☃️ ꒰ ocho ꒱ ☃️

406 11 0
                                    

🎶 : I'll be home
- Meghan Trainor

🎶 : I'll be home- Meghan Trainor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Milena López


Mon cours sur les étirements musculo-tendineux vient juste de s'achever après trois heure à avoir pris des notes sur mon ordinateur, écrire de traces écrites aussi longues que le Bougainville, et seize exercices plus tard, entre autres : il était temps. Bien sûr avant ce cours là j'avais eu une petite heure sur les bases fondamentales de la mécanothérapie mais je suis tout de même en vie! J'ai aussi passer les trois quarts du cours à finir la boîte de macarons avec Cam' !

Nous avons toutes les deux prises l'option sport, non pas pour pratiquer le sport mais pour bel et bien devenir kinésithérapeute sportive en spécialité football.

Désormais, nous sortons nous aéré l'esprit mais aussi se remplir le ventre en ville. Sûrement au Tierra Burrito Bar. C'est un endroit super de restauration rapide à Barcelone pour les étudiants, mais qui reste relativement sain. En gros c'est tout ce que nous recherchons avec Camila afin de nous restaurer la plupart des midi même si nous n'y allons pas tout les midis, bien évidemment.

- Ça te dit d'aller manger au Tierra ? me demanda la brunette aux yeux marrons

- Je pensais te demander la même chose, alors c'est parti !

Nous nous dirigeons vers la sortie de la fac afin de se rendre en ville, le lieu de restauration est non loin d'ici, seulement une quinzaine de minutes à pied.

Nous arrivons et commandons ce que nous désirons manger ce midi.

- On prend la table du fond, vas-y ! dis-je à mon amie lorsque je règle en amont mon repas

- Sinon j'avais une question mimi, ça te dirait que l'on aille faire la fête vendredi soir au W-Eclipse avec Maëva, Alice et Ulises ?

- Tu ne veux pas plutôt que l'on s'y rende seulement toutes les deux, je ne les connais pas bien et aller en boîte avec eux en sachant qu'il y a quatre-vingt-dix-neuf pourcent de chances que je finisse totalement fonceder et que je risque de lâcher des conneries plus que gênante à tout va? Après c'est toi qui voit si tu veux avoir la honte de ta vie ou pas! lui dis-je ironiquement pendant qu'un serveur nous apporte nos burrito.

- Je te comprends, et je sais aussi que faire des nouvelles rencontres pour toi n'est pas facile, alors tu sais il n'y a aucun problème, je préfère que tu m'en parle plutôt que tu ne te sentes mal à l'aise au cour de la soirée.

Camila est vraiment une très bonne amie que j'ai longuement attendu avant d'obtenir une personne de si bonne compagnie qu'elle, je suis passée par les amitiés toxiques en tout genre mais honnêtement je préfère largement en rire aujourd'hui plutôt que m'apitoyer sur mon sort et d'en pleurer !

- Merci ! Ça me fait du bien de savoir que tu le comprendras toujours peut importe mes choix la plupart du temps !

- Je sais aussi que je peux compter sur toi et ça, ça me fait du bien de le savoir aussi! s'esclaffe-t-elle avant de repiquer un croc dans son burrito

Nous continuons notre repas à parler de tout et de rien avant de retourner à notre périple d'apprentissage sur la kinésithérapie sportive avec notre prof favorite, bien sûr je rigole nous ne l'aimons pas, pour la bonne et simple raison qu'elle nous prend de haut et qu'elle trouve ça également, attention je cite "drôle" de rabaisser un élève en manque de confiance en soi et qui a des difficultés. Enfin bon elle incarne tout ce que je déteste à part peut-être le fait qu'elle est pour le Barça haha mais ce n'est pas pour autant que je l'apprécierais un jour, croyez-moi.

{•••}

Je rentre enfin chez moi lorsqu'il est seize heures, mais je ne vais pas y rester longtemps. J'ai juste assez de temps pour pouvoir prendre ma batterie externe, quelques confiseries, le temps de retoucher ma coiffure et de m'habiller plus chaudement qu'il est déjà temps que je parte de chez moi pour me rendre à l'entraînement de football de mon frère et de mon meilleur ami. En réalité je commence à apprécier de les observer s'entraîner, ça m'aide un peu pour mes études de voir leurs attitudes et parfois de voir comment ils se blessent et surtout comment ils se font soigner oar les kinésithérapeutes.

Enfin bref, je grimpe dans ma Jeep noire et lance la chanson Il'l be home de Meghan Trainor qui finit par raisonner dans l'habitacle en boucle durant tout le long de mon court trajet. Je descends une fois arrivé à destination afin de me rendre vers les vestiaires saluer mon frère pour lui confirmer ma présence et aussi afin de lui prouver que je mérite le fait d'aller patiner sur un lac gelé en sa compagnie parfois peu agréable. Il devrait être plutôt heureux que je veuille bien passer du temps avec lui malgré le fait qu'il soit insupportable depuis toutes ces années passer en cohabitation.

Un amor de Navidad | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant