●14●

585 9 4
                                    

POV CHARLES

T/p: pas de soucis monsieur Sainz.

C.s: appel moi Carlos s'il te plaît.

T/p: très bien Carlos alors sur ce je vous laisse .

C : Attend Tp tu pourrais me ramener quand même?

T/p: oui bien sûr on y vas alors bonne soirée Carlos !

Je dit aurevoir à Carlos et suis T/P qui est déjà bien  devant.

C: Hey oh T/P qu'est ce qu'il t'arrive d'un coup Carlos ne t'a rien fait !

T/p: ...je sais, je suis désolé je voulais pas être froide juste j'étais déjà très gêne que tu mes entendu au téléphone avec Alexis et je pensais que...en fait j'en sais rien...

C: Alexis ?

Mon cœur c'est légèrement resserrer à l'entente du nom un autre homme mais je ne comprend pas pourquoi ça fait seulement quarante huit heures que ne connais T/p.

Certes nous avons passé une très très bonne soirée tout les deux mais cela ne reste qu'une soirée et je ne la connais pas si bien que ça.

T/p: oui c'est mon meilleur ami celui avec qui j'étais au téléphone cela fait neufs ans que je le connais.

C: oh d'accord cool temps mieux alors !

Je continue à discuter de tout et de rien avec T/P jusque dans la voiture et jusqu'à ce qu'elle me dépose chez moi.

C: merci de m'avoir ramené c'est gentil*souris*

T/P : mais de rien c'est avec plaisir,  on se revois dans 2 jours perceval alors *lui fait un clin d'œil *

POV T/P

Je viens de ramené Charles à son appartement je lui dit au revoir il me remercie je suis assise contre la portière de la voiture violette, je m'apprête à rentré dans ma voiture il s'avance vers moi, met sa main sur l'une de mes joue et pose ces lèvre sur l'autre me dit au revoir et rentre dans son appartement et ferme la porte.

Es ce que j'ai répondu à son aurevoir ?

Comment je suis rentré à mon hôtel ?

J'étais tellement choque de son baisers sur ma joue que je ne me rappel même pas être entré dans ma voiture et être parti pour mon hôtel.

Dans ma chambre,  j'installe mes affaires de travail sur le petit bureau de la chambre.
Je prépare mon pyjama, allume la télé et mets une courses de rallye et vais préparer la douche.

Sous la douche j'y reste bien une bonne vingtaine de minutes sous l'eau chaude voir même brûlante et calme mes harder et mes pensées concernant le pilote Monégasque.

Sortir de la salle de bain j'appelle la réception et demande une réservation pour demain pour 4 jour au nom Ferreira Alexis , tout et réserver il n'a plus qu'à venir.

A la fin de l'appel avec la réception mon téléphone vibre qui voit-je Mr Ferreira quand on parle du loup !

📞Moi :
yepp tête de cul ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

T/P x Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant