POV T/ P
C: Tu fume ?
T/p: oh..euh..et bien oui ça te dérange ?! je l'étain si tu veut !? Faut pas avoir peur de me le dire!
C: Non non ne t'inquiète pas ,on est sur la terrasse en plus il n'y a pas de soucis l'aire passe bien c'est juste que je ne m'y attendait pas !
T/ P : En fait j'essaye de ralentir, mais ce vieux mec m'a mis les nerfs. Donc j'essaye de me calmer. Excuse moi si ça te dérange. Je déteste ces mecs qui ce croient tout permis...fils a papa qui pense que les femme doivent toujours dire oui. Je sais même pas si kika va bien elle ne m'a pas répondu mais elle est avec Pierre ça devrait aller il s'occupe d'elle...quand à moi je devrais remercier Charles pour son aide quand je senti une main m' effleuré la jour , quand vu j'ai le regard perdu de
Charles qui me recoiffe délicatement quand il se rends enfin compte de son geste il retira vite sa main.C: Oh Euh désolé je voulais pas...
Tp : non mais ne t'inquiète pas perceval ça ne me dérange pas je ne m'y attendait juste pas mais c'est mignon merci et merci aussi de m'avoir emmener sur la terrasse!
Barman : messieurs dame vos boisson!
C&T/ P : mercier beaucoup !
*se regarde et rigole*T/ P : dit moi Charles tu dance?
C: euh non pas trop pourquoi?
T / P : Tu veut bien m'accorde une danse ?
C: oui bien sûr et ça éviter qu'un autre mec bizarre vienne te chercher des problèmes .T/ P : c'est gentil mais t'inquiète pas je sais me défendre.
C: bon bah temps mieux mais tout de même !
Il est adorable il s'inquiète pour moi , mais il devrait pas il me connaît à peine il devrais s'inquiète pour quelqu'un d'autre mais ce n'es pas le cas.
Je bois tranquillement mon verre tout en essayant de connaître un peut plus Charles, j'ai appris qu'il avait un petit frère nommé Arthur et un grand frère nommé Lorenzo et c'est sympa moi je n'est que mon grand frère avec qui je ne suis vraiment pas proches du tout. J'apprends aussi qu'il aime les animaux, qu'il est tres proche de ca famille par rapport a moi , il a perdu son père il y a maintenant 7 ans ce qui m'attrista et m'affecte beaucoup car moi jai du dire au revoir a mes parents. Sue cette pensée je fini mon verre et relance Charles quand d'un coup..
T/ P : Charles tu veut bi....Oh c'est une de mes préférée viens !!!*le tiré avec elle sur la piste *
POV CHARLES
Je viens à peine de finir mon verre que T/p me tire sur la piste de danse , elle m'a attrapé la mains et on arrive sur la piste quand il me faut quelque seconde pour comprendre que TP se dandine sur une musique un petit peu aguicheuse je crois bien que la musique en question est 《 La mama de la mama》j'essaye de m'ambiance mais je n'y arrive pas je n'ai pas l'habitude se dansé sur ce genre de son mais je vois que Tp elle, elle s'éclate et danse avec sensualité qui d'ailleurs ne me laisse pas indifférent.
Surtout quand cette dernière se colle à moi pour danse dos à moi , tout en se frottent à mon entre jambe.C: euh...t/p ....TP! Euh...
T/P : Oui* se retourne* qu'est ce qu'il y a ?
C: euh tu danse bien...même un peut trop...*se couvre l'entre jambe*
T/P :* remarque * oh je te fait t'en d'effet que ça *souris *
Après son sourire diabolique et à son regard qui a compris qu'elle me fesais clairement de l'effet se colle à moi torse contre torse , prend mes main pour les place sur ses hanches incroyable et me dit à l'oreille pour que je puisse l'entendre.
T/P: t'inquiète pas je couvre ça pour que tu ne sois pas trop gêne, et ne t'en fait pas non plus je trouve ça extrêmement flatteur * clin d'œil *
Comment ne pas être sous le charme de cette demoiselle qui m'aide à caché littéralement une érections quelle ma procurer et quelle prend comme un compliments...cette fille et surprenante et imprévisible.
Elle continue à danse contre moi et met ces main derrière ma nuque puis les fait glisse sur mon torse , ses hanche bouge en rythme avec la musique du clubs , mes mains pose sur celle ci suivent le mouvement que dessine ces hanches, je ne sais plus où donné de la tête, la regarde dans les yeux non elle ne me regarde pas , baisse la tete non plus bai une vu imprenable sur son décolleté qui devoile sa poitrine, regarde son visage encore moin j'en ai un incroyable vertige,danse avec elle est comment dirai-je...intense et ce n'est pas parce qu'on tourne. Elle me donne bien chaud ça j'en suis sûr .
VOUS LISEZ
T/P x Charles Leclerc
FanficTp Matteo une modéliste de 24 ans appelée par le directeur des Grand prix de F1 pour renouveler le design de 3 écurie assez populaire au pres du grand public, cette jeune femme vas faire de belle rencontres mais surtout une qui vas lui faire du bie...