⚠️10⚠️

950 13 4
                                    

Ils arrivent enfin à destination,  l'appartement Monégasque de Charles notre prince.
Charles sorti de la Ferrari pour aller ouvrir la portière de son invité avec qui il est bien content de terminer sa soirée en beauté.

Et qu'elle que soit l'issue de cette soirée et de cette rencontre il fallait qu'elle ait lieu, et ça ils en étaient sûre.

C'était si naturel , si magique et si improbable que cela en devenait presque le destin.
Notre prince aide notre reine à sortir de la voiture elle quitte son siège avec un large sourire étant donné l'acte précédent.

Il lui prend la main délicatement entremêle ses doigt à ceux de son invité, la guide jusqu'à son appartement,  arrive à ce dernier les palpitations dans leurs cage thoracique ,leur cœurs battent à l'unisson sans qu'il ne s'en rendent compte.

Ils entre dans l'entrée de l'appartement du prince Monégasque quand ce dernier après que TP est fermé la porte de l'entrée,  la plaque contre cette dernière.

C: excuses moi TP mais je pense que je n'arriverai pas résister plus longtemps.

Dit il en rapprochant son visage à celui de notre reine.

T/P: car tu pense réellement que je peut résister à ce qui se présente devant moi.

Prononce elle en placent ses bras derrière la nuque de Charles qui lui place ses mains sur les hanches de cette dernière.

Il se regarde les yeux dans les yeux,  transpirent de désir, de désir charnelle même sexuel.

Il se dévorent l'un et l'autre du regard jusqu'à ce que l'un d'eux décide de faire le premier pas et c'est bien le gentleman de compétition qui n'a pu résister à ses pulsions et à donc décidé de l'embrasse passionnément,  avec tendresse.

Il se dit que peut être cela sera leur meilleur insomnie celle qui vas hanté leur nuits après celle la. Mais profite du présent est bien mieux.

T/p commence à mettre un peut plus le turbo en passant une main dans les cheveux ondulé du prince l'autre qui caresse le buste de ce dernier à travers sa chemise et intensifie le baisers en essayant d'introduire sa langue dans la bouche de son partenaire qui se laisse faire car cela la de nouveau bien excite.

Dans un élan de passion Charles passe ses mains sous les cuisses de T/P pour pouvoir la soulever et la colle sur la porte , quand à elle elle croise ses jambes autour de la taille de son partenaire de dance.

Cette dernière s'écarte légèrement pour reprendre sa respiration.

T/p: Charles...et si on allait se mettre plus à l'aise dans un autre endroit que l'entrée *rigole timidement *

C: oui tu a raison !

Charles fait saute T/p pour qu'elle soit calé sur ses bras et part en direction d'une pièce avec T/p dans les bras.

Arrivé dans la pièce,  qui n'est d'autre que la chambre du prince ,il la jette sur le lit et commence à Déboutonné sa chemise avec les main qui tremble.

T/p: hey stresse pas prince charmant tout vas bien d'accord..

Lui dit elle en venant s'asseoir sur le bord du lit et en essayant d'aide Charles à enlever sa chemise.

T/P x Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant