●5●

591 12 1
                                    

POV T/ P

En repartent à mon hôtel je passe devant une petite boutique magique et vois en vitrine une robe sublime pour la soirée de ce soir avec les pilotes ,il faut bien que je leur montre que je peut être un bon pilotes de drift tout en étant très féminine et élégante.
J'entre donc dans la boutique essaye la robe qui me vas à la perfection et décide donc de me faire plaisir en me la payant en guise de cadeau pour aucune raison.

Je rentre enfin dans ma chambre d'hôtel il est 15h je me prépare donc un café et me met sur ma tablette à imaginer les nouveaux visuels mais je ne les connais pas encore assez bien pour pouvoir proposer quelques chose je décide donc de réorganiser mon emploi du temps pour que je puisse tout de même profiter de Monaco. Après cela je regarde l'heure il est déjà 20h je ne pas fait attention à l'heure, je me commande à manger et attend en préparent mes affaires dans la salle de bains.
Le plat est arrivé je mange donc tranquillement tout en étant sur mon téléphone à la recherche d'une idée coiffure qui puisse aller avec la robe que je me suis offert. Je trouve enfin quelques qui me plaît. Je me suis donc dit que je me ferai deux couette bien tiré qui se termine par 2 tresse chacune. Après le repas je me dirige vers la salle de bain je commence par me coiffé ensuite je change mes bijoux argenté pour des doré , je me maquille d'un maquillage bien sombre et d'un rouge à lèvres bordeaux Matt puis enfile ma robe . Au même moment là sonnerie d'un message retenti dans la chambre je regarde mon téléphone un message de Charles.

Mr. Leclerc :
- votre voiture est avancée et n'attend plus que vous !

Moi :
- déjà ! Je n'ai p1s fait attention à l'heure j'arrive dans 5 minutes pas plus!

Mr . Leclerc :
- pas de panique nous ne somme pas à 5 minutes près.

Après avoir fini d'enfiler mes chaussures je me précipité téléphone en main à l'ascenseur, dans celui ci un message de Charles apparaît :
Mr. Leclerc
- je suis dans le hall de l'hôtel je t'attends devant les ascenseur

Après avoir fini de lire les porte s'ouvri et je vis Charles de dos vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon à pince noir qui était par ailleurs très élégant sur lui .
Arrive à proximité de lui je lui tape sur l'épaule.

POV CHARLES

Il est 21h40 et je suis dans le hall de son hôtel je viens de lui envoyer un message pour lui dire où je me trouve , j'attends et aucune réponse quand au même moment quelqu'un me taper sur l'épaule. Sur un léger sursaut je me retourne et vois qu'il s'agit de T/ P qui arboré un sourire d'ange sur un visage diaboliquement attirant. Je pris du recul pour l'admirer et elle était sublime et très élégante.

C: Waw ...T/ p tu est ...sublime *prend sa main et la fait tourner sur elle même *

T / p : merci beaucoup *se laisse faire*

Oh bordel j'avais pas remarqué son dos nu qui descend jusqu'à la naissance de son bassin et de la faute sur la jambe gauche qui remonte assez haut...ainsi que son énorme tatouage dans le dos ça la rendait encore plus sublime .

C: bon est bien allons y les autre nous attendent déjà là bas!

T / p: oui allons y vite alors ! Au fait toi aussi tu n'es pas mal comme ça tu a plus de charme !*sourire d'ange *

On m'en a fait des compliments mais le sien et arrivé à mes oreilles assez spécial enfin bref nous nous sommes dirigé vers ma voiture je lui ouvre la portière passe pour que mademoiselle puisse s'installer convenablement, refermer par derrière et prend place au volant.

T/P x Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant