POV CHARLES
Après cette discussion avec mes frères on fait une tournante au tennis.
On c'est régalé ça faisait longtemps qu'on avais pas passé un moment entre Leclercs. On fini de s'amuser il est 16h30 je prend mes affaires , j'appelle ma mère pou lui demander si je peut venir à son salon pour qu'elle s'occupe de mes cheveux elle me dit que oui et qu'elle a une cliente qui ne vas pas tarder donc je raccroche et monte sur mon vélo et roule en direction du salon de coiffure.
Presque arrivé je remarque une voiture que je reconnais elle est violette. Un sourire s'affiche sur mon visage.Je range mon vélo et entre dans le salon je dit bonjour à haute voix et ma mère vient directement me faire la bise.
Mère C: Bonjour mon cœur comment tu vas aujourd'hui ?
C: coucou maman ça vas super et toi tu est en forme dit donc ta l'aire heureuse qu'est ce qu'il t'arrive ?
Mère C: ça vas très bien mon fils ne t'inquiète pas . Juste une jolie cliente très aimable ma fait de très beau compliments *dit elle en chuchotant et pointent une cliente de dos *
C: oh vraiment * souris * je crois bien la connaître même
Mère C: Ah bon ? Et bien vas la voir alors !
Ma mère et parti répondre au téléphone , quand à moi je me dirige vers cette fameuse cliente aimable qui n'est d'autre que T/p.
Je m'approche d'elle et lui dit à l'oreille.
C: Tu ne vas pas coupé tes magnifique cheveux tout de même ?
Pris par surprise elle sursaute et me regarde et souris
T/p: Charles ! Mais qu'est ce que tu fait la !?
C: je te retourne la question. Tu vas vraiment coupé tes cheveux ?
T/p: non juste coupé les pointe et qu'on prennent un peut soin de moi . La gérante est adorable elle sens super bon et elle belle je suis contente d'avoir trouvé ce salon de coiffure. Mais et toi que fait tu ici ?
C: moi aussi je suis venu me coupé les cheveux
* se met à rire * maman tu a raison la cliente et très aimable et rayonnanteMère C: Tu a vu ça !
T/p: attend...attend quoi ? La gérante est ta maman ?
Je me met à rigolé et m'assois sur le fauteuil libre à la gauche de T/p .
C: et oui . Tu ne savais pas ?
T/p: non absolument pas comment j'aurais pu savoir ?
C: internet, les réseaux sociaux
T/p : je ne te suis sur aucun réseau en fait
C: ah bah c'est gentil ça on vas y remédier, donne moi ton téléphone s'il te plaît ?
Elle me donne son téléphone déverrouiller et ma mère arrive pour s'occuper de T/p
C: du coup maman je te présente T/P Matteo elle travaille avec moi depuis hier , Tp je te présente ma mère Pascale
VOUS LISEZ
T/P x Charles Leclerc
Fiksi PenggemarTp Matteo une modéliste de 24 ans appelée par le directeur des Grand prix de F1 pour renouveler le design de 3 écurie assez populaire au pres du grand public, cette jeune femme vas faire de belle rencontres mais surtout une qui vas lui faire du bie...