☃️ ꒰ once ꒱ ☃️

362 11 3
                                    

🎶 : Baby it's cold outside
- Idina Menzel

🎶 : Baby it's cold outside- Idina Menzel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pablo Gavira


Il est déjà une heure du matin. Milena est en train de se déhancher sur le dance floor avec son amie que je ne connais pas. Je me surpris plusieurs fois en train de la subjuguer. Après tout elle est vraiment très belle...

- Tu mattes Milena !

- Hein? Quoi? Pas du tout ! Qu'est-ce que tu me racontes ?!

- Écoute, je suis Pedro et je suis ton meilleur ami au cas où tu l'aurais oublié. Ce qui veut sûrement et probablement dire que je te connais bien Pablo. Et que vu ton regard, c'est simple à deviner. Surtout vers la direction vers lequel il se penche !

- N'importe quoi !

- Plus tu nie, plus tu t'enfonces! Arrête de mytho de toute façon ça se voit.

- Tu te fais des films mon petit.

Bon, ouais j'étais un peu en train de la matter, mais inconsciemment ! Donc ça veut absolument rien dire rohlolo, toujours plus!

- Mais oui bien sûr aller c'est ça. Vous allez bien ensemble en plus je trouve!

Pardon ?

- Tu te fous de ma gueule là Pedro c'est pas possible ! C'est juste ma foutue meilleure amie et également ma sœur de cœur.

- Tu espère au fond de toi que vous deviendrez plus. Je le sais. Pas à moi, monsieur Páez Gavira !

- Tu es un insupportable gosse, tu le sais ?

- peut-être, mais le fait que tu nie toutes ces affirmations que je te cite depuis tout à l'heure veut forcément dire que j'ai bel et bien raison ! Tu es en train de te mentir à toi même !

- Bon, d'accord... T'as gagné.. Mais je ne l'aime pas, fin si, mais en tant que meilleure amie, rien de plus. Et oui je la trouve jolie, mais regarde là aussi, ça te convient comme réponse ? Tu devrais d'abord t'occuper de ton cas!

- Voilà, une fois de plus j'avais raison. Culotté de ta part nan mais oh!

Je rigole à sa remarque avant de me diriger vers le bar me prendre une boisson très peu alcoolisé tandis que la musique à fond transperce mes tympans. J'y retrouve l'amie de Milena, elle aussi en train de demander une boisson afin de se rafraîchir sous cette chaleur étouffante.

- C'est toi le meilleur ami de Milena?

- Hmm, oui je crois bien.

- Ahh enfin je te rencontre ! Tout le temps elle me disait que son meilleur ami lui manquait au bout de quatre ans tout ça tout ça. Enfin bref.

- Ahh cool.

Cool? Gros boomer.

- Et sinon tu es ?

- Camila Alves ! Toi tu es le fameux Pablo Gavi, sans aucun doute, je connais ton nom par cœur à cause de Milena, je te jure que je sature, bien sûr ce n'est pas contre toi.

- Exactement haha, c'est bien moi.

J'essaie de cacher ma gêne du mieux que je peux en commandant un cocktail. Je suis gêné de savoir qu'elle me connait si bien tandis que moi je connais seulement son nom. Je suis aussi gêné pour Milena, si Pedro lui disait le nombre de fois où je lui ait parlé d'elle, j'aimerais disparaître et devenir invisible et qu'elle oublie ces paroles que j'aimerais que personne ne sachent concernant tout le temps que je consacre à parler à son sujet. Alors je vais donc faire comme si je n'avais rien entendu, ce sera sans doute mieux comme ça, et aussi sous forme de respect pour Mimi.
Je récupère mon cocktail en remerciant le serveur tout en lui déposant également très aimablement un pourboire en guise de courage vu le rush de cette nuit que l'on pourrait dire endiablé.

Je me redirige vers le carré VIP tout en croisant le regard de Milena, qui à l'aire paniqué.

- Milena qu'es-ce qu'il ce passe?

- J'ai pas fait mon dm que je dois rendre lundi !

J'éclate de rire suite à sa réponse. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas été dans ce genre de situation ! Les dm j'avais horreur de ça.

- Arrête de te moquer de moi! Pour la peine tu devrais m'aider, afin de te faire possiblement pardonné ! me dit la blonde avec assurance

- Si tu veux une note négative, sans problème ! C'est totalement dans mes cordes. dis-je en levant les mains en signe d'innocence.

- Hilarant ! Ça ira merci, je m'en passerai.

Nous nous esclaffons avant d'entendre retentir notre chanson sur laquelle nous dansons en oubliant tout le reste autour depuis que nous avons eu l'âge selon nos parents pour faire la fête en tant que personne responsable.
Nous n'hésitons donc pas à entrer sur la piste de danse afin de nous remémorer le “bon vieux temps” même si c'était il y a quatre ans. Ça nous paraît loin lorsque nous tenons réellement et sincèrement à cette personne.

Voir Milena se déhancher sur le dance floor me met le sourire aux lèvres. Voir qu'elle s'en souvient parfaitement, qu'elle maîtrise la chorégraphie que nous avions inventé sur le bout des doigts et accessoirement, tout comme la cerise sur le gâteau, la voir sourire. Le fait aussi qu'elle s'en foute royalement du regard des autres alors qu'elle a toujours eu peur du jugement, je trouve ça tout à fait admirable ! Je remarque également que mon meilleur ami Pedro, quant à lui, a opter pour l'option flirt. Pas avec n'importe qui : Camila l'amie de Milena. J'avais raison de lui dire qu'il devrait s'occuper de son cas il y a tout juste trente huit minutes.

Bien sûr je n'y prête pas trop attention car je suis occupé à rattraper le temps perdu tout en faisant la fête avec Milena, sur la chanson Pepas de Farruko. Nous nous enflamons parmis la foule jusqu'à être à bout de souffle après s'être donner à fond.

- Tu veux à boire ?

- Oui je veux bien un coca s'il te plaît pab' !

- Vanille je suppose ?

- Bien vu!

- Madame se la joue sans alcool à ce que je vois.

- Si Fermín a trop bu il vaut mieux que je soit Sam ce soir. Étant donné que tu as déjà pris quelques verres, tu n'es donc pas en état de conduire, à moins que tu veuilles être illégal !

Nous rigolons même si je sens dans sa voix qu'elle est tout à fait sérieuse.

- Je te rapporte ça et je pense qu'après il vaudrait mieux rentrer. Il y a match contre l'Atletico Madrid demain.

Elle acquisce avec un sourire pour me confirmer que j'ai sans doute raison.

Le trajet su dit dans le plus grand des calmes avec Fermín qui s'était donc endormi au bout de cinq faibles minutes sur une quarantaine de minutes. Moi j'étais plutôt fatigué que j'en ai carrément oublié de parler. Milena quant à elle était concentré sur la route, la vision n'était pas simple car il faisait nuit noire. J'ai également dormi chez Fer' par la volonté de Mimi car elle ne trouvait pas ça prisent que je reprenne la route vu que j'avais bu et que j'étais également fatigué.

______________________________________

Monsieur Pablo ne serait-il pas en train de tomber amoureux de notre belle et tendre Milena López?

Enfin bref je n'ai pas grand chose à vous raconter à part le fait que je m'ennuie de plus en plus en cours d'espagnol, car à force de regarder les vidéos de nos Blaugrana je comprend bien plus facilement que ma classe 🤣🤣

Besos mis estrellas 💙❤️
Eléna' 🦌

Un amor de Navidad | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant