🎶 : The Christmas song
- Nat king ColePablo Gavira
Aujourd'hui je dois passer ma journée à m'entraîner. Malheureusement Fermín manquera à l'appel étant donné qu'il est en visite médicale toute la journée, du moins jusqu'à seize heures trente. Il faut absolument que je parle de Milena à Pedro. C'est aussi mon meilleur ami et ce que je veux lui dire, je ne peux absolument pas en parler à Fer'. Ce qu'il s'est passé ces derniers temps à fait ressentir une sensation inconnue en moi. C'est comme si, je tombais amoureux d'elle... Le problème, c'est que je la considère comme une sœur et elle, elle me considère comme un frère. Enfin bref. Pedro vient me chercher chez Mil' dans cinq minutes pour partir au centre d'entraînement. On va également faire du renforcement musculaire ainsi que de la course.
Sa mini verte arrive dans l'allée de la maison de la blonde, je sors donc de l'habitation et entre dans son automobile.
- Alors, tu profites des retrouvailles avec Milena ?
Bon, je voulais attendre avant de lancer le sujet. Mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix à vrai dire...
- Ehh bien... Euh...
- Tu es tellement lent qu'on est déjà arrivé. Qu'est ce qu'il y'a ?
- C'est difficile à dire.
- Je croyais que vous passiez tout votre temps ensemble, c'est le cas non?
- Oui, mais je crois que je ressens quelque chose d'autre que de l'amitié pour Milena, mais je ne sais pas quoi et j'en suis pas sûr...
-Ah ouais, ok. Bizarre. Il s'est passé quoi ces derniers temps avec Mil' ?
- Deux câlins, elle m'a dit que je lui avais manqué après que je lui ai dit la même chose, des tas d'idées en commun... Plein de trucs comme ça.
- Depuis le temps que j'attendais ça ! Enfin c'est pas trop tôt !
- Que tu attendais quoi au juste ?
- Un truc dans ta vie amoureuse ! C'était plat! Pas de plan cul, pas de crush, pas de flirt, tu mettais quelques râteaux par ci par là, c'était très ennuyant.
- Dit le mec qui date quinze meuf par jour chez lui! Forcément que tu trouves qu'il ne se passe rien et c'est ennuyant !
- Tu es insupportable ! Tu trouves toujours une excuse. Rappelle moi ce qui s'est passé ces derniers temps dans ta vie amoureuse ?
- J'ai appris que le princesse Eléonore m'aimait mais pas moi et..
- Rien d'autre ! Et en plus c'était y'a super longtemps je crois même qu'elle a un copain maintenant et depuis longtemps !
- On s'est vraiment éloigné du sujet ! Aide moi au lieu de raconter n'importe quoi !
- Écoute, là, on peut rien savoir sur ce que tu ressens pour elle. A moins que tu acceptes de m'en dire plus mon choux à la crème.
VOUS LISEZ
Un amor de Navidad | P.G
FanficJe m'appelle Milena López, j'ai 18 ans et je suis la sœur d'un nouveau crack du football espagnol : Fermín López. Je vis à Barcelone depuis quelques mois dans ma propre maison. J'ai une grande passion pour Noël et j'essaie de transmettre cette passi...