☃️ ꒰ siete ꒱ ☃️

490 11 4
                                    

🎶 : Have yourself a Merry little Christmas
- Michael Bublé

🎶 : Have yourself a Merry little Christmas - Michael Bublé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Milena López

Nous sommes le lendemain matin, j'ai oublié de préciser hier que l'ami à Pablo est venu en coup de vent goûter un gâteau à contre cœur, il n'aime vraiment pas Noël non plus. Malgré le fait qu'il était un peu ronchon et grincheux il a complimenté mes biscuits en précisant juste qu'ils seraient bien meilleur si ce n'était pas des biscuits à l'effigie de cette fête de fin d'année si précieuse à mes yeux.

Aujourd'hui c'est le retour des cours après une courte semaine de vacances, enfin, ce ne sont pas vraiment des vacances c'est-à-dire qu'en réalité il y a juste eu une grève d'une durée d'une semaine par tout mes professeurs. J'étudie la kinésithérapie sportive. C'est un métier qui combine totalement mes deux principales passions (hormis Noël, bien évidemment). Depuis petite, la kinésithérapie m'a toujours intéressée et intriguée, j'ai toujours adoré faire des massages si on peut appeler ça, comme cela car en réalité ce sont plus des soins, mais comme je le disais j'adorais soigner mes proches avec mes mains de "fée" comme ils aiment tant le dire. Et bien sûr j'ai toujours adoré le sport. Je ne me voyais pas travailler dans un métier qui n'avait pas réellement de rapport avec le sport, ni un métier qui n'avait pas de rapport avec la kinésithérapie. J'ai donc décidé de faire des études de kinésithérapie sportive, j'en suis seulement à ma première année d'étude, j'ai commencé le quatre septembre, soit à mes dix-sept ans, j'en ai pris dix-huit le vingt-neuf octobre. Donc si vous avez bien fait le calcul je suis donc née en deux mille cinq.

Selon mes professeurs je suis très avancé et ils pensent me faire directement passé en troisième année au lieu de deuxième année car j'ai déjà les capacités nécessaires pour cela. Bien sûr, je ne suis las contre, bien au contraire, mais cela veut dire beaucoup de travail pendant les vacances d'été, soit deux moi pour revoir toutes les notions de deuxième année fait en dix mois, mais en deux mois.

Il est donc six heures du matin. Je ne vais donc pas à leur entraînement matinal mais j'irais les voir ce soir. Nous allons dîner chez un ami à mon frère et aussi un ami à Pablo prénommé Jules, plus connu sous le nom de Koundé, le numéro vingt-trois du Barça dans mon souvenir, de ce que m'a expliqué Fermín, Pedro et Pablo hier soir. Il y aura bien sûr tout le reste de l'équipe ainsi que leurs compagnes. Une petite source de stress pour moi car je suis très peu sociable et j'ai vraiment du mal avec le fait de m'ouvrir aux autres, sûrement à cause de ma mère qui racontait tout mes petits secrets de l'époque, que je ne voulais que personne ne le sache, à toutes les personnes qui résidaient dans le quartier où nous habitions.

Enfin, bon. Ce n'est pas vraiment le sujet et il vaudrait mieux que je commence à me préparer si je veux avoir le temps de chercher des macarons avant de me rendre en cours. Moi et ma meilleure amie Camila adorons déguster des macarons lors de nos poses. C'est un peu un rituel qui s'est installé entre nous depuis le début de l'année. On se connait des réseaux sociaux. En fait, un groupe à été créé pour rassembler les personnes qui allait entrer dans l'établissement dans lequel j'étudie la kinésithérapie sportive. Le feeling et passer directement entre nous et nous discutions jour et nuit durant l'été. Cela m'a beaucoup rassurer de savoir que Camila serait là pour me créer des repères dans cette ville à peu près inconnu pour moi. Car certes cela fait six mois que j'habite dans ma maison mais, en réalité c'est le moment où j'ai totalement réaménager cette maison pour en faire mon cocon. Avant septembre j'habitais à Malaga pour finir mon lycée. Oui, j'habitais très loin de mon frère, et puis surtout de ma mère, ce qui m'arrangeait bien malgré tout. Camila est devenue une personne très précieuse à mes yeux en un temps très court, c'est la seule personne à qui je n'ai vraiment pas eu de mal à m'ouvrir hors bien sûr fer' et pab'. Mais eux je les connait depuis presque toujours, alors c'est très différent.

{•••}

Il est actuellement dix heures et demi du matin et nous entamons notre première pose avec Camila depuis que nous avons commencé les cours ce matin à huit heures quinze.

- Bon, tu me racontes ta semaine Mimi ?

- Ohlala mais j'ai telle de choses à te dire! Je ne sais même pas par où commencer... dis-je en saisissant un macaron goût fraise, framboise et myrtille

- Commence par une et enchaîne ! me dit la brunette en saisissant un macaron saveur fruit de la passion

- J'ai passé beaucoup de temps avec mon frère, bonne nouvelle ! Et puis tu sais je t'avais parler du fait que je voulais l'initier aux traditions de Noël, eh bien j'ai commencé et c'est en bon chemin ! Mais le meilleur du meilleur dans tout ça... C'est.... Attention, t'es prête ?

- Oui, aller abrège !!

- J'ai revu également le meilleur ami de mon frère dont je t'avais vaguement parlé car ça me faisait mal d'en parler car il me manquait énormément car pour moi c'est comme un membre de ma famille !! J'en suis tellement heureuse, je l'initie aussi aux traditions de Noël, il en est largement moins sceptique que mon frère mais ce n'est pas trop ça !

- Ohlala ! Je suis tellement mais tellement contente pour toi ! Mais, on parle du prodige du Barça, là ? Genre Gavi ?

- Chut moins fort! Mais oui. Tu sais je n'ai pas envie que les gens sachent que mon frère ainsi que mon meilleur ami sont de grands footballeur, je n'ai pas envie que des hypocrites viennent faire copain copine avec moi juste pour ça...

- Désolée chef! C'est entendu ! me dit elle la bouche à moitié goinfrer de macarons tout comme moi

Nous rigolons avant de laisser un air maussade nous envahir le visage lorsque nous entendions la sonnerie retentir dans tout l'établissement.

Camila est une personne incroyable et  j'espère que tout le monde trouvera sa Camila un jour! Sincèrement.

______________________________________

Très plat ce chapitre vous m'excuserez... Mais l'entré de Camila pourrait pourtant tout bouleversé et elle pourrait s'avérer être une très bonne entremeteuse ! À voir au fil du temps...

La victoire du Barça contre Porto m'a bien remonté le moral ! J'ai aussi beaucoup plus de temps pour écrire grâce au fait que j'ai remonté mes notes récemment et je suis fière de moi! Alors disclaimer à tout ceux qui ont horreur des personnes qui disent quand ils ont des bonnes notes, partez maintenant haha 😂 nan plus sérieusement je suis fière je viens d'obtenir un 18.5/20 et un 20/20 alors on ne peut mieux faire lorsque nos dernières notes étaient du genre 4/15 , 7/20 , 9/20 etc... J'aime bien vous raconter ma vie car je n'ai pas vraiment d'autres personnes à qui la raconter et je ne me sens pas jugée ici alors autant en profiter !

Bref à bientôt sur un nouveau chapitre !

Besos mis estrellas 🎄
Eléna' 🦌

Un amor de Navidad | P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant