●2●

760 18 1
                                    


POV T/P

Après 5h de route j'arrive enfin à Monaco sur les coups de 19h30 ,je mets donc l'adresse de l'hôtel qu'il m'a été réservé sur le GPS.

Au bout de 10 minutes j'arrive au pied de l'hôtel un voiturier viens m'ouvrir ma portière m'aide à descendre et descendre mes quelque bagages je lui passe mes clefs de voiture et me donne un ticket avec le numéro de la place de parking ou sera ma voiture.

Je prend mes bagages et entre dans l'hôtel, me rend à l'accueil.

Hôtesse : bonsoir mademoiselle comment puis-je vous aider ?

Tp: bonsoir on m'a réservé une chambre au nom de Matteo Tp .

Hôtesse : Bien sur je vérifie.

Tp: Bien sur aller y je vous en prie !

Hôtesse : Je vous ai trouvé mademoiselle, voici votre carte d'accès à votre chambre et au salle spécifique de l'hôtel , votre chambre est la 116.

Tp: merci beaucoup, bon courage !

Je me dirige vers l'ascenseur pour me rendre à ma chambre , arrive je m'installer et m'allonge sur le lit kingsize regarde de le plafond et un énorme sourire se trace sur mon visage.

Je suis invité à Monaco et je doit réaliser un nouveau visuel de F1 pour 3 écurie, je n'en reviens pas ,j'ai hâte je m'y mettre.

Avant d'aller rencontrer les pilotes demain matin je vais faire un petit sortie dans Monaco ce soir , je décide de commander à manger après une vingtaine de minutes mon plat arrive je mange tranquillement et part à la douche et je me prépare je mets donc ma robe en vinyle rouge je me coiffe d'un chignon haut et bien tiré , un maquillage bien smoki qui me donne une regarde de siren eyes que j'aime beaucoup.

Après être enfin prête je décide de descendre chercher ma voiture.

Il est 22h et je cherche un boîte de nuit dans Monaco et je trouve enfin un boîte qui m'intéresse le Jimmy'Z , j'entre l'adresse du clubs dans la voiture et active ma voiture ,je sort du parking et je décidé de faire un tour dans Monaco avant de me rendre en boîte.

Il est 23h35 et j'arrive devant le clubs je me gare et me dirige vers l'entrée le videur me laisse entrer sans pose de question, à l'intérieur un bonne ambiance se fait sentir, je me dirige en premier lieu vers le bar et commende un mojito.
La musique à fond dans les basses était excellente en récupèrent mon verre , je me retourne et sort sur la terrasse pour prendre un peut l'aire en passant je bouscule quelqu'un un jeu homme m'excuse sans faire trop attention et sort , à la fin de mon verre je me lance sur la piste de danse et m'ambiance assez vite les son était vraiment cool.

Vers 3h du matin je décide de rentrer à l'hôtel car je devais me rendre au circuit Monaco pour 8h .

*Sonnerie de réveil *

J'ai 4h de sommeil dans la gueule mais je décide tout de même de me lever , il est 7h du matin je me lève me dirige vers la salle de main pour me rafraîchi le visage pour me réveiller, m'habille de mon ensemble de drift avec une brassière blanche en dessous, en guise de crop top ,me maquillage et coiffé mes cheveux en arrière et les plaque.

7h40 je descend récupérer ma voiture et part sens prendre de petit déjeuner.

8h j'arrive pile à l'heure pour mon rendez-vous, je descend de ma voiture et le directeur m'accueille chaleureusement me demande si mon voyage c'était bien passé,nous discutons du programme de la journée et me dit enfin,

Directeur : t/p voulais vous tester notre circuit ? Je vois que vous avez une très belle acquisition !

T/p: c'est avec plaisir j'ai hâte de la tester sur circuit, ai-je le champ libre pour faire ce qu'il me plaît ?

Directeur: Bien sur éclaté vous sur la piste mademoiselle !

[ retour au présent]

POV Charles

C: A bon Pierre ? Étonnant non?

On se mis à rire tout les trois quand un personnel du staff général nous demande de descendre au paddock de Mercedes pour rejoindre le Directeur.

Nous descendons rejoindre le Directeur et son invité puis en apercevant le visage de l'invité j'ai mis un coup de coude discret à Pierre.

C : Pierre c'est moi ou c'est la fille de hier au clubs ?

P: celle qui t'a bouscule ?

C: oui je crois bien !

Arrive en face de notre invité je réalise qu'elle est très jolie et originale et qu'il s'agit bien de la fille en robe rouge d'hier soir , Le directeur pris alors la parole.

Directeur : Bonjour messieurs *sert les mains* je vous ai fait venir assez tôt pour vous présente cette demoiselle incroyable !

Tp: Bonjour messieurs , je m'appelle Tp Matteo enchanté !

C: enchanté je m'appelle Charles Leclerc pilote pour Ferrari.

P: Enchanté pilote pour alpine Pierre Gasly.

L: Bonjour ! Pilote Mercedes...

Tp: hello, I know who you are, I am delighted to meet you in real Sir Hamilton!(bonjour, je sais qui vous êtes, je suis enchanté de vous rencontrer en vrai sir Hamilton !)

L: oh you speak English to perfection I am surprised!!(oh vous parlez anglais à la perfection je suis étonné )

Tp:I studied in England, that's why I have "perfect" English.(j'ai fait mes études en Angleterre c'est pour ça que j'ai un anglais " parfait")

Directeur : Bien montons dans la salle de réunion si vous le voulez bien .

Nous somme donc tous remonter et avons suivi le directeur et son invité, arrive dans la salle on s'installe autour de la table et l'invité reste debout elle se présente donc à nous tous de nouveau et on comprend donc pourquoi on nous a demandé d'être présent tôt.

Tp : je vais donc me présente pour que vous compreniez qui je suis et qu'est ce que je fous ici , je m'appelle donc T/p Matteo, j'ai 24 ans et je suis designer automobile et textile de Montpellier,je suis ici pour travailler avec vos 3 écurie , on m'a engagé pour renouveler vos visuels général et vos combinaison pour qu'elle conviennent a vos personnalités car je travaille aussi sur de la combinaison de course.

Elle nous a expliqué le programme des 3 mois  qu'elle vas passé avec nous pour qu'elle apprennent à nous connaître, qu'elle vas nous poser pas mal de questions et nou prendre souvent en photo, pour pouvoir faire du sur-mesure et qui nous correspond.
Je  trouve ça incroyable qu'elle soit à fond dans son métier , comme nous le somme dans le notre.

Tp : petit information supplémentaire je fait du drift de compétition comme vous avez plus le voir et l'entendre, j'ai également travaille plus généralement sur ce genre de modèle comme des Honda, des Toyota  Nissan etc. Travail sur des monoplace telle des F1 est un tout nouveau projet pour moi , j'ai hâte de travailler avec vous !

T/P x Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant