☃️ ꒰ trece ꒱ ☃️

391 10 0
                                    

🎶 : Feliz Navidad

🎶 : Feliz Navidad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Milena López

Après avoir mis une quarantaine de minutes à trouver une tenue qui me convenait et qui convenait également aux quatorze petits degré de Barcelone en cette période hivernale, nous pouvons donc dire que je suis enfin prête. Nous ne somme que le vingt-et-un novembre mais les températures sont déjà très douce, qui donnerait donc l'impression d'être en hiver. Ce soir, ils ont match, je vais donc les laisser tranquille tout le long de cet après midi car je vais rejoindre mon amie Camila dans un café, nous prendre une boisson chaude réconfortante, histoire de nous motiver à se rendre dans une bibliothèque afin d'étudier ou plutôt de réaliser le devoir maison que nous avons à rendre très prochainement.

Il est actuellement onze heures quarante huit, je prend donc la décision de préparer à manger. Je ne vais pas préparer une grande quantité puisque, en général, ils ne mangent pas beaucoup les jours où ils ont match, du moins si ils ont gardés leurs manières et habitudes d'enfance, lorsqu'ils étaient encore à La Masia.

Je sais qu'ils adorent les pâtes au saumon, vous savez donc ce que je m'apprête à concocter pour leurs papilles. Je m'apprête à cuisiner lorsqu'une personne commence à prendre parole, ainsi qu'à me parler.

- Que nous prépares la cheffe López?

- Des pâtes au saumon, chef Gavira.

- Oh, en quel honneur ?

- Jour de match!

- Attend, tu t'en rappelles ? Ravi de le savoir en tout cas, ça fait plaisir.

- Haha, mais de rien. C'est aussi parce que j'apprécie beaucoup ce repas aussi, sinon vous vous en seriez largement passer avec Fermín.

- Juste parce que je m'ennuie, pourrais je avoir le second honneur d'être ton comi ?

- J'ai déjà terminé mais oui, tu pourras faire la vaisselle, débarrasser ou encore mettre ma table !

Il fait la même tête que mister bean, ce qui me fait pouffer de rire avant de lui mettre une petite claque amical sur la nuque. Il se met quand même à mettre la table sans ronchonner, étonnamment il sourit presque. quant à moi je commence tout juste le dressage de mes assiettes en ajoutant des petites herbes tels que du basilic ou encore du persil. Je sors également les boissons du frigidaire ainsi que des glaçons que je dispose dans chaque verres pour pouvoir nous rafraîchir tout au long du repas que nous passerons avec mon incroyable playlist de noël!

J'appelle mon frère afin qu'il descende manger avec nous ainsi que nous porter également compagnie. 

Il dévale les escaliers à toute vitesse lorsque Pab' lui annonce le repas que nous dégusterons dans de très court instant. En même tant je reçois un message de Camila pour nous confirmer le lieu du café dans lequel nous nous rendrons afin de réaliser le devoir maison que je redoute tant. Mais avec Camila à mes côtés je devrais y arriver, du moins, c'est ce que j'espère de tout cœur. 

Pendant que je suis en train d'échanger par massage avec mon amie, j'entend depuis le rez de chaussé les garçons râler en jouant à fc 24, ce qui me fait marrer. Je décide de descendre aller voir leurs méthodes de jeu ainsi que le mettre un petit coup de pression, ma technique est juste de dire que le gagnant ait le droit à trois viennoiseries au lieu d'une et je vous assure que ça fonctionne à merveille!  La scène est épique à voir, on dirait deux petits de trois ans en train de se chamailler pour savoir qui a le plus de force. Le match touche à sa fin et c'est donc Pab' qui a gagné avec le Barça 8-6, et c'était relativement drôle de voir que la mentalité de mauvais perdant de Fermín se révéler, encore et toujours, ce qui nous fait pouffer de rire avec Pablo.

{•••}

Je suis actuellement dans un des cafés les plus réputés de Barcelone en compagnie de Camila. Bien évidemment, je suis pas passée entre les filets de ses ship totalement tordus. Elle me voit bien sortir avec Pablo.

Mais ça va pas?

- Moi, je te dis que vous allez super bien ensemble !

- N'importe quoi ! C'est mon meilleur ami et je le considère comme mon frère ! Ça revient au même qui si je te disais que tu allais bien avec Roy !

- La différence est que Roy n'est autre que mon frère !

- C'est ce que je te répète sans cesse depuis tout à l'heure, Pablo est comme mon frère pour moi.

- Si tu le dis, mais on verra bien ce qui se passera par la suite. Et tu rendras compte que j'ai raison. me dit-elle avec un sourire malicieux se dessinant sur son joli visage

Nous nous mettons à travailler un petit peu plus tard après avoir discuté nous commençons notre devoir maison mais avec le sourire car nous nous sommes mis un défi, si nous avons terminé, sans bâclé notre travail dans moins de quatre heures, nous pouvons nous offrir un assortiment de macarons dans lesquelles il y aura nos favoris.

{•••}

Lorsque je suis de retour chez moi, les garçons s'apprêtaient à déserter afin de se rendre au stade Lluís Companys pour jouer leur match contre l'Atletico Madrid qui pourrait leur offrir leurs qualifications en 8es de final. C'est donc un match un peu important et je sens que la pression monte d'un cran lorsque j'aborde le sujet. Ils ne préfèrent pas en discuter pour le moment. Ils veulent se vider la tête et penser à autre chose, je décide donc de leur tendre chacun une viennoiseries préparées ce matin pas mes soins qu'ils chérissent tant. Leurs visages s'éclaircissent tout joyeusement lorsque je m'en approche seulement.

- Merci! N'oublie pas les trois autres pour me les donner après le match, vu que j'ai gagné contre Fermín, bon après c'était un peu de la triche c'est pas comme si il était si empoté que ça hein.

- Ah bah alors là, Pablo, crois moi que...

- Rohh chut! Mangez les et taisez vous par pitié !

Nous nous esclaffons avant que l'on se disent au-revoir tout en se donnant un point de rendez-vous dans le stade juste avant qu'ils ne pénètrent dans la Cupra grise.

______________________________________

Coucou ! Voilà, bug résolu, enfin!!!!! J'ai envie de crier de joie !

Roy, peut être que c'est un mec bizarre après tout... On verra bien ça, ça sera une surprise en quelques sortes !

Instagram : @elenafcb.wttpd
TikTok: @elenafcb.wttpd

Besos mis estrellas! 💕
Eléna' 🦌

Un amor de Navidad | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant