PDV Milena
Aujourd'hui, ce sont nos quatre ans avec Pablo. Quatre années merveilleuses passées à ses cotés. Je n'ai jamais été si heureuse de toute ma vie, sachez-le.
Bon, je vais vous racontez ce qu'il s'est passés ces quatre dernières années, ça a été rempli d'événements.
Roy a écopé de dix ans de prison a perpétuité. Sauf qu'il est mort assassiné la deuxième année de son emprisonnement, au moins il ne fera plus de mal a qui que ce soit. Même si j'aurais préféré qu'il souffre en prison et le reste de sa vie...
Ensuite, Maya est Fermín ont eu un petit garçon prénommé Adrian il y a deux ans, ensuite, ils se sont mariés ! Et dans moins d'un mois, leur petite fille Anna verra le jour.
Camila, elle, a vaincu son cancer de justesse, le plus beau jour de ma vie quand j'ai reçu son appel afin de me l'annoncer. Depuis trois ans, elle sort avec Pedro et entre les deux, c'est l'amour fou. Ils se marient dans moins de trois jours : j'ai si hâte !
Quant à moi et Pablo, nous avons fait construire notre propre maison il y trois ans. Il m'a demandé en mariage il y a peu de temps, pour la saint-valentin ! Et je suis également enceinte, il ou elle devrai naitre d'ici trois mois. On ne sait pas encore son sexe. Mais nous allons le savoir aujourd'hui. Le stress est pas mal présent car c'est aujourd'hui que tout nos amis et famille seront réunies pour la première fois, pour le gender reveal. Tout est prêt, il ne manque plus que nos convives. Moi, je suis déjà prête, je porte une robe blanche qui met mon ventre de six mois de grossesse en valeur.
Toute la décoration est blanche. Nous avons dit à nos invités de venir avec un accessoires soit bleu soit rose selon leurs instinct pour le sexe du bébé. Moi et Pablo n'avons pas le même avis, moi je pense que c'est une petite fille, et lui, un petit garçon. Il porte donc des chaussures bleu et blanche Off-White. Il ne faut jamais s'attendre à quelque chose de flagrant pour tout ce qui est accessoires te modes avec Pablo, il n'aime pas trop ça. Personnellement j'ai accessoirisé mon chignon avec des petite pince décorés de roses rose.
Je n'arrive pas à réalisé que nous en sommes déjà à ce chapitre de notre relation!
J'ai à peine eu le temps d'ajuster l'emplacement des petits fours sur la table que la sonnette retentissait déjà dans la maison.
- Attend moi pour ouvrir Princesa !
Les surnoms n'ont pas changer depuis quatre ans, pour mon plus grand plaisir !!
{•••}
Tout les convives sont présents, c'est le moment de passé au gender reveal. Nous avons attendu que la nuit tombe car la manière dont le sexe du bébé va être révélé est par un feu d'artifice, rose ou bleu. Généralement les filles sont habillés en rose, sauf Camila et la cousine de Pablo, ainsi que mes trois tantes paternelles. Et les garçons en bleu, sauf mon frères et les deux oncles de Pablo ainsi que mon cousin.
- Je stresse ! dis-je à Camila
- Non, moi j'ai hâte ! Un bébé Gavira, enfin !!!!
Pablito arriva de derrière pour me faire un câlin en plaçant ses mains sur mon ventre. Il le fait souvent et c'est trop mimi !
Nous commençons à faire le décompte en partant de trois...
3...
2...
1...
C'EST UNE FILLE !!!!
Nous avons hâte de te rencontrer, Estela !
{•••}
Une dernière petite information sur moi, je suis maintenant kiné au Barça ! Un rêve qui a pris réalité le 29 octobre, il y a déjà deux ans. Ça passe si vite...
Vous êtes désormais à la page !
A bientôt !
____________________________________
Eh oui, il y aura sans aucun doute un bonus! Quand sortira t-il ? Le moment où vous vous y attendrez le moins haha!
dans quelques jours je vous annoncerai quelque chose sur insta → @elenafcb.wttpd
Une page se tourne, j'étais hyper attachée à l'histoire ça me fait quand même un peu bizarre...
Besos !!
Elena' 💋
VOUS LISEZ
Un amor de Navidad | P.G
FanficJe m'appelle Milena López, j'ai 18 ans et je suis la sœur d'un nouveau crack du football espagnol : Fermín López. Je vis à Barcelone depuis quelques mois dans ma propre maison. J'ai une grande passion pour Noël et j'essaie de transmettre cette passi...