PDV Milena⭐️ certains détails sont durs ⭐️
(Pour les plus sensibles quelques mouchoirs sont à prévoir)J'ai été réveillé par un appel de Camila, qui avait pour but de m'annoncer que Roy avait été placé en garde à vue. Bien évidemment que la culpabilité me submergea de la tête au pieds. Je regrettais mon acte, celui d'avoir porter plainte malgré que pablito m'a assuré que c'était l'une des meilleures choses à faire pour que je puisse avancer et tourner plus facilement la page. Pourtant, à ma plus grande surprise, Camila ne m'en voulais pas. Bien au contraire, elle m'a assuré que j'avais pris la bonne décision. Je lui ai confié que je n'en étais pas si sûre, et que pour moi, j'abusais un peu. Comme réponse, j'ai eu le droit à une adresse, que nous connaissons toutes les deux comme notre poche. C'était la boutique de macarons que je préférais et que Camila préférait également. Cam' m'a informé qu'elle avait autre chose à me livré, et qu'elle aimerait mieux me le dire en face plutôt que par ligne téléphonique.
Ce qui m'inquiète un peu à vrai dire.Enfin bon, si ça aurait été vraiment grave et urgent, elle serait venue directement toquer à ma porte, je lui ai promis qu'elle serait toujours grande ouverte, peu importe l'heure et les circonstances. Je pense que c'est la moindre des choses après qu'elle m'ait ramassé à la petite cuillère. Je lui doit beaucoup.
Je décide de laisser mes cheveux blonds détachés, mais avec une petite touche girly : un petit nœud qui vient attachés deux mèches à l'arrière de ma tête, ce qui fait très chic. Tout à fait mon style ! Ce soir je sais que je n'aurais pas beaucoup de temps entre la fin des cours et l'heure où je dois rejoindre Fermín sous le porche de mon habitation afin de me rendre à son entraînement .
J'appréhende ce moment car je sais pertinemment que je vasi revoir Pablo. Le problème c'est que je me suis rendue compte que j'avais un faible pour lui et pas des moindre. Ses yeux sont parfaits, tout comme son sourire rempli de joie, son cœur fait d'or est sûrement l'une des plus belles merveilles de l'univers, sans compter le fait qu'il est incroyablement irrésistible, ses mots son toujours justes, et son torse est parfaitement confortable et réconfortant.
Je l'aime comme je n'aurais jamais pensé aimer autant.
{•••}
Je suis arrivé devant le lieu où m'a donné rendez-vous Camila. Les rues de Barcelone sont animés par la précipitation des gens pour leurs dernier achats de Noël. Plus que huit petits jours avant ce merveilleux jour. En réalité nous offrons très peu de cadeaux le 25 décembre. La tradition espagnole est un peu plus originale que cela. Le 6 janvier , c'est Los Reyes Magos qui ne sont autre que Gaspard, Melchior et Balthazar ( les Rois Mages). Pour vous simplifier la tâche, je vais vous expliquer simplement, chaque année, à la veille de l'Épiphanie, les rois mages défilent dans les villes d'Espagne, l'Espagne est un pays encore très imprégné du catholicisme, afin distribuer des friandises aux enfants. C'est extrêmement important pour les familles espagnoles. C'est également très majestueux, mon défilé préféré est celui de Séville. Je le trouve vraiment magnifique. C'est le seul où j'ai encore des bons souvenirs de mes parents lorsqu'ils s'entendaient encore bien, quand ils ne s'aboyaient pas dessus mutuellement.
En attendant Camila, je me retrouve maladroitement nez à nez avec un beau brun. Pablo.
- Tu n'a pas peur seule comme ça Mil' ?
- Salut Pablo, oui ça va super bien et toi ?
- Désolé... Mais je suis sérieux, tu sais que je me fais beaucoup de soucis pour toi ces dernier temps.(
VOUS LISEZ
Un amor de Navidad | P.G
FanfictionJe m'appelle Milena López, j'ai 18 ans et je suis la sœur d'un nouveau crack du football espagnol : Fermín López. Je vis à Barcelone depuis quelques mois dans ma propre maison. J'ai une grande passion pour Noël et j'essaie de transmettre cette passi...