POV T/P
Il esg 6h30 du matin et je me réveille, un réveil doux et chaud, normal je suis dans les bras de Charles et je me rappelle ce qui c'est passé la veille, cela me donne le sourire au lèvres, et je me dit qu'il y a quelques heures je suis passé à l'acte avec un ange et c'était divin je n'ai jamais eu de coup d'un soir comme lui c'était incroyable non IL était incroyable.
Je me détache doucement de lui , je sort du lit ,lui pique un bas de jogging fait le tour du lit et lui dépose un tendre baisers sur le front.
Sur sa table de chevets je laisse un petit mots .
Je récupère ma robe,mes talons et mon petit sac et commende un taxi avec un téléphone presque à la fin de sa batterie.
Je sort de chez le Monégasque avec un sourire scotché au visage,j'attends mon taxi , il arrive monte dedans et donne le nom de mon hôtel.
Arrive à destination je monte dans ma chambre d'hôtel a toute vitesse, je range vite fait bien fait mes quelque affaires, en bougent je sens l'odeur de Charles et réalise que j'avais un t-shirt floqué Ferrari avec le numéro 16 c'était bien le polo de Charles ça sentais lui a plein nez et c'était très agréable j'avais l'impression d'être encore dans ses bras.
Le t-shirt était encore chaud.
Après c'est quelque pensées je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et me mettre en tenue de sport leggings noir mes baskets customiser et un pull crop top noir aussi je m'attache les cheveux en queue et prend mon casque audio pour y mettre de la musique et je part courir le long des côtes Monégasque.
POV Charles
Je me réveille difficilement et assez tardivement aussi , je tâte le lit à l'aveugle.
Ne sentent personne je me lève d'un coup avec panique, elle n'était plus là où peut être qu'elle n'a jamais la était ce donc un réve ?Je me penche vers ma table de chevet pour prendre mon téléphone et vois un petit mots accroché.
《 Bonjour ptit ange , j'ai passé une nuit incroyable merci mais j'ai du partir pour travailler ne m'en veut pas et puis on se reverra très vite.》
Signe : la queen du DriftElle m'impréssionne de plus en plus cette femme surtout que ce n'est pas comme si elle avais pas déjà mon numéro de téléphone.
Mais elle m'a quand même fait un peut mots avant de partir.
Je prend donc quand même téléphone et décide de lui envoyer un message.Moi:
- Salut la queen du Drift merci pour ton mots c'est réciproque, on se vois plus tard au paddock!Après l'envoi du message je me dirige à la douche, en sortant de celle-ci je vois que j'ai pas mal de notification.
T/p ma répondu et j'ai des message de Pierre et de Carlos mon coéquipier:
T/p♥︎:
- Hey merci et normalement on se voit enfin d'après-midi avec ton écurie pour discuter du visuels donc à toute à l'heure !Moi:
- Okay cool à tout à l'heure alors!Je réponds enfin à mes amis après avoir discuté le temps de 5 minutes avec t/p
Pierro☆:
- Salut mec alors ? Cette fin de soirée elle était comment ?Moi:
- Salut oui ça va merci et toi ? Et Cette fin de soirée était comment dire juste incroyable d'ailleurs merci mec de m'avoir poussé à lui demande!Pierro☆:
- ah oui pardon oui ça va aussi et waw carrément notre perceval à passe une soirée incroyable c'est étonnant ça , à marque d'une pierre blanche !Je discuté avec Pierre de ma magnifique soirée et lui me parle de kika et du taff. J'envoie enfin une réponse a son message Carlos
Chili pepper★:
- bonjour mec on a rendez vous au paddock pour un briefing sur le visuel avec mademoiselle Matteo et l'écurie je crois pour 17h35Moi:
- Salut Carlos oui elle m'en a parler mais merci de me prévenir de l'heure je ne savais pas du tout et bien on se rejoint au paddock alors?Chili pepper ★:
- OK ça marche à tout à l'heure mec .Après avoir fini de parler avec tout le monde il est 13h il me reste un peut plus de 4h à tué le temps alors je décide me changer de me mettre en tenue de sport et prend mes affaires de sport : chaussure et raquettes de tennis et sort de mon appartement prend mon vélo et je part en direction des terrain de tennis couver de Monaco.
Arrive la bas je vois mes frère sur le terrain. Je les salut de loin je m'équipe et les rejoind
C: salut les gars vous allez bien ?
? : oh Charles comment tu vas ? Ça y est la saison est fini ?
C: et oui Lorenzo la saison est fini Arthur ne te l'a pas dit
A: ah bah non j'ai oublié mais dit donc tu a l'aire en forme aujourd'hui ?
C: en super forme même j'ai passé une super soirée et hier j'ai rencontré une femme incroyable
L: est ce que notre petit Charles est tombe amoureux?
C: non pas du tout *ris* mais c'est vrai qu'elle me plaît elle est super belle et intelligente c'est notre nouvelle Designer elle s'appelle T/p Matteo
A: Ah mais je la connais ! C'est vrais elle est la nouvelle Designer de Ferrari ?
C: oui mais elle est pas exclusive à Ferrari elle vas redesigne aussi Alpine et Mercedes et vas aussi travailler sur les voitures !
L: cool ça tu vas pouvoir la voir souvent alors si elle te plaît
* lui fait un clin d'œil *C: oui mais bon bref ce n'est pas le sujet et si on faisait une petite partie ça vous dit ?
Après cette discussion avec mes frères on fait une tournante au tennis.
On c'est régalé ça faisait longtemps qu'on avais pas passé un moment entre Leclercs. On fini de s'amuser il est 16h30 je prend mes affaires , j'appelle ma mère pou lui demander si je peut venir à son salon pour qu'elle s'occupe de mes cheveux elle me dit que oui et qu'elle a une cliente qui ne vas pas tarder donc je raccroche et monte sur mon vélo et roule en direction du salon de coiffure.
Presque arrivé je remarque une voiture que je reconnais elle est violette. Un sourire s'affiche sur mon visage.
VOUS LISEZ
T/P x Charles Leclerc
FanficTp Matteo une modéliste de 24 ans appelée par le directeur des Grand prix de F1 pour renouveler le design de 3 écurie assez populaire au pres du grand public, cette jeune femme vas faire de belle rencontres mais surtout une qui vas lui faire du bie...