POV CHARLES
Quand je vis un homme à l'allure étranger ce rapprochait des deux filles et essayer de parler au demoiselle.
Quand soudainement je vois Tp ce mettre devant Kika et mettre un gigantisme gifle au mec qui leur parlait il y a deux secondes.
En fesais attention je vis le visage de T/ P s'assombrit je décide donc de dire à Pierre qu'on devais descendre.C: Pierre faut qu'on descendent la !
P: ouais pas faux!
On se dirige vers l'escalier descendre les marches rapidement et atteint les filles quand on entend T/P parler assez crûment.
T/p : Mais t'es sérieux là ? Ta aucune gêne connard! Je vais être honnête avec toi le respect va être de courte durée ,sois tu dégager sois je n’hésiterai pas à te foutre mon point dans ta gueule. Ce genre comportement de pervers, de détraqué même je n'adhère clairementpas ça, en plus sous mes yeux! Maintenant dégage sac à merde avant que je te mette en fauteuil roulant pour le reste de ta vie ! Pauvre con !...
*ce retourne vers kika* tu vas bien ? Tu n'a rien ? Tu veut un verre d'eau ? Tu veut sortir ?!Je suis ...euh...je suis choque elle a plus de courage que certains hommes.
Cela m'impressionne beaucoup et fait comme des petits frissonsP: Kika! , ça va mon cœur ?! * se tourne face à T/p* merci T/ p de l'avoir protégé .
T/p: il n'y a pas de quoi j'ai horreur de c'est fils de pute qui se comporte comme il avait tout les droits. Tss pauvre merde!
C: Et toi ça va T/ p ? Tu n'as rien ?
T/p: oui oui merci Charles je vais bien c'est gentil j'ai juste les nerf à bloc la.
C: on vas aller sur la terrasse *prend son poignée et la tiré vers l'extérieur *
Waw j'aime ce genre de femme de caractère, elle m'a vraiment taper dans l'œil, je commence à vraiment beaucoup l'aimais. J'ai vraiment des sensations étrange quand je la vois comme ça.
T/p: Merci beaucoup Charles mais tu peut me lâche maintenant tu sais ?*rigole timidement *
C: oh! Euh oui pardon !*gêne *
T/p : ce n'est rien , merci de m'avoir emmener dehors j'en avais marre d'être collé à ce genre de gens !
C: tu veut rentré à ton hôtel ?
T/p: non, ne t'inquiète pas je vais bien et la soirée ne fait que commencer ,bon je t'offre un verre ça te dirait ?
C: Bien sur ! C'est avec plaisir !
Nous partons en direction du bar et je sens que t/p attrapé mon bras pour ne pas me perdre dans la foule mais je lui est directement attrapé la main pour ne pas la perdre. CHARLES QU'EST CE QUE TU FAIT ! ÇA VAS PAS OU QUOI ?! Je lui prend la main comme si c'était ma copine ! Elle doit absolument rien comprendre ...
C : on y est , que je veut tu boire que je commende ?
T/p : un mojito s'il te plaît et toi tu veut boire quoi ?
C: Oh je vais prendre un Monaco .
En cherchent un barman et pour lui fait la demande de nos verre je me rend compte quil s'agit bien de la fille d'hier soir au Jimmy'Z grace a son verre . Et quand je me retourne vers T/P, je la vois accoudé au bar , le regard sombre dans la foule qui venait de s'allume un cigarette
C: Tu fume ?
T/p: oh..euh..et bien oui ça te dérange ?! je l'étain si tu veut !? Faut pas avoir peur de me le dire!
C: Non non ne t'inquiète pas ,on est sur la terrasse en plus il n'y a pas de soucis l'aire passe bien c'est juste que je ne m'y attendait pas !
T/ P : En fait j'essaye de ralentir, mais ce vieux mec m'a mis les nerfs. Donc j'essaye de me calmer. Excuse moi si ça te dérange.
Même si elle fume, elle a une classe et une élégance incroyable cette femme est une perle rare , elle sait tout faire , elle a un courage que peut d'homme ont, elle est incroyable j'ai hâte d'apprendre à la connaître ! Heureux de savoir qu'elle sera avec nous pour un bon moment.
VOUS LISEZ
T/P x Charles Leclerc
FanficTp Matteo une modéliste de 24 ans appelée par le directeur des Grand prix de F1 pour renouveler le design de 3 écurie assez populaire au pres du grand public, cette jeune femme vas faire de belle rencontres mais surtout une qui vas lui faire du bie...