POV T/pL'idée de kika n'est pas mauvaise...je n'ai pas eu de rapport depuis un bon moment et il est tellement sexy j'étais trop concentré sur son entre jambe quand on dansé.
Je fini cul sec mon verre et remonte au carré des pilotes et rejoins Charles Kika et Pierre.
Kika me fait un clin d'œil et je vis Pierre m'en faire un aussi et je compris que lui de son côté avais parlé à Charles de la même idée.
Je décide de discuter de mon concours et défilé au Japon , pour changer de sujet quand de fils en aiguilles les sujets fusent ,les gens viennent participer au débat.
Quand soudainement je senti qu'on me tire le bras je me retourne et vis Charles tête baissé l'air gêne, je lui attrape la mains en m' écartent du groupe et lui demande ce qu'il y a quand il se rapproche de mon oreille et me chuchote.
C: ça te dirait de terminer la soirée en beauté avec moi ?
Il se recule pour me regardait dans le yeux et attend une réponse de ma part , le sourire au lèvres avec plein d'idées derrière la tête je me rapproche à mon tour de son oreille et lui chuchote.
T/p: Monsieur Leclerc j'espérais que vous me le demandiez !
La main toujours dans la mienne il entremêlés ses doigts au mien et me regarde en souriant, il lâche ma main et vas prévenir le groupe qu'il me ramène car je suis "fatigué".
En disant au revoir a tout le monde je lance un clin d'œil à kika qui me répond avec un sourire.
Je suis donc Charles à l'extérieur du club quand je le sens m' attrapé à nouveau la main avec délicatesse pour me conduire jusqu'à la voiture arrive devant sa Ferrari il relâche ma mains me regarde droit dans les yeux et me demande
C: T/p ...euh tu est sur de voulais finir la soirée avec moi ?
T/P: Charles... bien sûr que je le veut sinon je ne serait pas à côté de toi actuellement
Je décide , après ma réponse, de l'embrasser tendrement mes lèvre contre les siennes quand je sens ses main ce pose sur ma joue ainsi que sur ma hanche.
Je me recule pour prendre ma respiration, Charles se détache de moi et m'ouvre la portière.POV CHARLES
Elle m'a embrasse avec tellement de délicatesse et le goût de son gloss est tellement sucré, je referme la portière après qu'elle se soit installée, je me dirige donc à ma place derrière le volant quand je me rend compte que la fentes de sa robe est de mon côté...elle m'a donné chaud dans me club mais la ça se réchauffe encore plus vite.
En remontant le long de ses courbes pour la regarde ses yeux brille et elle a un léger sourire charmeur.T/P: Charles je pourrais mettre de la musique ?*lui montre son téléphone*
C: oh euh oui bien sûr vas y je t'en pris !
Je met le contact, et commence à sortir de la place de parking, quand à T/P elle s'attache puis se rapproche du tableau de commende central et essayer de se connecter en Bluetooth à la Ferrari pour pouvoir mettre de la musique en la regardant du coin de l'œil je vois une partie de son dos dénudé, lisse et fin au quel est dessiné un magnifique serpent,ses tresse qui tombent sur sa poitrine et tombe pré de son visage.
Son beau visage , qui me fait rougir avec son regard qui me donne des papillon dans le bas du ventre et le cœur qui frappe fort.
Je ne sais pas comment expliquer ce qu'elle me procure, son touché et magique.
Tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas fait attention à la musique d'ambiance qu'elle avais mis dans la voiture et de mon geste , sans m'en rendre compte j'avais posé ma mains sur sa cuisine nu , en me rendent compte de ce que je venais se faire je commence à retirer ma mains complètement gêne quand elle me la re prend et la repose sur sa cuisse mais cette fois un peut plus proche de son entre-jambes et vers l'intérieur de ses cuisses.
Cette action de sa part et la douceur de sa peau et la chaleur de son corps me rend toute chose et je me sens un peut serré dans mon pentalon, complètement tendu le regard sur la route je sens T/P attrapé mon bras, se colle à ce dernier et se rapproche dangereusement de mon oreille son souffle chaud me donne des frissons et j'entends qu'elle me chuchote quelque chose comme 《je soit pas gêne comme ça on vas bien s'amuser 》quand je compris le sens de sa phrase ça me redonne des papillon plus fort qu'il y a quelques minutes et se me sens aussi serré la cuisses moelleuse de T/P au même moment j'entends le rire de T/P, léger et mélodieux.
Cela m'excite beaucoup de la voir comme ça de la ressentirde la sorte, en petite vicieuse maline ,sur d'elle et sa confiance à plaire me donne beaucoup trop d'idées en tête pas très bonne a partager.
Je décide subitement de me dire que c'est pour une nuit qu'on vas s'amuser tout les deux, et qu'on est tout les deux consentent.
Je vais prendre soin d'elle.Je me mets a joue avec sa cuisse je fait des rond avec mes doigts sans faire attention et je sens , je dirais même que j'entends que j'ai atteint un point sensible de son corps car , la jolie jeune femme assise à ma droite viens tout juste de faire sortir un très léger gémissement qui est adorable et séduisant.
Voulant encore entre se son très agréable à mon oreille je continue de joue avec mes doigt sur son point, j'y vais petit à petit pour ne pas la brusque et la je sens qu'elle appuis sur ma mains pour que j'y aille vraiment.
C'est alors que je lui fait écarté les jambes légèrement pour y glisser ma mains et appuis délicatement sur son point le plus sensible de son corps , je colle deux de mes doigts et fait de léger cercle dessus cette action m'a donné ce que je désiré, entendre encore se son, T/P qui lâche de petit gémissement très érotique qui me donne la totale, frissons ,papillon et cette sensation d'être très serré dans mon pentalon.
Sans m'en rendre compte par automatisme nous étions arrivé chez moi ,ma main toujours entre ses jambe, je la retire doucement , je sort de la voiture pour aller ouvrir la portière de ma sublime passagère qui en sorti avec un large sourire.
VOUS LISEZ
T/P x Charles Leclerc
FanfictionTp Matteo une modéliste de 24 ans appelée par le directeur des Grand prix de F1 pour renouveler le design de 3 écurie assez populaire au pres du grand public, cette jeune femme vas faire de belle rencontres mais surtout une qui vas lui faire du bie...