●1●

1.2K 19 0
                                    


POV Charles Leclerc

Il est 6h30, mon réveil sonne et me donne un mal de crâne. J'attrape donc mon téléphone pour coupé cette sonnerie et lance instagram en ouvrant l'application je vis une publication de Pierre Gasly mon meilleur ami. La publication était lui entrain de signer des autographe.

Je décide enfin après 10 bonne minute de me lever de me préparer pour aller au circuit, car Monsieur le Directeur de GP voulait que certains pilotes dont moi soient présent assez tôt dans la salle de debrief car il avait quelque chose à nous annoncer sur nos écurie et nos monoplace.

Il est 7h30 je prend enfin mon petit déjeuner puis je sort de mon appartement prend ma voiture et descend au circuit.

En arrivant je vois sur le parking la voiture de Pierre, je me gare ,sort et monte dans les salle à manger des paddock je vois donc mes collègues de la piste discuter face au baie vitrée.

C: Bonjour, comment allez-vous les gars ?

P: salut mec, toi aussi on te demandait de venir tôt ?

C: oui tu sais pour qu'elle raison on nous a fait venir ?

P: non pas la moindre .

L: Hello guys! Faut que vous regardiez dehors sur la piste c'est incroyable !

Lewis Hamilton Nous demanda de regardez sur la piste on se dirigea tous au bai vitré de la salle.
Plus on se rapprochait plus en entendait le bruit d'un gros moteur qui gronder et c'était tout sauf le moteur de nos F1.

Arrivé à la baie vitrée nous réalisons que la voiture en question n'était vraiment pas une de nos F1 mais plus tôt une Toyota supra , je dirais même une supra MK4.
On la vis faire des donuts, et des burn out avec beaucoup de fumé qui sens échapper , des roueset du pot d'échappement.

L: Which driver do you think is behind the wheel? one of our pilots?(à votre avis quels pilote est au volant ? un de nos pilotes ?)

C: est ce que ça serait Arnaud Fischer ?

P: euh les mecs faut que vous regardiez dehors, vraiment!

Avec Lewis on arrête de débattre et on regard à la vitre et on reste la bouche béante face au spectacle. La personne qui sortir de la supra ce n'était pas un mais UNE pilote.

P: je crois qu'elle s'appelle pas Arnaud Fischer! *rigole t-il*
C: A bon Pierre ? Étonnant non?

On se mis à rire tout les trois quand un personnel du staff général nous demande de descendre au paddock de Mercedes pour rejoindre le Directeur.

POV T/P

24h plus tôt

*Sonnerie d'appel*
T/p: Bonjour, mademoiselle T/p Matteo que puis-je pour vous ?

??: Bonjour je suis bien chez la Designer T/p ?

T/p: oui , c'est moi même à qui ai-je l'honneur?

Directeur : Bien je suis le directeur du GP de F1 et des 24h du Mans je souhaitais vous contacter pour que vous puissiez améliorer les visuels et combinaison de trois de nos écurie si c'est possible bien évidemment.

T/p: de la F1 oui pourquoi pas ça me changera et bien j'accepte.

L'appel avec le directeur durera une bonne vingtaine de minutes.

Après avoir raccrocher je me suis rendu chez moi pour pouvoir préparer ma valise car le directeur ma littéralement demandé d'être la dans moins de 24h mais avec ma voiture acquéri il y six mois j'y serais largement en avance et puis je vais pouvoir utiliser la piste de Monaco avec cette dernière acquisition avec un midnight purple juste incroyable.

Je fini de faire ma valise en emportant ma trousse à maquillage ainsi que de quoi me coiffé, dans ma valise il n'y a bien sûr que des création de ma main : une robe en vinyle rouge en corsé que j'affectionne beaucoup, mon ensemble de drift pentalon et veste violette en nomex qui est en raccord avec ma petite supra MK4 avec un top des plus basique, et bien sûr des talons et baskets customiser par l'un de mes amis proches et d'autre vêtements plus pratique et confortable et une tenue de sport.

Je check ma valise pour ne rien n'oubliez et réalise que je n'ai pas pris mon matériel alors décide de me faire un second sac plus petit avec mon matériel tablette et stylé ,chargeur multifonction, téléphone pro et personnel , mon mètre à mesurer ainsi que mon matérielde couture ,carnet de dessin ,crayon gris et de couleur et appareil photo.

Enfin prête à sortir de mon appartement, je ferme a clé et je prend donc l'ascenseur pour descendre jusqu'au parking de mon bâtiment, pour pouvoir ranger mes affaires à l'arrière de ma belle voiture, je rappelle le directeur pour lui annoncé que je partait de Montpellier et qu'il pouvait donc me donner l'adresse de l'hôtel qu'il m'a réservé pour mon séjour à Monaco.

Excite par l'idée de me rendre à Monaco et de pouvoir utiliser ma voiture sur un circuit ,je me mis vite au volant de celle ci , raccorde mon volant et j'entends le sont le plus satisfaisant jamais entendu le petit 《clink》 qui prouve que le volant est enclenché , je m'attache et je met ma musique nommées "GMFU " Je décolle enfin  pour Monaco.

T/p: LETS GO BABYYY!!!!*coup d'accélérateur *

T/P x Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant