☃️ ꒰ diecisiete ꒱ ☃️

349 9 10
                                    

🎶 : Silent night
- Mariah Carey

🎶 : Silent night- Mariah Carey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Milena López


Après avoir décoré la maison de mon frère à l'effigie de Noël, aujourd'hui c'est au tour de Pablo. Nous décorons tout les deux ce matin et vers treize heures, sa famille arrive : sa sœur et son copain ainsi que ses parents. Aurora est également ma meilleure amie depuis que je suis petite. On était un groupe de quatre meilleurs amis, Pablo et Aurora ainsi que moi et Fermín.

J'ai passé une super journée hier avec Pablo. J'en ai discuté avec Camila car je commence à ressentir quelque chose pour lui, et c'est plutôt bizarre. C'est mon meilleur ami, alors ressentir quelque chose pour lui est juste inconcevable.

Hier il a neigé à Barcelone. C'est donc avec un grand sourire que je me lève. Lorsque j'ouvre les volets, le paysage est magnifiquement blanc. Ce serait la journée parfaite pour aller skier. Je me prépare un café, le sirop Monin aromatisé à la cannelle apporte une touche Noëlesque et réconfortante à ma boisson chaude que je déguste devant ma grande bé-vitré.
Je pars prendre ma douche en vitesse lorsque je remarque que je dois rejoindre Pablo dans moins de trente minutes, je ne me lave pas les cheveux car je l'ai fais hier matin, c'est déjà ça de gagné !

Je me maquille légèrement, gloss, une pointe d'highlighter et du mascara. Il est déjà l'heure de partir, j'ai à peine eu le temps de me sécher les cheveux.

J'enfile ma grosse doudoune Moncler ainsi que mon cache-oreilles et grimpe aussitôt dans ma Jeep noire tandis que la chanson à moitié commencer, Silent night, retentit dans l'habitacle et me redonne de la bonne humeur. Tout d'abord nous allons décoré l'extérieur car il ne fait pas encore trop froid puis nous allons par la suite décorer l'intérieur. Pablo a déjà un vrai sapin, qu'il a acheté il y moins de deux jours en ma faveur parce que je refusait qu'il ait un sapin synthétique. Un sapin synthétique retire les trois quarts de la magie de Noël, il n'y a pas cette odeur enchantée, et c'est l'une des choses les plus importantes à cette période de l'année et comme l'a dit Andy Williams dans un des classiques de cette fête fantasmagorique;
It's most wonderful time of the year.
Ce qui signifie en français
C'est la période la plus merveilleuse de l'année.

C'est surement la phrase la plus exact que j'ai entendu jusqu'à présent. Et pour en revenir là où j'en étais, il faut donc faire honneur à cette fête comme il se doit. C'est donc avec une énorme joie que je me dirige chez le brun. Je suis si heureuse de repassé du temps avec lui, un peu comme avant, je tiens tellement à lui! Même un peu trop d'ailleurs...

{•••}

Je viens d'arriver chez le brun après être passé à la boulangerie nous chercher des petits sablés de Noël pour nous motiver vu que nous n'aurons surement pas le temps d'en confectionnés nous même avant l'arriver de sa famille. Sa maison a un vrais potentielle pour être parfaitement décoré pour cette fête. Alors je pense que le résultat dépassera mes attentes et que ce sera plus que Noëlesque. j'arrive devant la porte et toque doucement et le jeune prodige m'ouvre aussitôt.

- J'ai failli t'attendre miss perfection!

je décroise mes bras qui étaient dans mon dos pour lui montrer le sachet qui contient les sablés aromatisés à la cannelle, et j'aperçois un sourire de jouissance se tracer sur son visage, je déduis donc qu'il ne m'en veux pas, du moins je l'espère.

- Tu sais toujours comment motivé les gens, c'est un de tes talents. Je me suis toujours demandé comment tu faisais, parce que c'est fou, ça doit être super pratique! Moi c'est pas exactement ça...

- C'est rien, on ne peut pas être parfait dans tout, toi t'es fort en sport et nul en décos de noël et moi je suis nul en sport et forte en décos de noël !

- Alors merci je le prend super bien.

- Sois pas rancunier, c'était de l'humour!

- Je suis pas rancunier! Et moi je rigolais.

nous rigolons et il me fit entré dans sa somptueuse maison au potentielle incroyable pour les décorations de noël. Le grand sapin ajoutait une petite touche de magie dans l'habitation sans même être décoré, alors le rendu sera vraiment extraordinaire, j'en serai presque jalouse haha.

- On commence par l'extérieur, tu as des idées ?

- Non mais je sais que je peux faire confiance à la petite blondie en face de moi!

- Absolument, alors... C'est parti!

je lance ma playlist de noël, assurément! Puis nous partons dans le garage avec la même excitation que des enfants de six ans qui attendent au marché de Noël la venu du seul et unique Père Noël. Nous nous esclaffons lorsque nous commençons à nous enrouler de guirlande en chantonnant la musique qui résonne dans tout l'habitation. Nous prenons le cartons et nous nous guidons vers l'extérieur. Nous accrochons de grand panneaux lumineux sur l'un des murs sur lequel il y a un petit lutin vêtu en rouge et vert sapin où il y a l'inscription Feliz Navidad.

Sur un autre mur, un vidéo projecteur affiche des petits flocons comme si il neigeait. Sur les rebords du toit, nous accrochons des guirlande lumineuses qui retombent sur le hauts des maçonneries, exactement comme des étoiles filantes qui filent vers le sol.

Lorsque nous pénétrons dans le logis je prends automatiquement l'un des cartons que j'avais apporté dans mes bras.

- Il y a quoi dans ce carton ?

- Ce carton contient : du houx, du gui, de l'amaryllis et des poinsettias. Ce sont des fleurs traditionnelle de Noël. C'est très beau!

- Je n'en doute pas une seule seconde! On les installe où selon toi ?

- Un peu partout, sur la toile on peut mettre du houx, le gui au dessus de la porte d'entrée et sur les portes, l'amaryllis sur le meuble télé et les poinsettias sur chaque meuble où il n'y aura pas de décoration, ça te convient ? demandé-je

- Rien que comme ça je devine déjà que le rendu sera plus que parfait !

- Alors c'est parti !

Nous commençons par installer les couronnes sur les portes ainsi que le gui. Le rendu est déjà magique, ensuite nous sortons les guirlandes lumineuses et les boules de Noël, sans oublier l'étoile bien évidemment, pour habiller le conifère comme il se doit.

  
{•••}


Nous avons terminer de décorer le logis de Pablo et sa famille est arrivé à mon pur bonheur. Aurora et moi sommes redevenu très proche, comme avant.

Actuellement nous passons un super moment autour d'un bon repas, pour célébrer comme il le faut nos retrouvailles, même si malheureusement mon frère manque encore une fois à l'appel...

Il y a une chose qui s'est confirmée durant ce festin, je commence à avoir un mini mini coup de coeur pour le beau brun, milieu de terrain au Barça, le numéro 6 du fcb et numéro 9 de l'équipe d'Espagne : Pablo Martìn Pàez Gavira...

______________________________________

Un peu court désolé...

Ohhh Milena López commence à ne plus se mentir à elle-même ! Enfin!

Ce soir Barça - Valence, vos pronostics ?

J'espère qu'on va gagner car les défaites consécutives en se les prend en pleine face en ce moment.... On a plus le droit à l'erreur!

Vos avis, mes oreilles sont grandes ouvertes ?!

Besos mis estrellas 🎄
Eléna' 🦌

Un amor de Navidad | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant