🎶 : It's beginning to look a lot like Christmas
- Michael BubléMilena López
Je ne me sens vraiment pas bien vis à vis d'hier, par rapport à ce qu'il s'est passé avec Roy. Mais malheureusement mon mal être s'accentue depuis ce matin, lorsque je me suis réveillée, j'ai remarqué que Roy avait obtenu mon numéro d'une quelconque manière , que bien évidemment j'ignore.
Je me lève seulement, en me dirigeant vers le salon je croise le regard de Pablo, qui a un grand sourire malgré le fait que c'est le matin.
- Ton petit déjeuner est prêt Princesa.
- Ce n'est pas la peine de te donner tant de mal pour moi, je n'ai pas vraiment d'appétit à vrai dire...
- Tu n'as rien avaler depuis hier après midi, c'est très mauvais Milena, en tant que kinésithérapeute du sport tu devrais le savoir, jeune demoiselle. dit il ironiquement
- Tu n'as pas tord. Seulement parce que c'est toi, et que tu l'as déjà préparé, sinon j'aurais refusé.
- Alors je suis chanceux ! Comment vas-tu ?
- J'en sais trop rien.
En prononçant cette phrase ma gorge se serre et cela s'entend à mon plus grand regret, les larmes me montent et je ne peux les retenir. Je sens une crise d'angoisse arrivée, c'est le début d'un cauchemar...
- Hé ! Je suis là, ne t'inquiètes pas Milena. Je sais que ça doit être horrible, mais ne pleure pas pour lui, il ne vaut pas tes larmes. C'est juste un sal type, forceur et totalement tordu qui essaye de t'atteindre. Toi, tu es une personne incroyable, et très forte. Tu vas réussir à surmonter tout ça, croit moi ou non, mais j'ai une confiance en toi total pour cela.
J'arrive à retenir mes larmes tout en prenant une gorgée du jus d'orange pressé spécialement pour moi, de la part de Pablo. Il me caresse le dos amicalement et cela est réconfortant. Pendant ce temps, mon téléphone émet le son d'une notification. Je jette un coup d'œil, juste pour savoir de qui ça provient.
Aïe...
Je m'effondre en sanglots, je pleure tout ce que je peinait à retenir depuis hier. Pablo me prit immédiatement dans ses bras et d'une voix compatissante il me demanda si c'était encore une fois Roy, avec ses messages extrêmement déplacés, pervers, dedans il répète sans cesse qu'il me violera, dans les moments où je m'y attendrais le moins selon lui.
- Lis-le, il verra que tu n'en a rien à faire de ces menaces totalement absurdes.
- Le problème Pablo, c'est que ce n'est pas la vérité, la vérité est que cela me détruit complètement. C'est faux, je n'en ai absolument pas rien à faire comme tu dis, j'ai peur Pablo. Désormais je ne peux plus sortir sans avoir la crainte que l'on ne respecte pas mon consentement. Je.. c'est-...
Je n'arrive plus à continuer de parler, mes émotions me submergent et prennent le contrôle de mon corps.
- Affreux termina le jeune brun
- Oui, mais je vais le faire. Par simple curiosité et aussi parce que tu m'a convaincu, seulement pas maintenait, je veux juste avoir le temps de me préparée mentalement avant de lire ce qu'il m' écrit, car ça ne doit pas être très sympathique, à mon avis..
Il passe à son bras gauche au-dessus de mes épaules et me tira contre lui, ce que j'accepte avec plaisir. Le fait que mon corps soit aussi proche du sien me fit me sentir bizarre, du moins, c'est la même sensation qu'auparavant. Que je ressens pour la première fois de ma vie et la première fois pour quelqu'un. Si Camila avait raison ? Je ne suis quand même pas en train de tomber amoureuse de lui...
{•••}
La matinée est passé, je viens donc de finir de préparer à manger pour nous deux. C'est la moindre des choses, il m'accueille chez lui. Je ne suis pas chez moi alors faire cela est juste de la simple politesse. Et puis, de toute manière, j'adore cuisiné lorsque ça ne vas pas fort, c'est comme un échappatoire, je me sens bien et dans ma bulle, là où personne ne peut m'atteindre ni me faire du mal.
Et on peut dire que je cuisine plutôt bien, voir très bien. J'ai préparé le plat qui me réconfortait lorsque j'étais plus petite et qu'il y avait des problèmes à la maison, et que nous étions seuls avec Fer' pour nous débrouiller et nous en sortir, le temps d'une semaine ou deux, que notre père revienne de ses voyages paradisiaques ou encore que notre mère rentre de son énième conquête auprès des hommes qu'elle croisait en soirée, au lieu de venir nous chercher à l'école primaire.
Je ne compte pas faire durer le suspense plus longtemps, j'ai préparé un bœuf bourguignon, j'ai presque toujours su en préparé car ma grand-mère m'a appris la recette dès mon plus jeune âge, puisque ma mère commençait à ne plus s'occuper de nous, elle me répétait que cela me servirai beaucoup et que je la remercierait plus tard. Et aujourd'hui, je lui en suis très reconnaissante, elle était très compatissante par rapport à notre situation à moi et à mon frère, elle voulait notre garde, mais ma mère refusait catégoriquement cette idée.
Et cela n'a jamais pu se faire. A l'heure d'aujourd'hui nous sommes majeurs et nos avons soit des étude en cours ou comme Fer' un travaille. Et puis, elle est malheureusement partie il y a quatre ans, ça a été un choc. Nos espoirs de trouver un foyer stable, toujours par un membre de notre famille bien sûr, s'étaient brutalement effondrés du jour au lendemain. Son deuil était difficile, de plus que je venais de perdre Pablo de vue étant donné qu'il est devenu un milieu de terrain exceptionnel au Barça cette année là.
Bien sûr que je suis heureuse pour lui, il a joué sa première coupe du monde et c'était son rêve d'enfant. Je n'ai pas loupé un seul de ses matchs. Les célébrations qu'il faisait en mon honneur me rendait folle de joie, j'aurais aimé pouvoir lui dire, mais étant donné que je n'avais plus son numéro de téléphone, je n'ai pas pu, à mon plus grand regret.
C'est un repas plus que réconfortant selon moi.
J'appelle Pab' pour lui dire que nous pouvons déjà manger. Nous partons ensuite aussitôt à la police pour porter plainte.
{•••}
Pour être honnête, cela a été rudement difficile à faire pour moi. Je n'avais qu'une seule envie, celle d'appeler mon frère, j'avais juste besoin de lui. Mais je ne pouvais pas faire ça, je n'étais clairement pas prête à tout lui dire.
Les mots de Pablo m'ont réellement aidé afin de vraiment le faire. Maintenant, je ne sais pas comment ça va ce passer. Ils ont pris mes coordonnées et ils m'ont également dit qu'il m'appelerai lorsqu'ils auront du nouveau.
______________________________________
Coucouuuu ! Désolé du retard , écrire tout les jours en plus des cours c'est pas aussi simple que ce que j'avais prévu haha
Vos avis, négatif comme positif ?
Vous avez pensé quoi du match contre Almería?
Demain je comptais regarder le match mais comment dire que le coup d'envoi est à 3h du matin et que j'ai cours après bien évidemment sinon c'est pas drôle..
Besos mis estrellas 🎄
Eléna' 🦌
VOUS LISEZ
Un amor de Navidad | P.G
FanficJe m'appelle Milena López, j'ai 18 ans et je suis la sœur d'un nouveau crack du football espagnol : Fermín López. Je vis à Barcelone depuis quelques mois dans ma propre maison. J'ai une grande passion pour Noël et j'essaie de transmettre cette passi...