POV CHARLES
Tp : petit information supplémentaire je fait du drift de compétition comme vous avez plus le voir et l'entendre, j'ai également travaille plus généralement sur ce genre de modèle comme des Honda, des Toyota Nissan etc. Travail sur des monoplace telle des F1 est un tout nouveau projet pour moi , j'ai hâte de travailler avec vous !
Elle nous souris a tous et j'ai trouvé sont sourire si beau au même moment j'ai senti Pierre me donne un coup de coude,
P: ta fini de bave perceval ?
C: hein ? De quoi tu parles ?
P: je suis pas aveugle Charles tu la matte bien quand même ?
C: bah elle est belle ouais mais j'écoute aussi.
P: ouais ouais d'accord.
L:Miss T/P, will you do us the honor of coming to the restaurant with us this afternoon?(mademoiselle T/p es ce que vous nous ferez l'honneur de venir au restaurant avec nous ce midi ?)
Tp: oh call me Tp and yes of course I'm here to get to know you more for my work!(oh appelé moi Tp et oui bien sûr je suis la pour vous connaître plus pour mon travail !)
POV T/P
Sir Hamilton ma invité au restaurant avec les autres pilotes j'accepte évidemment car j'ai besoin de mieux les connaître pour pouvoir faire leur combinaison je vais donc pourvoir être présente, leur pose des questions et prend des photos le lendemain après avoir créé les book des visuels je présentera à chaque écurie dans l'équipe intégral pour qu'on puisse débattre.
Ensuite viendra les prise de mesures des pilotes l'un des moments un peut gênant mais qui devrait plutôt bien ce passe.
P: il est 11h30 ça vous direz d'aller manger ?
C: ah ouais j'ai une de c'est dalle!
T/p : alors allons y !
L: Miss T/ P voulais vous que je vous conduise au restaurant ?
T/p : non je vous embêter ma voiture est en bas je vous suivrai.
P: attend tu vas me dire que la voiture sur le circuit est vraiment à toi ?
T/p: exactement Sherlock !
Oui ça fait 6 mois que j'ai cette merveilleque j'ai tester tout a l'heure!C: belle acquisition !
T/p : merci beaucoup bon je vous rejoins en bas faut que je la sorte du circuit. Sauf si je fait pas un dernier tour pour le kiff!
*se met à rigolé *C: j'aimerais bien voir ça !
T/P: vraiment alors casque et veste et tu monte avec moi si tu veut ?
C: aller pourquoi pas ! Attend par contre tu vas faire des drift avec ?
Je n'ai fait que lui sourire pour répondre à ça question.
P: T/ p je t'adore déjà tu le sais !* se met à rire de plein cœur *
T/ P : toujours d'accord monsieur Leclerc ?
POV CHARLES
Elle m'a appelé monsieur Leclerc, sortant de sa bouche c'est élégant.
Bon par contre on vas devoir assumer mes paroles.C: oui oui toujours OK !
T/p : je vous attend en bas alors!
Elle est partie à sa voiture quand Pierre s'approche de moi et mets son bras sur mes épaules en rigolant
P: ça y est ! Elle t'a taper dans l'œil Perceval ?
C: de quoi tu parle ?
L: Charles on le vois bien qu'elle t'a taper dans l'œil, tu viens de lui demander un tour dans la supra alors que t'aime pas les drift!
C: non je voulais voir comment est ça conduite !
P: oui oui bien sûr tu nous fera un debrief d'accord ! On vous regarde dès paddock * part en rigolant*
Pierre est parti en rigolant avec Lewis.
Mais il on un peut raison elle est super jolie et passionné par ce quel fait et elle si connais en voiture. Bon allez elle doit m'attendre, je décide de descendre je met une veste et un casque je m'installer à côté d'elle dans la voiture et m'attache correctement.T/p: bon monsieur Leclerc vous êtes près ?
C: oui près et appel moi Charles on a deux d'écart.
Tp: très bien , alors Charles..LETS GO BABYYY !!!
*appuie fort sur l'accélérateur *La musique c'est activités seul ça m'a beaucoup surpris, on arrive au premier virage elle fait entrer la voiture à l'intérieur du virage et contrebraquer afin de faire perdre l'adhérence de l'arrière du véhicule.
Elle gérer l'accélération et la direction a la perfection et conserver la dérive, la voiture parcour la courbe du premier virage avec un bonne netteté et elle n'hésite pas à appuyé sur le champignon en la regardant je me rend compte qu'elle a un large sourire sur le visage elle aime ce genre de conduite ça se voit.
On arrive sur la ligne droite d'arriver et la elle une case qui a grillé.T/p : heeeeeey baby!!!
Elle commence à appuyer à fond la caisse arrière a la ligne droite ,a la ligne d'arriver elle ce met à braque et fait 3-4 donuts pour venir se garer en face des paddock.
C: Waw T/P tu a une conduite euh...j'ai pas les mots la je suis choque.
T/p : une conduite de folle c'est ça ?! *rigole* j'adore moi c'est ma passion !
C: oui je vois ça !* sort de la voiture*
Je suis sortie de la voiture j'ai retiré la veste et le casque et rejoint les garçons.
P: elle gère bien la petite quand même ! On a regardé les virage et c'est super propre
L: je l'aime beaucoup j'ai hâte de la connaître !
C: j'avoue elle gère pas mal bon et si on allait manger j'ai la dalle
T/p : bon on vas manger les gars je commence à avoir faim !
On rigole tous sauf Tp qui n'a pas compris pourquoi ça la rendait mignonne. Pierre a peut être raison elle a du vraiment me taper dans l'œil on verra pas la suite c'est beaucoup trop tôt pour pouvoir dire quoi que ce soit je la connais même pas.
T/p: bon qui veut monter avec moi pour aller au restaurant ?
VOUS LISEZ
T/P x Charles Leclerc
FanfictionTp Matteo une modéliste de 24 ans appelée par le directeur des Grand prix de F1 pour renouveler le design de 3 écurie assez populaire au pres du grand public, cette jeune femme vas faire de belle rencontres mais surtout une qui vas lui faire du bie...