●13●

423 7 1
                                    

POV T/p

T/P: excusez moi c'était un appel de fournisseur pour les monoplace.

Pascal : ne vous excuses pas vous avez du travail c'est normal !

T/p: merci madame , d'ailleurs Charles maintenant que j'y pense tu n'a pas de partenaire dans la vie ? Es ce que je peut considérer ta maman comme accompagnent/ partenaire ?

C: euh oui mais je ne vois pas trop pourquoi tu veut savoir cela ?

T/p: ne t'inquiète pas pour ça tu le découvrira tout à l'heure à la réunion.
*souris *
D'ailleurs nous allons être en retard !

C:Quoi ? Déjà ? Bon et bien maman tu a fini ?

Pascal : oui dans 5 minutes j'ai fini de te coupé les cheveux

T/p: ça ira vous inquiétez pas , je conduirait un peut plus vite c'est tout poir être à l'heure

Après avoir dit ça mon téléphone résonne dans le salon je le prend et répond et sort en attendant Charles. Au téléphone il s'agit de mon meilleur amis Alexis cela fait très longtemps que je ne l'avais pas appelé .

📞Alexis :
Allô ? Tête de cèpe ?

📞Moi:
Allô tête de cul
*rigole *
Comment tu vas depuis le temps ?

📞Alexis:
*ris*
ouais ça va je vais bien merci tu raconte quoi de beau ?

📞Moi:
Oh moi la je suis à Monaco pour le travail !

📞Alexis:
Attend quoi tes à Monaco sans moi !! Comment ça pour le travail ?

📞Moi:
Oui pour le travail calme toi on m'a appelé pour travailler sur des formules 1 je suis arrivé hier dans la journée

📞Alexis :
Mais non cest pas vrai ?!pour des f1 mais c'est notre rêve d'ado la T/P !!!

📞Moi :
Oui fin plus le tien mais c'est vrai que j'aime quand même la f1 et puis j'ai rencontré les pilote aussi !

Au moment où je parle des pilote Charles leclerc sort du salon de coiffure mais je ne l'entend pas

📞Alexis:
Non mais attend attend ta rencontré qui ?

📞Moi :
J'ai rencontré les pilote avec qui je vais travailler. Donc j'ai rencontré THE pilote Sir Hamilton il est super gentil et c'est un vrai gentleman en suite Pierre Gasly un homme cool quand même et bien sûr le beau Charles leclerc !

📞Alexis:
Olala toi ça y est il t'a pique déjà quand on était ados...mais en plus vous avez quoi 2ans d'écart ?!

📞Moi:
non mais faut que je te raconte de c'est truc faut que demain tu vienne a Monaco je te paye l'hôtel !

📞Alexis:
ta pas a me le dire deux fois j'arrive !!

📞Moi:
bon à plus Alexis je dois partir en réunions

📞Alexis:
ok à plus tête de cèpe

📞Moi:
bye tête de cul

T/P x Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant