☃️ ꒰ dos ꒱ ☃️

726 18 1
                                    

🎶: All I want for Christmas is you
- Mariah Carey

🎶: All I want for Christmas is you- Mariah Carey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Milena López

Une fois arrivé vers les chariots mon frère m'emboîte le pas. Je le regarde avec mes grands yeux noisettes, un sourire aux lèvres. Lui il est un peu moins souriant il est sûrement en train de se dire mais dans quoi m'embarque-t-elle...

- Aller! Fermín ! Ça va être super! Lui dis-je en lui prenant le bras tout en avançant avec mon chariot

Son regard incrédule se dirige vers moi puis vers le magasin puis encore vers moi.

- Si tu ne fais pas d'effort, c'est sure que tu ne va pas apprécié, fais moi confiance !

- D'accord, je le fais pour te faire plaisir.

- comment ça se fait que tu sois aussi sceptique de Noël ? On a grandi avec cette fête, et toi, tu es là, aujourd'hui, du haut de tes vingt ans, à ne pas aimer cette fête ou plutôt ne plus aimer cette fête.. Pourquoi ?

- Je ne sais pas, peut-être car j'ai arrêté de le fêter une fois que j'ai appris la trahison que le Père Noël n'existait pas. me dit il

Je pouffe de rire devant cette confession qu'il me fait.

- Nan, t'es sérieux ?

- Bien sûr que non Mimi! Je ne sais pas, ce n'est plus trop mon truc...

À mon avis, je pense qu'il dit ça car les derniers Noël qu'il a fêté avec moi et mes parents, ou encore en famille, n'était pas incroyable, on ne peut pas dire que ça s'était très très bien passé... Il en garde sûrement un mauvais souvenir.. car le dernier Noël que nous avions fêté en famille, nous deux accompagné de nos parents, c'était très mal terminé, ce qui avait mené au divorce de nos deux parents, et il a eu vraiment du mal avec cette nouvelle, moi ça allait, mais lui pas du tout... Cela se terminait souvent en dispute après leur divorce, quand nous devions choisir si nous préférerions aller fêter Noël chez notre père ou chez notre mère. Lorsque nous le fêtions chez notre père, notre mère piquait une crise et était horrible avec nous après ça, et quand on le fêtait chez notre mère notre père était triste... Ce qui était sûr c'est que on ne voulait pas être tous les deux séparés pour Noël quand on sait toujours très très bien entendu et on s'adorait et on s'adore toujours à l'heure d'aujourd'hui.

Mais aujourd'hui est un grand jour je vais le refaire aimer Noël, lui faire comprendre que Noël peut être une fête incroyable malgré notre passé avec cette fête. Alors je me lance un défi lui refaire aimer Noël comme ja-mais! Je veux qu'à la fin du mois de décembre le 25 décembre précisément, qu'il est des étoiles dans les yeux et soit emporter dans un nuage de magie : la magie de Noël. Il faut absolument qu'il passe à Noël le plus Noëlesque est de sa vie

Un amor de Navidad | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant