ma voiture en direction l'hypermarché.
Ma playlist de Noël résonne dans l'entièreté de l'habitacle : le moment parfait pour chanter avec Ariana Grande, Jennifer Hudson  et Mariah Carey sur la chanson Oh Santa! Bien sûr, tout en restant focalisée sur la route.

 
{•••}

Je suis chez moi et je décide d'appeler ma maman pour lui raconter ma semaine et luis ire que j'ai revu Pab' , elle sera ravie car elle aimerait, elle aussi, le revoir après tant d'années.

- Coucou maman!

- Coucou Milena ? Comment vas-tu ?

- Très bien, et toi? J'ai une super nouvelle qui va te rendre folle de joie figure toi!

- Super! Eh bien, dis-moi, j'en suis impatiente !

- J'ai revu quelq'un qui potentiellement te manquait pas mal.

- Oh! J'ai une idée mais c'est quasiment impossible..

- Essaye! Ai confiance en toi un peu!

- Pablo..?

- Exactement !

- Mais non! Oh je suis si contente pour toi ! Il faut absolument que l'on organise un grand repas avec ses parents, sa sœur, lui , toi Fer' et moi!

- Pas de problème ! Bon je dois te laisser, gros bisous et prend bien soin de toi maman !

- Bisous ma puce!

Vous devez sûrement vous demander pourquoi mon père n'aurait pas le droit d'être convié à ce dîner, eh bien figurez vous qu'après les dix ans de Fermín, lorsque j'avais encore sept ans, il est parti vivre à Buenos Aires, me jour de Noël,on lui en veut beaucoup avec Fermín, après cela on le voyait une fois par an maximum, parfois même une fois tout les deux ans. Ça réglait certes, les disputes pour savoir où allions nous fêter Noël avec mon frère mais nous étions extrêmement déçu de lui. Bien sûr, c'était le jour de Noël, comme je l'ai dit précédemment, le vingt-cinq décembre deux mille treize, donc au final, nous n'avons pas trop eu de disputes à subir, mais ça nous a vraiment marqué. Il ont divorcé lorsque l'on sept et quatre ans, on était petit, mais on s'en souvient très bien par la violence des faits de ce jour.

Il est tombé  deux trois flocons ce matin, mais ça n'a pas tenu, il faisait bien trop chaud pour qu'il neige aujourd'hui. Il est bientôt l'heure que je me rende à leur entraînement, alors je décide de me préparer un giga chocolat chaud avec un petit peu d'arôme de cannelle. Puis je remonte aussitôt les escaliers pour enfiler mes chaussures, mon écharpe et mon manteau avant de grimper dans ma Jeep noire pour me rendre au centre d'entraînement, apparemment aujourd'hui c'est musculation de ce que j'ai compris, après course et jeux.

J'aimerais bien faire carrière dans le sport mais le problème c'est que ça nécessite de faire du sport, alors non merci, ça ira, je m'en passerai !

Je me fait chaleureusement accueillir par la sécurité, qui me prenne pour une folle groupie des joueurs. Alors que honnêtement, il sont pas.. très.. très..voilà quoi! Vous m'avez compris, ne faites pas genre! Et puis, honnêtement, un petit copain ne ferait que me ralentir dans mes études.

Bref, la sécurité m'interdit toujours l'accès, je dois donc sortir ma carte d'identité pour pouvoir prouver que je suis la sœur de Fermín. Mais malgré cette preuve, il ne me croivent toujours pas et je commence à perdre patience, je veux juste pouvoir entrer, observer leur entraînement, je n'ai pas un couteau et je ne vais pas aller les tuer quand même ! Lorsque qu'une voix familière commence à parler

- Laisser, c'est bon, je la connais, c'est pas une groupie ni une meurtrière. C'est la petite sœur de Fermín. dit le brun, n°6 du Barça

-Veuillez m'excuser... prononça l'agent de sécurité visiblement très embarrassé

- Ce n'est rien, c'est juste des précautions ! dis-je

Je fais donc la bise à Pablo après m'être garée sur le parking dédié aux familles des joueurs.

- Comment ça va ? demandai-je au brun

- Ça va, prêt pour une séance de torture. Et toi ?

- Ça va musculation, non?

- Ouais nan tu connais pas bien Xavi ! Dit il avant de rire, rire auquel je rigole à mon tour

Nous nous dirigeons vers l'entrée tout en nous racontant une toute petite partie de ce qu'il s'est passé ces dernières années auxquelles nous nous sommes très peu adresser la parole.

{•••}

Leur entraînement est à présent terminé, et effectivement, Pablo avait bel et bien raison : c'est pas de tout repos. Je me demande comment ils font pour pouvoir faire ça tout en recommençant le lendemain ! À présent nous sommes tous dans nos voitures mais nous avons tous une destination commune, c'est-à-dire chez moi. Nous allons décorer ma maison tous ensemble. C'est l'une des bases les plus importantes si on veut passer un Noël le plus Noëlesque de nos jours.

________________________

Votre impression jusqu'à présent de ce "calendrier de l'avent" ? J'appelle ça comme ça désormais ce sera plus simple haha !

Besos mis estrellas ⛄

Eléna' 🦌

Un amor de Navidad | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant